Aller à la page... |
GW2, des craintes sur l'environnement graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouais 'fin là faut arrêter, avec ce titre ça sent le troll à plein nez.
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
Super le titre pourri.
|
![]() |
|
#76043 |
|
|
![]() |
|
|
Surtout qu'à première vue le titre ressemble à un troll dénonçant un jeu qui n'est même pas sorti. Pauvre OP.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens officiellement de stop GW2 à cause du titre de ce topic
![]() |
![]() |
|
|
Du grand n'importe quoi le nouveau titre du topic, surtout vis à vis de l'OP qui instaurait un débat pertinent et intéressant.... Pourquoi avoir changé sérieusement ?
|
![]() |
|
|
je plussois, du grand n'importe quoi le titre qui pousse au troll et au taunt facile de l'op qui n'a jamais dit ça, et même pas insinué.
Une modif please? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Qu'entends-tu par simplification assez nette du 2 par rapport au 1, Aldi ?
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Ca sent l'aigri. De plus le stuff n'est pas une fin en soi mais plutot un moyen d'y arriver. Sans travail d'equipe tu fais que dalle, que ce soit sur DAOC, WOW, AION, Lineage 2 ou GW ..
|
Citation :
Regarde, le jeu est pas sorti qu'on en a déjà un qui a le profile type de la pleureuse qui vas tomber des nues quand elle se rendra compte que "merde alors, c'est pas qu'une question de stuff ?! ... mais... mais... je serais donc nul ? NON IMPOSSIBLE, il joue surement une classe pétée / il a un build de sort pété / il lag moins que moi / il m'a pris en traitre / il a que de la moule / j'avais une poussière dans l'oeil / mon chat a débranché ma souris / ect..." Dans le versus fighting, on appel ca des excuses de sac ![]() http://twitter.com/#!/excusesdesac |
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|