Dev Diary : Le butin de Frontalier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buffy801
En 4h30 de jeu aujourd'hui, zero sac de frontalier...
Je confirme - j'avais pris "l'habitude" de farmer certaines zones de bas niveau pour récupérer, en même temps que les sacs, des recettes / ressources pour mes "petits" rerolls et, depuis l'apparition de la Foire des Fermiers, que dalle (à part un sac récupéré dans les rejouables Survivants des Landes farouches, mais bon...) !

D'un autre côté, en se contentant des deux quêtes les plus courtes ("Regarnir les stocks du marché" et la série "S'occuper du marché"), on se fait 7 sacs en 1/4 d'heure environ... multiplié par le nombre de persos, c'est acceptable

Enfin, pour exprimer une opinion sur l'hypothèse d'une fusion Estel-Sirannon (visiblement souhaitée par certains ici), je suis tout à fait d'accord avec le fait que Turbine n'a pas besoin d'organiser une "compétition" pour cela : les Logs leur suffisent amplement !
Je pense plus à une sorte "d'émulation" inter-serveurs, en quelque sorte, de manière à booster plus ou moins artificiellement les connexions et/ou réveiller les gens!
Ou bien... c'est bêtement pour faire passer le temps en attendant la sortie du Gouffre

Dernière modification par Kommissar_alan ; 08/09/2013 à 12h06.
Le taux de drop à été complètement modifié pour favoriser la réalisation des quêtes de la Foire des Fermiers. Vous voulez des sacs pour les frontaliers ? Faites ces quêtes là Hier on est allé du côté de Garth agarwen, en une heure 5 sacs pour ma part.
Citation :
Publié par Aalix
Le taux de drop à été complètement modifié pour favoriser la réalisation des quêtes de la Foire des Fermiers. Vous voulez des sacs pour les frontaliers ? Faites ces quêtes là Hier on est allé du côté de Garth agarwen, en une heure 5 sacs pour ma part.
Chacun ses choix de gameplay... pour ceux qui n'aiment pas les festivals, ça fait une belle jambe... surtout que les quêtes du festival sont quotidienne... donc t'es vite limité en nombre.

Bref, à part embêter les serveurs qui ont pas terminé :roll:
Je voulais surtout le joli cheval des frontaliers et comme je suis a 600 sacs alors je crains de ne pas en avoir un d'ici que siranon termine sa statue (ils doivent avoir tres largement dépassé la moitié).

Effectivement je n'aime pas du tout les quêtes de ce festival.
Autant j'aimais bien les lettres qui volent ou trouver des gens dans le labyrinthe autant là elles me repoussent pour celles que j'ai vu (les ivrognes, la pêche etc...).

Je crois que d'ici à ce que la fête se termine, et que donc le taux de drop redevienne raisonnable, c'est grillé pour le joli cheval 68% a 1500 sacs, la statue sera terminée et le cheval ne sera sans doute plus accessible.
Citation :
Publié par buffy801
Je voulais surtout le joli cheval des frontaliers et comme je suis a 600 sacs alors je crains de ne pas en avoir un d'ici que siranon termine sa statue (ils doivent avoir tres largement dépassé la moitié).

Effectivement je n'aime pas du tout les quêtes de ce festival.
Autant j'aimais bien les lettres qui volent ou trouver des gens dans le labyrinthe autant là elles me repoussent pour celles que j'ai vu (les ivrognes, la pêche etc...).

Je crois que d'ici à ce que la fête se termine, et que donc le taux de drop redevienne raisonnable, c'est grillé pour le joli cheval 68% a 1500 sacs, la statue sera terminée et le cheval ne sera sans doute plus accessible.
D'un autre côté, si trop de monde fait comme toi, la statue sera peut-être même jamais terminée, non ?
Pour information, voici le guide du Butin de Frontalier :

https://lotro.jeuxonline.info/articl...tin-frontalier

Vous y trouverez les détails concernant le concept, les quêtes, les récompenses et prouesses associées.

La construction avance quand même assez vite je trouve et le taux de loot est bien en dehors du festival, ça dépend de la chance

Bonne lecture !
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Une fois la statue terminée, les récompenses resteront disponible jusqu'à la sortie du Gouffre de Helm. Et elle seront même à prix réduit. Tout n'est pas perdu pour toi.
Si les sacs ne dropent plus une fois la statue terminée cela ne m'aidera guère.

>Aalix
Joue une heure à tuer des monstres dans la terre du milieu et tu verras par toi même que le taux n'est pas bien en dehors du festival
Citation :
Publié par buffy801
Si les sacs ne dropent plus une fois la statue terminée cela ne m'aidera guère.
Sur brandywine, la statue est fini. On a buff de vitesse de course et de critique de craft reliques etc.
Et les sacs continue de tomber. Moins qu'avant le festival mais continue quand même.
Citation :
Publié par buffy801
Si les sacs ne dropent plus une fois la statue terminée cela ne m'aidera guère.

>Aalix
Joue une heure à tuer des monstres dans la terre du milieu et tu verras par toi même que le taux n'est pas bien en dehors du festival
J'ai joué une heure à Garth Agarwen avec mon reroll 39 et une autre heure dans les hauts du Nord avec le mm perso. Je ne connaissais pas le taux avant mais à chaque fois, 5 sacs de jetons de frontalier, pour un total 70 jetons.

Après en effet le taux a baissé mais...

C'est obligatoire que les sacs continuent à tomber sinon comment on pourrait avoir les récompenses par la suite...
T_T


Ce qu'on ne peut plus faire, c'est rendre des jetons une fois la statue terminé... le loot reste identique pour tous les serveurs jusqu'à la sortie de HD.

Edit ahradir : en effet, cela empêche de finir la prouesse... ce qui gêne certains de vanyar tellement ils sont allés vite.


Le taux de loot a été diminué, c'est certain.

Le mieux pour le moment est de farmer le festival de fermier... ou pas :P

ps : perso, j'ai fini le T3 de la prouesse grâce au jolie taux de loot juste avant la mise en place du festival... et vu le taux de loot actuel, j'économise assez pour avoir le cheval avant de continuer à redonner des jetons.
Le fait de ne plus pouvoir rendre les jetons une fois la statue terminée est un bug.
Quant à savoir s'ils vont le corriger à temps ...
Citation :
Publié par buffy801
Je voulais surtout le joli cheval des frontaliers et comme je suis a 600 sacs alors je crains de ne pas en avoir un d'ici que siranon termine sa statue (ils doivent avoir tres largement dépassé la moitié).
Je crois que d'ici à ce que la fête se termine, et que donc le taux de drop redevienne raisonnable, c'est grillé pour le joli cheval 68% a 1500 sacs, la statue sera terminée et le cheval ne sera sans doute plus accessible.
Le cheval ne sera dispo que quand la statue sera terminée. Pour l'instant, personne ne peut l'avoir. Avec 600 sacs, tu as au moins 3000 jetons de frontaliers (jamais vu moins de 5 jetons par sac). A moins que tu ne parle de jetons au lieu de sacs ?
Citation :
Publié par buffy801
monture à 1500 sacs.
Citation :
Publié par Ordor
je trouvais que ce concept des butins des frontaliers était en quelque sorte une "competition entre serveurs pour savoir qui seraient les 1 er à finir et bien entendu les derniers à le faire.
A tiens, j'avais une autre idée:

- Jean: " Paul, on reçoit encore des mails de mec qui nous parle encore de ce satané fer a cheval "
- Bob: "Oui Paul, il y en a un qui menace de se pendre si on lui en trouve pas une utilité IG"

(... silence de mort)

- Paul: "Bon, on va construire une statue a Grand'cave "
- Bob: "où ?"
- Paul: "dans un coin du jeu où seul les mecs qui prennent le fer a cheval vont encore "
- bob: "ah, l'auberge de bree"
- Paul : "non, chez les ..euh...willow . Bref, faudra ramasser des jetons pour construire la statue."
- Jean: "Pourquoi ?"
- Paul: "parce que comme ça, si on porte le fer a cheval , on a plus de chance d'avoir des jetons."
- Jean: "oui, mais pourquoi des jetons"
- Paul: "et pourquoi un fer a cheval ?"
- Bob et Jean: "ah mais qu'il est malin le chef"



Bonjour,

Une fois la statue reconstruite, les items du style +100% renommée seront disponible pour tous? Ou uniquement pour ceux ayant accompli les 3 prouesses?

Merci

Cordialement

Au revoir.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Bonjour,

Une fois la statue reconstruite, les items du style +100% renommée seront disponible pour tous? Ou uniquement pour ceux ayant accompli les 3 prouesses?

Merci

Cordialement

Au revoir.
Bonjour,

Pour tout le monde.

De rien.

Cordialement.

Au revoir.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Bonjour,

Pour tout le monde.

De rien.

Cordialement.

Au revoir.
Bonjour,

Dans ce cas j'ai fait dont de 2000 jetons farmés à la sueur de mon front pour rien.
Enfin si, j'ai participé à l'effort collectif.

Maintenant je m'en vais m'éclater à gagner 50 jetons par heure en faisant la moral à des ivrognes.

Merci.

Très sincèrement votre,

Sir Deelah
De mon côté j'ai refusé de faire le hamster en cage pour gagner des jetons, je prends ce qui tombe quand je fais ce qui me plait et tant pis pour la statue et le reste.

Cordialement.

Bisous.

Guili-guili.
Bon alors elle est finie ou pas cette statue ? Je ne peux pas me co, si vous pouviez attendre ce serait top !

Merci, votre dévouée "serviteuse" (ou pas)

Bisous bisous

Aalixounette

P.S : c'est mignon tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés