Zerphyr |
Dernières publications

si vous voulez ma guilde recrute et on a un TS privé de 200 place de dispo :o sinon c'est reelement un soucis d'organisation m... Lire la suite

après c'est bien connus. le message type d'erreur "vérifié votre pare feu ou votre connection lalalala..." a été créer par les... Lire la suite

Bonjour à tous. Dans le but d'agrandir notre communauté je viens vous présenter brièvement notre guilde. OmniPure, orientation... Lire la suite

Bonjour à tous. Je vous informe la création de la communauté OmniPure au sein-même de Guild Wars 2. Guilde multi jeux (actue... Lire la suite

aller derniere question et je vous derrange plus ^^ ywain c'est un serveur europeen ou les US sont la aussi ?... Lire la suite
d'accord. merci beaucoup pour toute ces réponses :) j'essaye de réactivé mes compte (3euro et 2US) pas évident étant donner qu... Lire la suite

merci beaucoup Slashpaf tu dit qu'on peu tous jouer ensemble, les canaux de discution sont donc commun ? et le swtch de canal ... Lire la suite

Bonjour a tous. etant nostalgique je voulais relancer mon abonnement. j'ai lus les divers topic en post it histoire de pop sur... Lire la suite

merci beaucoup Yriel Fagoren pour l'initiative... Lire la suite