Aujourd'hui petite balade pour voir un peu ce que les vents d'automne ont amené...
Une veste sympa chez Hackett, marron avec une herringbone (j'aime ce genre de motif discret)... mais affligée de coudières du coup j'ai du prendre la fuite.
Puis chez Smalto c'était la fin de collection été qui me faisait de l’œil, deux veste bleu ciel/clair l'une en coton l'autre en lin franchement de belles matières... (sauf les coudières sur l'une des deux  )
Elles m'allaient "presque" bien, presque parce que le bouton au niveau du sternum, ce n'est pas super pour la silhouette je trouve, ça fait un petit torse et saucissonne la silhouette (surtout que là partit sans veste j'avais un chino taille basse), j’hésite à y retourner avec un pantalon qui se porte à la taille naturelle, mais je n'y crois pas trop, et vu le prix (même sur de la fin de collec) je ne suis pas près à pardonner quoique ce soit.
Edit: et puis ça me saoule grave de me dire que je vais devoir me faire 6 heures de train pour aller acheter 2 pantalons chez uniqlo parce que je n'arrive pas a trouver de beau twill jeans (ou no wale corduroy) bien taillés et surtout pas au prix uniqlo.
Reedit: pour illustrer mon histoire de veste j'ai trouvé un lien vers celle en lin (avec ses vilaines coudières), l'autre le bouton est encore plus haut ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème avec moi mais bien avec la veste vu le rendu sur un mannequin (dommage qu'on ne le voit pas en entier), et réaliser aussi que c'est la gamme smalto by.
|