Zerphyr

Dernières publications

RSS
19 September 2012 à 01:41 - Messages
bon aller je vais juste vous faire rager un peu parce que sa me fait rire. Comment balancer 5 x 5k en étant Furtif : pour ce ... Lire la suite
30 August 2012 à 20:22 - Messages
si vous voulez ma guilde recrute et on a un TS privé de 200 place de dispo :o sinon c'est reelement un soucis d'organisation m... Lire la suite
28 August 2012 à 19:00 - Messages
après c'est bien connus. le message type d'erreur "vérifié votre pare feu ou votre connection lalalala..." a été créer par les... Lire la suite
21 August 2012 à 10:50 - Discussion
Bonjour à tous. Dans le but d'agrandir notre communauté je viens vous présenter brièvement notre guilde. OmniPure, orientation... Lire la suite
23 July 2012 à 13:28 - Discussion
Bonjour à tous. Je vous informe la création de la communauté OmniPure au sein-même de Guild Wars 2. Guilde multi jeux (actue... Lire la suite
26 June 2012 à 12:45 - Messages
7 November 2011 à 11:24 - Messages
aller derniere question et je vous derrange plus ^^ ywain c'est un serveur europeen ou les US sont la aussi ?... Lire la suite
d'accord. merci beaucoup pour toute ces réponses :) j'essaye de réactivé mes compte (3euro et 2US) pas évident étant donner qu... Lire la suite
6 November 2011 à 11:42 - Messages
merci beaucoup Slashpaf tu dit qu'on peu tous jouer ensemble, les canaux de discution sont donc commun ? et le swtch de canal ... Lire la suite
6 November 2011 à 11:26 - Discussion
Bonjour a tous. etant nostalgique je voulais relancer mon abonnement. j'ai lus les divers topic en post it histoire de pop sur... Lire la suite
12 October 2011 à 12:53 - Messages
merci beaucoup Yriel Fagoren pour l'initiative... Lire la suite

Jeux

Zerphyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zerphyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zerphyr n'a publié aucune critique de jeu.