[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornflaiks
J'ai une soudaine envie d'acheter un jeans gris ( brut de préférence ). Vous savez ou en trouvez ?
J'en ai acheté un cette semaine à Zara, il est vraiment super bien coupé (Bon c'est limite slim), et il coutait presque rien. (40€ je crois)
Yo.
Je fais 1m83 - 76 kg.
Je suis entrain de réfléchir à un manteau pour cet hiver. J'ai pas un budget énorme (200 € par là), et je cherche un manteau plutôt cintré et chaud. Jusqu'à maintenant, j'avais un caban, mais vu que j'ai pris un peu de poids, ça va plus

En terme de couleur, je préfère plutôt du foncé (gris / noir).

Des idées ?
Plop. Je compte m'acheter un jean noir.
Un bon jean noir: raw or not? J'ai entendu dire que c'était souvent cheap pendant délavage.
De plus, je compte en prendre un plutot fitté (pas comme mon ns) sans non plus être slim. Des idées d'ou aller voir? Les MIJ Uniqlo sont bon?
Citation :
Publié par FiRz`
Raw c'est sans délavage
Ça se délave en le portant.

Je dois acheter un sac pour le sport, pas trop grand, et pas un sac à dos, vu que je l'aurais souvent sur moi, autant trouver quelque chose de bien, vous avez des idées ? Trouvable sur Toulouse de préférence, même si commander sur le net ne me dérange pas, tant que ça met pas un mois.
FK Aro si tu cherche un manteau noir, j'ai un pea coat quasi neuf ( acheté, portée une journée et a fait doublon l'hiver avec mon caban noir, donc jamais mis) noir, et je fais ta corpulence.
On peut en parler par Mp, mais de tête je l'avais mis à 90$ dans les PA ici.
Citation :
Publié par Fk | Aro
Yo.
Je fais 1m83 - 76 kg.
Je suis entrain de réfléchir à un manteau pour cet hiver. J'ai pas un budget énorme (200 € par là), et je cherche un manteau plutôt cintré et chaud. Jusqu'à maintenant, j'avais un caban, mais vu que j'ai pris un peu de poids, ça va plus

En terme de couleur, je préfère plutôt du foncé (gris / noir).

Des idées ?
Manteau ça fait un peu vieux. Pourquoi pas une veste en cuir ?
Citation :
Publié par Goldo for ever
et ? ça tiens bien l'hiver.

Et non, pas besoin de taper dans les 500 pour avoir une veste en cuire
Une veste de mi-saison, comme le dit son nom, ne tient pas l'hiver. Ensuite ça dépend de où tu habites et de ta sensibilité au froid, mais je peux t'assurer pour avoir pas mal de vestes en cuir, que je ne peux jamais les mettre en Janvier-Février à Paris, sinon je me les gèle. Pis bon, à moins d'avoir 10 pulls en dessous, je vois mal comment il va faire, ça tient pas beaucoup chaud.
Et vivement que tu te barres du thread .
Citation :
Manteau ça fait un peu vieux. Pourquoi pas une veste en cuir ?
J'ai testé, ça ne me va pas / plait pas plus que ça.

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sauf qu'un cuir c'est un budget un cran au-dessus, sauf bol

et y'a manteau et manteau
J'aimerais bien un truc dans ce style, même si le coté "matrix' me donne envie de le voir en vrai avant d'acheter.

En gros, un manteau sobre, foncé et qui serait adapté à ma corpulence. Puis je crache pas sur un col un peu montant.
Citation :
Et non, pas besoin de taper dans les 500 pour avoir une veste en cuire
Une bonne veste en cuire pour moins de 500€ ? Ça m’intéresse.

Citation :
Publié par BigBro
Putain Goldo, tu veux te faire ban ici aussi ou quoi ?
Je vois pas trop ce qu'il a fait de mal, à part donner son avis.
J'avoue. Tout comme en hiver, tu peux porter des gants, et une écharpe. J'ai déjà été sur Paris en hiver.

Bref

[Modéré par Maluka : Pouf ]

exemple de veste en cuir: http://www.laredoute.fr/vente-blouso...e=2&pos=11_n_n

En manteau tu as:

http://blzjeans.com/vetement-blouson...es-ttraxx.html

http://www.laredoute.fr/vente-mantea...e=1&pos=18_n_n

http://www.laredoute.fr/vente-mantea...e=3&pos=14_n_n
Tes liens sont dégueulasses Goldo, le manteau que t'as link (Fk/aro) est vraiment bien je trouve..il est chez Zara et pour l'avoir vu irl il est vraiment de qualité pour pas trop cher, de plus la coupe est super bonne..j'aurais tendance a te conseiller celui-ci
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai testé, ça ne me va pas / plait pas plus que ça.

J'aimerais bien un truc dans ce style, même si le coté "matrix' me donne envie de le voir en vrai avant d'acheter.

En gros, un manteau sobre, foncé et qui serait adapté à ma corpulence. Puis je crache pas sur un col un peu montant.
ok

cela dit, manteau en soi c'est flou. en fonction de tes fringues, dégrossis d'abord : caban, duffle coat, trench, cuir, parka, veste militaire (saharienne, nike sportswear M65, etc.), veste outdoot (genre timberland, barbour, penfield, etc.), veste workwear (genre carhartt, bleu de paname, etc.), pardessus, doudoune, harrington

j'ai pris manteau au sens large. sinon c'est strictement formel. après j'ai fait vite fait, y'a peut-être des redondances

par contre pas d'accord avec bangalter, même si historiquement la moitié des suscités ne sont pas faits pour l'hiver, entre le changement de matière et les déclinaisons, y'a de quoi faire. genre un bombardier

[Modéré par Maluka : sans objet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés