L'Avatar Shop enfin disponible!

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce officielle du déploiement de l'épisode 5 a été modifiée, rajoutant comme uniques sous-vêtements supplémentaires le costume suivant :

http://vtimage.nexoneu.com/notice/111027/Military_Inner_Armor.JPG

Bon, personnellement je déteste. En plus, avec les plaques d'identification militaires de l'armée américaine, c'est d'un goût plus que douteux... *grimace*

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 01/11/2011 à 23h13.
Pour ceux ayant joué sur US, vous savez quand ont-ils rajouté des coupes de cheveux ? Je comptais dépenser de quoi refaire ma ptite bonne-femme en une seule fois donc aussi en changeant sa coupe et sa couleur au passage, mais là y'a rien de probant.
Effectivement, les coupes de cheveux proposées sont pas terribles, du coup, j'ai un p'tit peu moddé pour remplacer la queue de cheval par ça...

Ca fait en tout 25€ tout rond dépensés, dans : un inner permanent, un temporaire (30j), un sac d'inventaire supplémentaire et un maquillage (pas trop "pétasse", ce qui est pas facile )

25€ pour un bon jeu dont j'ai pas acheté la boîte / clé, et sans abonnement (bon ok, ça serait pas justifié d'avoir un abo pour ce type de jeu), ça me parait tout à fait honnête : ça me fait plaisir de participer

Plutôt chouette comme ça ma Fiona je trouve !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 201110180007.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 122,1 Ko
ID : 147211  
Moi j'ai claquer 20euro

1er pack avec 100 popo (ou 120) / 10 rez / 1 sac 90jour
et 1 autre sac à 30 ou 60 jour me rappelle plus (+ d'autre popo et rez à l'unité)

quand on sait que le sac permanent coute 10 euro sa fait un peu chéros !!

Je pense que le 1er pack reste un minimum à prendre (10 euro je crois) si on compte aller plus haut que le level 30, les fameuse popo sont un excellent bouton panic si on ce lance quelques défis solo et le sac supplémentaire n'est pas de trop
Citation :
Publié par Baroud
Yes, très jolie
En revanche, j'ai pas bien compris : dans ton budget de 25 Euros, tout n'est pas permanent ?
Tout est permanent, sauf le 2e inner que j'ai pris (pour varier)...! Sinon ça aurait fait ~20€
Aux USA, la coupe longue pour Evie avait vu le jour 3 semaines seulement après la sortie du jeu :
http://vindictus.nexon.net/News/Cont...O&pageIndex=21

Même si nous suivons la version XE coréenne, il est étonnant de ne pas la voir déjà proposée chez nous.
Puis il serait temps pour Nexon de proposer enfin du concret à travers sa boutique, et non des tenues militaires modernes dont je n'ai encore pas vu un personnage les porter...
En regardant les maj de la NA j'ai compris un truc, en fait on aura les même coupes, tattoo et Inner que eux. Seulement pas dans le même ordre.

Par exemple la Ribboned Ponytail Hair des Fiona était disponible dès le début, or en NA elle n'a était dispo qu'au Blood Lord. Ou encore les tattoo, le tiger face, le eagle et l'étoile sont nos premier disponible alors qu'en NA d'autre sont apparut avant.
Moi je voudrais juste pouvoir accéder au dépot, j'ai re-créé un perso avec l'histoire du pseudo réservé 30jours, et ce perso là ne peut pas accéder au dépot.
Le support a été très réactif pour les demandes de détails, mais pour la résolution du soucis ça semble plus long. :/

Je refuse de changer de coupe/tattoo/inner avant d'augmenter mon stockage.
Ils ont intérêt à nous dénicher quelque chose de décent mercredi prochain côté sous-vêtements, car l'ensemble Temptress d'Evie ne colle avec aucun de ceux actuellement proposés en boutique.

Il y aurait bien le maillot "Halloween", seulement je n'ai pas très envie de me retrouver avec une grosse tête de mort kikoo dans le dos
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ils ont intérêt à nous dénicher quelque chose de décent mercredi prochain côté sous-vêtements, car l'ensemble Temptress d'Evie ne colle avec aucun de ceux actuellement proposés en boutique.

Il y aurait bien le maillot "Halloween", seulement je n'ai pas très envie de me retrouver avec une grosse tête de mort kikoo dans le dos
Oui j'espère aussi. Il n'y aurait que le "bandeau" qui collerait. D'ailleurs ça vaut pour la plupart des sets Evie en fait :/
C'est d'ailleurs un peu malhonnête de leur part ce système, car si tu te souviens bien, lors de la création de ton personnage, quand tu "essaies" les variantes de costumes futurs, l'avatar ne porte pas de sous-vêtements, ou alors ceux-ci se rendent-ils particulièrement discrets puisqu'on ne les devine nulle part. Et donc Evie, notamment, apparaît très à son avantage, revêtue du set Tentatrice...

Un rendu idéal absolument inatteignable en l'état!
non je joue evie staff et le pyjama j'ai voulu acheter un ensemble mais franchement ils auraient pu rajouter une option pas de sous vêtement car tous ce qui ce vend est trop laid donc je reste en pyjama
Je te plussoie Alexia, ça craint

C'est quoi ton pseudo IG ?

edit : ça m'embête vraiment, parce que je suis toute prête à acheter à l'Avatar shop mais franchement, je trouve ça trop cher. Sérieusement, 10 euros pour un slot d'inventaire en plus ? En plus j'ai regardé comment ajouter de l'argent au compte et il n'y a aucun "cadeau" de fait. Dans tous les f2p auxquels j'ai joué, si tu mettais 20 euros, on t’offrais 5% en plus etc...

Dernière modification par Lyuna ; 12/11/2011 à 17h00.
A certains évènements ils te donnaient 10% de NX en plus, dommage que ca ne soit pas tout le temps comme ca
et puis si ils font comme les américains on pourra gagner des NX gratuit en s'inscrivant a des sites ou en téléchargeant des logiciels, j'ai réussi a avoir 1700NX sur US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés