[Actu] Le festival d'automne est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/10/2011 à 23:46 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Et oui, avec un peu de retard certes, le festival d'automne est de retour !
Comme toujours, rendez-vous aux points principaux des festivités : Thorin, Arbres aux Fêtes (Comté), Champs au chevaux de Bree et Celondim !
Cette année, rien de neuf si ne sont quelques robes et capes décoratives aux couleurs automnales. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yep il est trop bien ce dada il me fait penser à l'étrange noel de Mr Jack

Cape et tenues assorties évidemment disponibles

Le dada squelette ancien je ne sais pas mais j'ai entendu parler d'un dada vert fluo (genre Hulk??) squelette
c'est pourtant simple:

- le cheval/poney squelette blanc en loot rare des coffres du Cellier Hanté

- le même vert fluo, brillant la nuit, uniquement en dispo limitée sur le Store (1995 TP)

Citation :
Si j'ai bien compris, dans les coffres de la maison hantée, on peut obtenir l'ancien modèle du cheval squelettique c'est ça?

Et donc ceux qui l'ont déjà n'ont pas la possibilité d'obtenir la nouvelle?

Dommage que le store est ouvert.
Si tu a acheté la version blanche de l'an dernier tu ne peux pas acheter la verte de cette année
Citation :
Publié par Ac2.bdd
C'est pour y gagner des turbine point ?
Même pas.

La prouesse réussit du consommable X (utiliser 300 fois le X), te donne la compétence du festival: utiliser X sans avoir le consommable.
Citation :
Publié par Aalix
Le dada squelette ancien je ne sais pas mais j'ai entendu parler d'un dada vert fluo (genre Hulk??) squelette
Oui mais c'est pour moi du grand n'imp d'avoir un cheval comme ça dans Lotro
C'est clair! autant quelques poneys peints ainsi peuvent passer pour une blague Touque, mais , en voir partout (et des chevaux!), je trouverais ça très peu cohérent avec l'univers!
+

par contre, je ne savais pas que la version blanche avait été vendue sur le Store! je pensais qu'il n'y avait que des exclus là (pour les chevaux non communs!)...
Citation :
Publié par DoubleFumble
Je crois que les chevaux débloqués par réputation sont dans le store aussi.
Oui, mais en version cosmétique seulement: 100PV et +62% de vitesse (contre 200 à 250 PV pour les vrais chevaux de réput')

Regards,
Skro
C'est le seul truc de CM qui me manque:les semaines en plus pour s'excuser du retard exceptionnel pour le lancement du festival...A chaque festival!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés