oki thx all !
Je vais prendre le chemin ce soir pour l'eregion avec mon lvl 25 et je vous confirmerais.
@+
EDIT :
j'ai pris mon poney et je suis parti vers Isengard. Pas de pb au début et puis je me suis fait pisté dans eregion je crois et j'ai pas tenu le coup. J'ai recommencé cette fois ci en me liant aux différents endroits où je suis passé et en allant voir les maitres des écuries histoires de revenir safe aucazou. PB, ça marche jusqu'en dans la trouée des trolls mais aprés je ne peux pas me lier non plus que me faire reconnaitre des maitres des écuries : j'ai pas le niveau qu'on me dit. Tant pis j'ai été aussi loin que je pouvais, jusqu'en Enedwaith où j'ai fini par me faire étaler. Sinon je ne peux pas dire si j'ai quêtes ou pas : déjà dans la troué des trolls les anneaux sont gris et aprés je n'ai plus vu d'anneaux du tout, j'imagine que c'est encore lié à mon niveau. Pour ceux-ce qui se demandent pourquoi je ne suis pas passé entre les mob : la distance d'aggro est une fonction inverse du niveaux, plus la différence est importante plus on aggro de loin, d'où placage virile ...
Dernière modification par mobidique ; 27/11/2011 à 18h33.
|