[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Bon je suis passé chez cos, sandro, el ganso (rue des rosiers quoi), et pas une veste qui me va, je suis le cul entre plusieurs tailles selon les marques.

46 pour le cintrage longueur
48/50 pour les épaules (ça taille petit sandro putain, c'est une 48 et c'est trop petit aux épaules).

Bref, j'abandonne, je verrai plus tard ça me saoule là.

Sinon Cos font un putain de bon caban.
100% laine, court, cintré, marine, avec un col pas cheap, sans fioritures

225€.
Cos c'est quelle marque ? Je vois pas du tout là.

Le Caban à l'air très sympa en effet.
@ Kerjou:

Ne cherches pas, c'est un conspiration pour te faire aller vers la demi mesure.
Ils font exprès de faire du pap avec des proportions improbable pour faire rager les braves gens.
Sinon dommage pour les épaules trop petite le reste avait l'air pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldo for ever
J'ai oublié de preciser que ma chemise n'est pas vraiment noire, mais deux types de noir en bandes fines verticales
Franchement goldo, t'as rien d'autres à foutre que venir troll ici ?
Bonsoir

Dites si je vous pose une questions pour savoir ou je dois acheté certains fringues, est ce que vous me répondrai méchamment en me renvoyant au tous debuts ou alors vous m'expliquerez très gentils ou et comment.. fin mode sympasthoch

Aussi j'ai trouvé ça, je crois que cela va vous intéressé
http://www.laboiteverte.fr/nom-de-di...de-chaussures/
Citation :
Publié par Albion
J'habite à Bobigny, tu vas kiffer, super ville. :trollface:
Citation :
Publié par Maluka
Je confirme, tu vas kiffer le métro pablo picasso :trollface:
Je bosserai en Seine-Saint-Denis mais j'habite Paris et j'irai en scooter.
Citation :
Publié par Cocodupe
Le premier jour oui, et tu rentreras à pied. :trollface:
Citation :
Publié par Drazar
Franchement goldo, t'as rien d'autres à foutre que venir troll ici ?
Revois la définition du troll, car je troll pas du tout. J'ai demandé un avis sur une cravate. Maintenant si personne ne veut me donner son avis, ben tan pis, je me débrouille tout seul, et je verrais si je porte une cravate ou pas.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Revois la définition du troll, car je troll pas du tout. J'ai demandé un avis sur une cravate. Maintenant si personne ne veut me donner son avis, ben tan pis, je me débrouille tout seul, et je verrais si je porte une cravate ou pas.
Bonjour le croque-mort tout en noir.
Et lol la ceinture à pointes c'est déjà pourri dans la vie alors à un rendez-vous galant.
Citation :
Publié par Thinkers
Bonjour le croque-mort tout en noir.
Et lol la ceinture à pointes c'est déjà pourri dans la vie alors à un rendez-vous galant.
C'est pas vraiment croque-mort, c'est juste que la robe de ma copine est assez élegante, et pour l'associer, faut une tenue protocole de mon côté. Comme elle est en blanc la robe, bah j'ai pas trop le choix en faite. Si je fais chemise blanche/cravate/pantalon noir/pompes noirs, et ceinture noir, ça fait boulot.

Finalement sans cravate ça fait plus décontracté. Dès que je reçois mes pompes, et le pantalon Zara, je me fais un photoshoot et je vous montre. Sûrement mercredi ou jeudi
Bonjour à tous, bon c'est mon premier message ici hein, je lis mais j'écris pas. Bref! ^^.
Donc on va dire qu'avant, je m'habillait vraiment moche, enfin voila, je m'habillait pas plutôt. Mais après avoir vu les tenues de kerjou et lire petit à petit le sujet, je me rend compte qu'on peut être classe.

Bref voila c'était surtout pour savoir si quelqu'un a déjà acheté le book de http://www.bonnegueulebook.com/ ? Est-cequ'il est intéressant pour quelqu'un qui "débute" vraiment? ça vaut le coup? =).

(pour info j'ai trouvé ce blog dans votre wiki hein!)
Citation :
Publié par Cocodupe
Fais gaffe quand tu rentres tard, Bobigny quoi qu'on en dise ça craint, surtout vers la gare justement.

Sinon Kerjou, le blazer il est de COS ? Je trouve qu'il te va moi Il coûte combien ?
Citation :
Publié par Zoltann
...Bref voila c'était surtout pour savoir si quelqu'un a déjà acheté le book de http://www.bonnegueulebook.com/ ? Est-cequ'il est intéressant pour quelqu'un qui "débute" vraiment? ça vaut le coup? =).
Je n'étais pas au courant qu'ils avaient publiés une sorte de guide. Sposo" par Melinda Gloss ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bonsoir

Dites si je vous pose une questions pour savoir ou je dois acheté certains fringues, est ce que vous me répondrai méchamment en me renvoyant au tous debuts ou alors vous m'expliquerez très gentils ou et comment.. fin mode sympasthoch

Aussi j'ai trouvé ça, je crois que cela va vous intéressé
http://www.laboiteverte.fr/nom-de-di...de-chaussures/
bah... pose ta question

sinon le lien est moyen en l'état. c'est un début de classification et un étalage de marques, le tout manquant de rigueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés