Aller à la page... |
Serveur Saturé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui idem pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Idem pour moi, impossible de me connecter, sa sent le crash du serveur de log
|
![]() |
|
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
|
J'ai réussi a me connecter il y a 10 min, toujours IG, sur Sirranon
|
![]() |
|
Alyanole Curufinwe |
Trouver plus de messages par Alyanole Curufinwe |
Alpha & Oméga
|
Serveur Saturé
Bonjour,
Jouant de temps en temps sur le serveur Sirannon, je voulais savoir si cela arrivait souvent d'avoir un message de serveur saturé au loggin ? |
![]() |
|
|
Sirannon est saturé oui mais pas par le trop plein de joueur .
|
![]() |
|
|
Ce qui me fais rire c'est que tu peux allé sur tous les autres serveur mais pas Sirannon....le serveur sous peuplé qui lag comme pas possible est saturé
![]() On ce fou se qui???? |
![]() |
|
|
Même problème et 5 tentatives c'est tjrs pareil
![]() Serveur en mousse... Le lag, problème pour te connecter, ils font tout pour que je change de crèmerie !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Même problème "serveur saturé" après une dizaine de tentative je laisse tomber !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de réussir après un bon paquet de tentatives, ce matin déjà aussi, faut avoir de la chance on dirait.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
j'ai également le meme probleme depuis le début de l'aprem et je ne parviens pas à trouver de news. si quelqu'un a des infos, merci de nous faire partager svp ![]() |
![]() |
|
|
Tout pareil,et dire que je suis repasser VIP hier,j'aurais mieux fait d'aller me coucher tient !!
![]() |
![]() |
|
|
Aucun soucis de connexion ni pour ni pour ma compagne, même après plusieurs déco/reco.
|
![]() |
|
#438540 |
|
bon j'ai réussi a me connecter et jouer pendant 2h environ. La je viens de déco (volontairement je vous rassure
![]() |
![]() |
|
|
Solution a la va vite qui a marcher chez moi
Co sur estel===>deco===>reco siranon ca a fonctionner a chaque fois sur mes 2 comptes et 2 pc differents |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|