L'Avatar Shop enfin disponible!

Répondre
Partager Rechercher
Les 10% de points NX ne sont en aucune façon une bonne affaire, puisque ne concernant que des modes de règlement dont la parité n'est pas d'1€ pour 1000 NX points, mais en gros d'1€ pour 7500 NX points.

7500 NX +10% = 8250 NX points, donc vous êtes loin d'y gagner comparé au système de paiement par carte bancaire qui lui est d'1€ pour 1000 NX points...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les 10% de points NX ne sont en aucune façon une bonne affaire, puisque ne concernant que des modes de règlement dont la parité n'est pas d'1€ pour 1000 NX points, mais en gros d'1€ pour 7500 NX points.

7500 NX +10% = 8250 NX points, donc vous êtes loin d'y gagner comparé au système de paiement par carte bancaire qui lui est d'1€ pour 1000 NX points...
Oui donc il n'y aucun cadeau de fait.
Bien que n'ayant encore fait l'objet d'aucune annonce officielle, sachez, amateurs d'Evie, que sa coupe la plus attendue -et la plus emblématique!- figure désormais en boutique pour la somme de 4300 points Nexon! : D


546057sele.jpg

568239sele2.jpg

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 16/11/2011 à 15h34.
*rit*

Je me suis pourtant arrangée pour qu'elle se voit le moins possible : p
Mais oui... Faute de mieux, j'en suis réduite à passer pour une kikoo... D'ailleurs, j'ai étrangement été whispée par un Sasukequelquechose aussitôt l'achat de ce maillot effectué, un signe qui ne trompe pas... Il me considère comme l'une des leurs...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En effet, plusieurs coupe de cheveux (2 pour fiona), ainsi que des des tatouages aussi bien pour le visage que le corps ont été ajoutés.

En revanche pas de nouveaux underwear. Dommage.
Rahhhh nooooon !! Je ne vais jamais pouvoir acheter à la boutique alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés