[Actu] Le festival d'automne est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhoo
Thanksgiving plutôt non ?
Steam fait ses soldes, Cryptic aussi. tout le monde suit le mouvement.
C'est Black Friday vendredi (le lendemain de Thanksgiving, qui est aujourd'hui). C'est soldes partout chez les Ricains, et on mange de la tourte au potiron et de la dinde fourrée

Après ce petit interlude, nous vous proposons de reprendre vos activités normales

Et il y a 50% de réduc' sur les extensions d'Isengard, pour ceux qui se tâtent à mettre à jour leur second compte...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Et il y a 50% de réduc' sur les extensions d'Isengard, pour ceux qui se tâtent à mettre à jour leur second compte...

Regards,
Skro
Avant de faire passer le mot dans ma confrérie, j'ai voulu vérifier IG ... bizarre, le pack de quete Isengard est toujours à 3K5 TP et l'instance à 1250 au Store ?
Il te faut cliquer sur l'offre spéciale en rouge dans le store, je confirme avoir acheté ces points ce matin même (les 8850) au prix de 45€ environ.

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2011 à 11h43.
Citation :
Publié par Harg
Avant de faire passer le mot dans ma confrérie, j'ai voulu vérifier IG ... bizarre, le pack de quete Isengard est toujours à 3K5 TP et l'instance à 1250 au Store ?
Peut-être parce que le rabais sur Isengard est prévu pour le vendredi 25 novembre seulement et que nous sommes le jeudi 24 ?
Citation :
Publié par droopy33
Peut-être parce que le rabais sur Isengard est prévu pour le vendredi 25 novembre seulement et que nous sommes le jeudi 24 ?
En plus la réduction est seulement sur la version à acheter en euros/dollars, pas la version en points Turbine.
looool merci pour le dessin animé il était trop drôle ( surtout l appat a dinde ^^ ) ça m as rappeler ça cartoon l émission de canal+ quand j était petite
J'ai vérifié ce matin suite à l'annonce de la réduction 50% sur le pack de quête Isengard et j'ai constaté effectivement que le prix était toujours d'environ 3250 pts.

Soit c'est encore trop top car ils se basent sur l'heure USA, soit cela ne concerne pas l'achat avec les points Turbine.
Ta réponse est ici :
Citation :
Publié par Ael
En plus la réduction est seulement sur la version à acheter en euros/dollars, pas la version en points Turbine.
Soit a acheter dans la boutique de turbine sur leur site et non IG.

En effet, les points turbine sont déjà soldés actuellement ils ne vont pas non plus solder les achats en point
A savoir si il y aura, comme l'an dernier, des promotions tout au long du mois de Décembre...

Quoi qu'il en soit, ça me surprendrait si il y avait 50% sur l'extension en points turbine (non vendue actuellement d'ailleurs à ce que je sache, l'extension comprenant pack de quêtes, raid, et futures instances)!

Je pense plutôt à 30% sur le pack de quête si promotions de masse il y a --> à voir, ceci n'est que pure spéculation!

Reste que la promotion du jour est très intéressante, surtout l'édition légendaire à 22,50 euros pour ceux qui n'ont encore rien (un peu moins en dollars)!
Citation :
Publié par Alendar
surtout l'édition légendaire à 22,50 euros
Boulet un jour, boulet toujours ...

Je me suis rendu compte a posteriori que j'ai acheté l'édition US ... J'ai payé 18€XX je me suis dit que des variations dans le taux de change expliquait que je n'étais pas à 22.5, j'ai pas pris l'US pour payer moins cher.

Bref, selon vous quelles conséquence d'avoir pris l'US ?
Je me suis logué j'ai les 1000PT, le troisième emplacement de perso en passant premium. Je n'ai pas vérifié l'accès isengard non plus que les quêtes des zones en plus, je suis 25 et dans les terres solitaires. J'aurais pas les quêtes du tout, les quêtes en anglais ? Est-ce déjà arrivé par le passé ?

Un recours ?
Dans le cas de conséquences non souhaitées (je m'arrangerais avec les quêtes en anglais à la rigueur) est-ce que j'ai un recours, m'en fous de payer une rallonge ... Auprès de qui ? Est-ce déjà arrivé par la passé?

Merci d'avance.
@+
Je ne pense pas qu'aujourd'hui il y ait de différence entre les éditions.
Seul le client installé sur ton PC détermine la langue du jeu. Donc, a priori, tu as bien fait !
Citation :
Publié par mobidique
Boulet un jour, boulet toujours ...

Je me suis rendu compte a posteriori que j'ai acheté l'édition US ... J'ai payé 18€XX je me suis dit que des variations dans le taux de change expliquait que je n'étais pas à 22.5, j'ai pas pris l'US pour payer moins cher.

Bref, selon vous quelles conséquence d'avoir pris l'US ?
Je me suis logué j'ai les 1000PT, le troisième emplacement de perso en passant premium. Je n'ai pas vérifié l'accès isengard non plus que les quêtes des zones en plus, je suis 25 et dans les terres solitaires. J'aurais pas les quêtes du tout, les quêtes en anglais ? Est-ce déjà arrivé par le passé ?

Un recours ?
Dans le cas de conséquences non souhaitées (je m'arrangerais avec les quêtes en anglais à la rigueur) est-ce que j'ai un recours, m'en fous de payer une rallonge ... Auprès de qui ? Est-ce déjà arrivé par la passé?

Merci d'avance.
@+
Je te confirme qu'il n'y a pas de conséquences. J'ai précommandé l'édition légendaire en dollars (environ 35 euros après change). Je n'ai pas eu de souci depuis pour jouer.
Je vous en prie, nous nous écartons ^^.
Revenons-en au sujet qu'est ce fameux festival !
Personnellement, j'ai pris la tenue et la monture du Festival, et je trouve ça assez classe (Avec les Arbres Hantés sur la cape, ça ressemble un peu aux sortes de filaments blancs des Simili et de Xemnas dans Kingdom Hearts 2 mais je m'écarte également :P)
Heu si, j'ai eu un problème en payant en dollars, et je me demande si j'aurai eu également ce soucis si j'avais effectué un paiement en euros...

Depuis hier soir, je suis passé

....

Premium après une année à m'accrocher à mon titre de free player!

-------------------------------->

Pardon....!
Oui, le festival, c'est super, c'est génial, il faudra que j'y participe.
Citation :
Publié par Alendar
Heu si, j'ai eu un problème en payant en dollars, et je me demande si j'aurai eu également ce soucis si j'avais effectué un paiement en euros...

Depuis hier soir, je suis passé

....

Premium après une année à m'accrocher à mon titre de free player!

-------------------------------->

Pardon....!
Oui, le festival, c'est super, c'est génial, il faudra que j'y participe.
Et... en quoi est-ce un problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés