Un Mumble à votre disposition :)

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose un Mumble pour que vous puissiez trouver et jouer plus facilement avec la communauté jolienne Vindictus.

Aucune restriction en âge, ni aucune restriction tout court, ceci n'est pas un post de recrutement.

Attention:

- Aucun troll ne sera admis, vous serez très vite ban si vous n'avez aucun respect pour votre prochain ...

- Ne dérangez sous aucun prétexte les joueurs étant sur une autre section que celle de Vindictus.

Citation :
Adresse: 88.191.103.133

Port: 43181

Mot de passe: azerty

Lien pour télécharger Mumble: http://mumble.sourceforge.net/

Tutorial pour bien configurer Mumble: http://thcteam.org/~deubeuliou/mumble/
Citation :
Publié par SpectruM
Sympa le geste, certains y sont présents ?

Si oui, je pense venir squatter pour jouer dans la bonne ambiance (c'est toujours mieux que de jouer solo )

Merci pour l'initiative
Moi et un pote pour l'instant, mais y'aura certainement bien plus de monde par la suite (faut juste attendre que les gens arrêtent le travail pour lire ce post ^^).
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Moi et un pote pour l'instant, mais y'aura certainement bien plus de monde par la suite (faut juste attendre que les gens arrêtent le travail pour lire ce post ^^).
Je verrais si j'ai encore envie de jouer ce week-end, si oui je passerai ^^

Ça me frustre toujours autant de ne pas trouver mon personnage original
Citation :
Publié par Dallarion
Cool je vais pouvoir traité

T'as un pote Yriel ?

En tout cas sympa de ta part pour avoir proposé ton mumble.
Un gars qui raconte sa vie sur le mumble en tout cas

Citation :
Publié par Lyuna
Je verrais si j'ai encore envie de jouer ce week-end, si oui je passerai ^^

Ça me frustre toujours autant de ne pas trouver mon personnage original
Sinon essaye Rusty Heart, il paraît que c'est du bon.

Ya un gars qui est passé sur le mumble et il nous a donné envie d'y jouer en tout cas
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Un gars qui raconte sa vie sur le mumble en tout cas

Ya un gars qui est passé sur le mumble et il nous a donné envie d'y jouer en tout cas
Je raconte pas ma vie je parle du jeu.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren

La 3D side-scrolling ça me rebute. C'est vraiment trop con parce que le reste ça a l'air vraiment bon. Mais ne pas pouvoir contrôler la caméra c'est encore pire niveau frustration.
Citation :
Publié par Lyuna
La 3D side-scrolling ça me rebute. C'est vraiment trop con parce que le reste ça a l'air vraiment bon. Mais ne pas pouvoir contrôler la caméra c'est encore pire niveau frustration.
Tu confonds pas avec Dragonica ? ^^
Lyuna, je te trouve, en toute sympathie, un peu dure avec la 3D side-scrolling. Je joue avec le clavier + la souris. Je me sers du clavier pour diriger le personnage (en avant, en arrière, slide à gauche, slide à droite), et je me sers de la souris pour diriger la caméra comme je le veux et pour taper en appuyant sur les boutons. C'est vachement intuitif, en fait. Le seul problème que je rencontre, c'est que j'aurais aimé reconfigurer les touches du clavier pour ne pas changer mes habitudes. Je préfère utiliser les touches directionnelles qui sont à gauche du pavé numérique, mais apparemment il n'y a pas moyen, car je n'ai pas trouvé d'options pour. En effet, comme j'ai un clavier azerty et que les touches sont configurées en qwerty, c'est assez la galère parfois pour aller en avant. De plus, mon bras droit se trouve trop près de mon bras gauche, ce qui m'indispose car peu confortable.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Lyuna, je te trouve, en toute sympathie, un peu dure avec la 3D side-scrolling. Je joue avec le clavier + la souris. Je me sers du clavier pour diriger le personnage (en avant, en arrière, slide à gauche, slide à droite), et je me sers de la souris pour diriger la caméra comme je le veux et pour taper en appuyant sur les boutons. C'est vachement intuitif, en fait. Le seul problème que je rencontre, c'est que j'aurais aimé reconfigurer les touches du clavier pour ne pas changer mes habitudes. Je préfère utiliser les touches directionnelles qui sont à gauche du pavé numérique, mais apparemment il n'y a pas moyen, car je n'ai pas trouvé d'options pour. En effet, comme j'ai un clavier azerty et que les touches sont configurées en qwerty, c'est assez la galère parfois pour aller en avant. De plus, mon bras droit se trouve trop près de mon bras gauche, ce qui m'indispose car peu confortable.
Je n'ai pas dit que c'était nul, il y a des gens qui aiment bien ça, j'ai dit que ça me rebutait
Je n'aime pas ce concept de la "fausse 3D", ça ne me plaît vraiment pas.
Lyuna, apparemment, je te comprends mal. Tu dis que tu n'aimes pas la 3D side-scrolling. Si je ne m'abuse, cela signifie que tu n'aimes pas jouer à un jeu en 3D comme s'il se comportait comme un jeu en 2D en scrolling horizontal, comme un jeu de combat à la Street Fighter, par exemple, ou comme un beat them all à la Robocop. Or mon Vindictus ne se comporte pas comme cela, grâce à l'usage que je fais de la souris. Peut-être joues-tu uniquement au clavier ? J'avoue ne pas avoir essayé cette configuration.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Lyuna, apparemment, je te comprends mal. Tu dis que tu n'aimes pas la 3D side-scrolling. Si je ne m'abuse, cela signifie que tu n'aimes pas jouer à un jeu en 3D comme s'il se comportait comme un jeu en 2D en scrolling horizontal, comme un jeu de combat à la Street Fighter, par exemple, ou comme un beat them all à la Robocop. Or mon Vindictus ne se comporte pas comme cela, grâce à l'usage que je fais de la souris. Peut-être joues-tu uniquement au clavier ? J'avoue ne pas avoir essayé cette configuration.
Il faut regarder ce que je quote, je ne parlais pas de Vindictus qui lui est en 3D pas en 3D-sidescrolling

Allez je t'aide, on parlait de Rusty Heart
Citation :
Publié par Lyuna
Allez je t'aide, on parlait de Rusty Heart
Autant pour moi ! Sorry ! Mais il faut avouer que parfois c'est difficile de suivre les conversations sur un forum.
salut

je suis le gars qui parler de rusty hearts et je répond en vous disant que ce n'est pas du tout du side scrolling rusty hearts ^^ et ce n'est pas non plus de la fausse 3d lol c'est du cell.La jouabilité est énorme, le PvP excellent enfin bref à jouer absolument.Bon jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés