Jouer depuis Hong Kong.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis Français résidant en région parisienne,
Mais étant amené à faire de nombreux déplacement à HongKong.

Le souci est le suivant:

Le jeu n'étant pas inclu à Hong Kong (en Asie en général) dans la release du 20 décembre prochain.
La béta étant bloqué là bas. Pensez vous que je pourrais y jouer sur place avec mon compte Français?

Merci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
Bioware peut aussi bloquer des blocs d'IP pour diverses raisons. Je ne sais plus quel Mmo l'avait fait pour limiter l'impact des goldfarmers. Il faut donc passer par un proxy. (par contre proxy + distance.. ca risque d'être dur à jouer)
EA/BW, a annoncé qu'il n'y aurait pas de filtrage IP, tu ne devrais pas voir de soucis sauf si mesure particulières de/contre HongKong.

edit : j'avais pas fait attention à la dernière phrase.
si la BETA etait bloquée c'est qu'il y a un blocage ; soit à hong kong, soit EA/BW et par conséquent sans l'utilisaiton de proxy, VPN,... tu ne pourra pas jouer.

Dernière modification par yenrios ; 02/12/2011 à 14h27.
Salut,

D'un point de vu légal si un jeu n'est pas autorisé à la vente et que par un moyen frauduleux tu arrive à acheter un jeu par le biais d'autres pays tu peux t'attendre à des poursuites judiciaires. Je parle dans un contexte tu es par exemple Iranien et par le biais d'un site Anglais tu commande Battlefield 3 par exemple, là ton cas es différent mais c'est pour te présenter les choses.

Dans ton cas précis, il est possible, en théorie de contourner le proxy par lequel tu passe pour te faire attribuer une adresse IP Française (ou autre), mais on en revient au problème précédent: si le jeu n'est pas autorisé nationalement, tu t'exposes encore à enfreindre les lois en vigueur dans le pays. A savoir on a le même genre de problème dans la téléphonie IP, certains pays refusent que la téléphonie intra entreprise soit véhiculée par le réseau pour faire des économies sur la facturation (pas de facturation par le réseau) au lieu de passer par un opérateur et de devoir payer une communication internationale. Résultat: on doit s'adapter aux lois en vigueur dans le dit pays

Bon courage! Ca risque d'être dur de se passer de cette merveille mais d'un autre côté tu sera d'autant plus heureux de rentrer chez toi une fois le boulot finit et le "repos mérité" ^^
j'ai joué depuis chengdu, pas de problème perso mais on est encore en beta. sinon a hongkong pas de bloquage par FW ça fais pas vraiment partie de la chine politiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés