Serveur Saturé

Fil fermé
Partager Rechercher
A 21.30 ce soit je tente de me connecter et à la connexion au serveur (juste après le choix du nom du serveur) j'ai

"échec serveur saturé" et le player me jette....

vous avez pareil?
Moi pareil de plus j'achete une extention avec mes Pts tutu (2495)
il me donne pas la bonne,je voulais l'Esors D'isengars il me file les Cavaliers du Rohan suis Deg j'ai tiketé direct en esperant qu'il puissent intervertir,
entre les bug de CB et ca jme demande si j'ai bien fait de repasser VIP
Pour me co j'ai du rebooter sinon toujours le même pb de connexion.

Mais depuis ça marche
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Serveur Saturé
Bonjour,

Jouant de temps en temps sur le serveur Sirannon, je voulais savoir si cela arrivait souvent d'avoir un message de serveur saturé au loggin ?
Ça peut arriver. Mais ce n'est en général pas par ce que le serveur est plein mais parce que le serveur d'authentification lui-même à un problème.
La plupart du temps, en insistant un peu ça finit par passer.
j'ai essayé de rebooter mais cela n'a eu aucunes influences ! A chaque tentative j'obtiens le message : échec de connexion : serveur saturé et ceci depuis aujourd'hui 12h30 !!

Quelqu'un peut m'aider ?
Comment faire pour réinitialiser tout cela ?
J'ai pu me connecter au bout de 3/4 tentatives ce matin, mais là impossible. Il semble simplement que le serveur de login soit down, et un dimanche, y a personne qui veille au grin chez Turbine...
Impossible de me connecter, j'en suis a une 20 aine de tentatives, déjà tenté de reboot PC et box, rien de change.

Extension au rabais, serveur en mousse depuis des mois avec ces foutus lags et la problème de connexion propre à Sirranon ( j'ai essayé de de connecter sur Estel, sa passe du 1 er coup). Faudrait que turbine se bouge.....
Bonjour,
j'ai également le meme probleme depuis le début de l'aprem et je ne parviens pas à trouver de news. si quelqu'un a des infos, merci de nous faire partager svp
Je suis personnellement atterré par l'accumulation de gigantesques bourdasses et foirades de Turbine. Ce jeu devient doucement ce qui se fait de pire... Même WOW devient plus divertissant. Ajoutez à cela les gamelles telle que celle d'aujourd'hui... Hé ben... Si c'était pas sous licence Tolkien, à ce rythme, z'auraient plus grand monde IG.

Elle est loin l'époque de la Faille...........
Je vois que je suis pas la seule à grogner... J'aimais énormément ce jeu mais la plus ça va plus il me dégoûte! Entre les lags, les bugs et leur radinerie... vivement que je puisse changer de mmo !!
Citation :
Publié par Gloradan
Je suis personnellement atterré par l'accumulation de gigantesques bourdasses et foirades de Turbine. Ce jeu devient doucement ce qui se fait de pire... Même WOW devient plus divertissant. Ajoutez à cela les gamelles telle que celle d'aujourd'hui... Hé ben... Si c'était pas sous licence Tolkien, à ce rythme, z'auraient plus grand monde IG.

Elle est loin l'époque de la Faille...........
En fait les serveurs de Turbine doivent être tombés dedans...

Dernière modification par Compte #438540 ; 12/01/2014 à 18h01.
Solution a la va vite qui a marcher chez moi
Co sur estel===>deco===>reco siranon ca a fonctionner a chaque
fois sur mes 2 comptes et 2 pc differents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés