Ael

Dernières publications

RSS
15 décembre 2014 à 18:47 - Messages
Je n'ai pas essayé n'étant pas dans le cas, mais dans le patch note, il est mis que si tu essaies de mettre un équipement q... Lire la suite
28 avril 2014 à 14:41 - Messages
Et bien moi je vais à contre-courant :) Il me semble que dès que tu fais un achat en argent réel, quel qu'il soit (points, VIP... Lire la suite
23 mars 2014 à 21:43 - Messages
Non en effet car il ne parle que des sacs des personnages et pas des banques personnelle/partagée/de maison (qui ne sont pas la... Lire la suite
12 janvier 2014 à 12:43 - Messages
Ça peut arriver. Mais ce n'est en général pas par ce que le serveur est plein mais parce que le serveur d'authentification lui-... Lire la suite
22 novembre 2013 à 13:11 - Messages
Le bug ne disparaît pas mais il y a moyen de le contourner en ayant un troisième arbre vide... Lire la suite
13 novembre 2013 à 09:25 - Messages
Il me semble que cela sera possible avec HD car ils ont remanié l'interface des coffres de maison pour qu'elle soit la même... Lire la suite
21 septembre 2013 à 12:50 - Messages
Il y a une mise à jour lundi. Avec un peu de chance cela corrigera le bug.... Lire la suite
14 septembre 2013 à 20:34 - Messages
La version à 19,99 ne serait pas celle à 50% qu'on peut avoir en pré commandant Helm's Deep?... Lire la suite
13 septembre 2013 à 09:13 - Messages
Si tu arrives à payer en dollars, profites en avant qu'ils ne corrigent le tir :-) Pour le client, pas de souci, c'est le mê... Lire la suite
9 septembre 2013 à 08:00 - Messages
Le fait de ne plus pouvoir rendre les jetons une fois la statue terminée est un bug. Quant à savoir s'ils vont le corriger à ... Lire la suite

Jeux

    Ael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ael n'a publié aucune critique de jeu.