L'Avatar Shop enfin disponible!

Répondre
Partager Rechercher
Uniquement si tu reprends la même coiffure...
Mais bon, la teinte et la coupe faisant l'objet du même coupon, ça n'est pas trop grave finalement : p

Ce que je regrette surtout, c'est que le choix capillaire proposé n'ait pas varié depuis l'aperçu que nous pouvions en avoir sur l'interface de création du personnage...
Enfin si : les "rouleaux" de Fiona, la fameuse coiffure aux papillotes, ont été retirés!

-edit-
A savoir celle-ci :
http://img11.hostingpics.net/pics/539578lady.jpg

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 12/10/2011 à 11h18.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Uniquement si tu reprends la même coiffure...
Mais bon, la teinte et la coupe faisant l'objet du même coupon, ça n'est pas trop grave finalement : p

Ce que je regrette surtout, c'est que le choix capillaire proposé n'ait pas varié depuis l'aperçu que nous pouvions en avoir sur l'interface de création du personnage...
Enfin si : les "rouleaux" de Fiona, la fameuse coiffure aux papillotes, ont été retirés!

-edit-
A savoir celle-ci :
http://img11.hostingpics.net/pics/539578lady.jpg
Huuu, c'est moche!
Donc 20 € : pour modifier ma Fiona avec des sous vêtements, une couleur de cheveux et un tatouage de manière permanente.

Trop cher, à ce prix j'préfère me prendre un DVD de pron pour :fap:....
Citation :
Publié par nahargueu
on reparle irl si tu veux.
Après que tu es fait la centaines de Km qui nous sépare, veux tu que je demande à Pascal le grand frère de venir faire le médiateur pendant notre débat irl ?
Ouais, mais c'est permanent... Donc si t'en change pas, t'auras payer que 20€ pour peut être 5 ans de jeux (oui je doute que tu joues si longtemps... Encore que...)

Après moi de mon coté on dirait que je ne peut rien acheter... Faudra que je pense à avoir une vrai carte bancaire un jour....
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Après que tu es fait la centaines de Km qui nous sépare, veux tu que je demande à Pascal le grand frère de venir faire le médiateur pendant notre débat irl ?
si c'est le seul moyen pour que tu puisse assumer le venin que tu crache irl ça me derange pas.
pis t'inquiete pas avec de la chance on est a moins de 50km l'un de l'autre
Déçu par le choix qui est vraiment pauvre... sniff elles resteront en pyjama, en attendant mieux.

Vue le style des armures, via http://vindictusdb.com/sets pour me faire une idée.
J'avais pensé que si j'achetais quelque chose en CS pour mettre en valeur mes perso, j'opterai pour :
* un genre de maillot de bain "dos nue" en noir qui serait passe-partout aussi bien pour Fiona que pour Evie.
Roooh! Mais comment oses-tu te présenter avec le Blood Silk en ayant gardé le pyjama en dessous ?! : D

Dis voir, j'ai souvenir d'avoir lu différents requis pour les éléments de ce set, le bas réclamant un niveau 30 quand le haut se contente du 26 ou 28... Peux-tu confirmer l'échelonnement suspect de son acquisition ?

-edit-

Je me l'auto-confirme :

- 24 pour les gants
- 26 pour les caligae et le couvre-chef
- 28 pour la tunique
- 30 pour la jupette

Ca ne sera donc pas pour tout de suite...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 12/10/2011 à 15h04.
J'attendais l'avatar shop avec impatience ... vu le modele de base vraiment limité .... Bon c'est mieux mais il y a encore du boulot. Quand je vois le catalogue US je me dit qu'il va falloir etre encore patient..... J'ai pas franchement envie d'attendre donc du coup a part changer la couleur des cheveux et ajouter un make up le reste c'est du non officiel en attendant que Nexon se bouge.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011_10_13_0001.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,29 Mo
ID : 145030  
Tu as retouché les fichiers du jeu avec un mod, ou c'est une capture de la version américaine ?

-edit-

Ca semble être un mod, à en juger par la date de prise du cliché. Mais c'est très risqué avec les mises à jour, attention. Et puis les autres joueurs ne te voient pas ainsi, donc bon, c'est peut-être prendre beaucoup de risques pour pas grand chose, surtout si à côté tu avances déjà des sous à la boutique. Tu pourrais tout perdre sur un ban...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 13/10/2011 à 02h13.
J'ai été un peu déçu de l'avatar shop également, je trouve qu'il manque pas mal de chose.

mais bon j'imagine qu'avec les patchs le shop va s'étoffer
Oui c'est un mod Alexia, mais j'ai dépensé 60 euros dans les 2 shops. C'est le prix d'un jeu console neuf qui va me durer 3 semaines maximum. Si je me fais ban ca m'est egal, j'aurais surement profité plus qu'un jeu offline. Et effectivement seuls ceux qui ont le mod voient les autres comme ca et ...... je remarque que je suis loin d'etre le seul à l'utiliser. Sur certains canaux (les plus peuplés) c'est quasi 1/3 à 50 % des joueurs qui mod
Je reviens sur ma première appréciation des prix : Nexon se fiche carrément de son monde! A l'exception des premiers costumes proposés à l'ouverture de la boutique, le montant en NX points réclamé est absolument identique à la mouture US!

Bref, alors que le taux de change entre l'Euro et le Dollar est de 0,72 et que nous devrions en toute logique n'avoir en gros que 3/4 du montant américain à payer, on se retrouve avec des sous-vêtements fixés à 9900 NX points de part et d'autre de l'Atlantique! Alors que nous devrions n'avoir à céder qu'un peu plus de 7000 de ces mêmes points...

C'est décidément toujours la même histoire, les Européens sont les vaches à lait des éditeurs

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 22/10/2011 à 15h09.
Nexon justifie sa par des coût d'exploitation plus élevés en europe... oui sauf que lorsqu'on fait héberger les parties par les joueurs... l'argument passe mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés