L'Avatar Shop enfin disponible!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Je m'en tape perso, tu fais ce que tu veux de ton fric, pas la peine de te justifier a moins que tu le fasse pour de te donner bonne conscience
A quoi ça sert de travailler afin de gagner de l'argent si ce n'est pour s'offrir de petits plaisir ?
(Je dis ça, mais à 7€ la coupe j'espère bien qu'ils envoient le coiffeur à domicile à ce prix la )
Le mec qui compare une coupe de cheveux d'un jeu avec des graphisme de l'ere fin ps2 a des chaussures irl, faut être grave quoi... De plus rapport entre se faire avoir par un cash shop et roleplay ? Vraiment pas terrible comme excuse et puis t'a pas t'excusé ou a te justifié, c'est ton argent pas l'notre...

Je souligne aussi qu'au final les F2P coûtent bien plus cher qu'un jeu a abonnement ou a 50euros
Citation :
Publié par Yaggoth
A quoi ça sert de travailler afin de gagner de l'argent si ce n'est pour s'offrir de petits plaisir ?
(Je dis ça, mais à 7€ la coupe j'espère bien qu'ils envoient le coiffeur à domicile à ce prix la )
Justement pour ce prix la je préfère le concret que le fruit de mon labeur ne soit pas fictif, pour la même somme j'emmènerais ma copine au cinéma ou je lui apporterai les croissants le matin... certain s'achète des coupes de cheveux virtuel, ca en dit long sur leur vie de couple, bien triste.
Après bien sur chacun voit midi à sa porte hein, je dis ça je dis rien ))))))))))
Que t’aille au cinéma, achète des chaussure, une coupe de cheveux virtuel des jantes pour ta voiture de toutes manière tu finira pas engrosser des multinationales de merthe donc bon... j'y vois aucune différences pour la sauvegarde de l'humanité

Tout ses choix sont pourri, tout autant que de payer un abo pour jouer à un mmo...


A bon entendeur, vous feriez mieux de vous occuper du monde irl plutôt que de vous chamailler pour savoir quelle pommade vous allez utiliser pour soulager votre rectum.
Arcaenar> Ce que j'entends par roleplay, c'est le fait de vivre mon personnage, en l'occurrence incarner la fille d'un modeste pêcheur de Colhen, laquelle commence à se lasser d'arborer la coupe quasi-officielle du village : p

Pour reprendre l'exemple dont je me suis tout à l'heure servie pour illustrer mon propos, à l'instar des chaussures dans le monde réel, elle pourrait parfaitement se satisfaire de sa queue de cheval. Mais non, elle ressent elle aussi, tout comme moi, le besoin de renouveler son allure.

Bref, quand je suis dans mon personnage, pour moi, ces aspects cosmétiques me paraissent essentiels. Accessoirement, ils le deviennent pourrait-on dire davantage quand l'éditeur de personnage impose le côtoiement d'un nombre important de clones.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Justement pour ce prix la je préfère le concret que le fruit de mon labeur ne soit pas fictif, pour la même somme j'emmènerais ma copine au cinéma ou je lui apporterai les croissants le matin... certain s'achète des coupes de cheveux virtuel, ca en dit long sur leur vie de couple, bien triste.
Après bien sur chacun voit midi à sa porte hein, je dis ça je dis rien ))))))))))
C'est plutôt toi qui a l'air d'avoir de gros problèmes pour faire chier des gens qui t'ont rien demandé.
Moi j'approuve Alexia.

Vous critiquez le fait qu'on achète de l'esthétique virtuelle alors que pratiquement tous les joueurs l'ont fait un jour ou l'autre. Cf ce cheval brillant de Wow qui a été vendu à... oulah... beaucoup trop d'exemplaires.
Et puis acheter un jeu, ce n'est pas acheter du virtuel de base ?!

Personellement je préfère jouer gratuitement et sortir la CB pour personnaliser mon personnage que d'être obligé d'acheter des items pour pouvoir jouer correctement. Chacun son truc (et évidemment je trouve ma logique meilleure )
Citation :
Publié par Unlock
blabla cliché blabla écolo blabla
Quand tu ira au taf a vélo et que tu mangera 100% végétalien on en reparlera ;/

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est plutôt toi qui a l'air d'avoir de gros problèmes pour faire chier des gens qui t'ont rien demandé.
Si j'ennuie autant les gens ils n'ont qu'a pas me répondre c'est très simple vois tu, je satisfaisais juste ma curiosité sur l'intérêt d'acheté des objets virtuel superflu.

Citation :
Publié par Lyuna
Moi j'approuve Alexia.
Vous critiquez le fait qu'on achète de l'esthétique virtuelle alors que pratiquement tous les joueurs l'ont fait un jour ou l'autre. Cf ce cheval brillant de Wow qui a été vendu à... oulah... beaucoup trop d'exemplaires.
Et puis acheter un jeu, ce n'est pas acheter du virtuel de base ?!
Oui il faut approuver ! Car si tout le monde le fait autant le faire se serai faire preuve d'intelligence que d'être moins con que la moyenne hein, Ont sait tous que la communauté WoW est un exemple à suivre DDDDDDDDDDDDDDDDD
Un jeu ca se revend et à par si tu l'achète en dé-materialiser jusqu'à preuve du contraire il y une boite et un CD dedans.

Citation :
Publié par Lyuna
Personellement je préfère jouer gratuitement et sortir la CB pour personnaliser mon personnage que d'être obligé d'acheter des items pour pouvoir jouer correctement. Chacun son truc (et évidemment je trouve ma logique meilleure )
Donc tu ne joue pas gratuitement vu que tu paye, Chacun son truc en effet, moi c'est de profiter des gens crédule assez niai pour acheter des skins et autre broutille virtuel pour me permettre de jouer totalement gratuitement.
Il en faut des gens comme vous c'est nécessaire !
Citation :
Publié par Unlock
Que t’aille au cinéma, achète des chaussure, une coupe de cheveux virtuel des jantes pour ta voiture de toutes manière tu finira pas engrosser des multinationales de merthe donc bon... j'y vois aucune différences pour la sauvegarde de l'humanité

Tout ses choix sont pourri, tout autant que de payer un abo pour jouer à un mmo...


A bon entendeur, vous feriez mieux de vous occuper du monde irl plutôt que de vous chamailler pour savoir quelle pommade vous allez utiliser pour soulager votre rectum.

Il est possédé !!!! Appelez Sam et Dean winchester !!!
Le site officiel de la mouture américaine nous donne un avant-goût de ce qui sera prochainement proposé aux Européens :

http://vindictus.nexon.net/Catalog/Showcase.aspx

Dans la partie "Supply Depot", vous pouvez voir le ticket qui permet de retoucher intégralement l'allure de votre personnage, "Appearance Alteration" :

http://vindictus.nexon.net/Catalog/S.../ShowCase.aspx

Pour 9800NX Points, ici. A raison d'1$ pour 1000 points.
Je crains -hélas!- que le taux de change ne nous soit guère favorable et que Nexon Europe conserve les montants en remplaçant "$" par "€" : p
C'est ce qu'ils ont pour l'instant fait par exemple avec les ampoules de teinture : 7900NX points aux Etats Unis, et exactement la même chose chez nous... *grimace*
je bosse,je peux me permettre de depenser des euro dans un truc completement inutile.
je vois pas la difference entre acheter un pack de pierre,un paquet de clope ou d'autre drogue.
les non fumeurs trouvent completement debile de depenser de l'argent dans des clopes.
chacun est libre de depenser son argent comme il le souhaite,perso je trouve debile de depenser du pognon dans le tuning (d'engin motorisé pas de perso virtuel)mais c'est leur p'tit plaisir et je vais pas m'amuser a leur faire la moral ou autre discours bidon
et pour finir je trouve completement debile de critiquer les gens qui financent le jeu et vous permettes de jouer gratuitement au futur contenue
serieusement réfléchissez un peu avant de vous exprimer...

PS:les gens credules te disent merde kreyd et au lieu de nous insulter et de te la jouer tu ferais mieux de nous remercier mais bon y a des crevards partout qui profitent des autres et sortent de gros discours pompeux pour justifier le fait d'etre un parasite.
et rien a peter de ce que tu fais irl,ta façon de vivre ne justifie en rien ton manque respect ici.
on reparle irl si tu veux.
Hé ben dit donc, si maintenant tu ne peu plus acheter ce que tu souhaite avec ton argent ou va le monde.

Le matin tu te lève le cul pourquoi ? payer ton loyer et manger ? tu ne te fait jamais plaisir ? ta jamais offert une glace à un minot ? un resto à xxx euro à ta copine ?

Bref..Je teste à peine vindictus que je trouve sympa, son seul défaut sont les clones, le shop qui permet de changer l'apparence est une bonne idée pour gagner un peu d'argent et comparé a un mmo ou tu paye la boite + 13 euro/mois ou les f2p qui t'oblige à passer par la case carte bleu pour continué à évoluer sa reste quand même raisonnable
Perso je suis 100% favorable à un cash shop cosmétique, je ne suis pas sur d'acheter si les prix sont vraiment trop élevés (Alexia me fait peur avec ses chiffres!), mais j'avoue que quand Karok sera dispo (c'est celui que je compte jouer sérieusement, en attendant je m'occupe sur Evie), je risque fort d'acheter une coiffure pour le personnaliser un peu.

Et je ne vois pas où est le mal de se faire plaisir, même virtuellement tant que ça reste raisonnable..
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
League of Legends se finance surtout par l'achat de héros et de pages de runes ...

C'est pas comparable, sur LoL c'est du p2w, puissance 1000.
Toujours aussi marrant de te lire, yriel, c'est sympa.
Sans vouloir faire mon geek boy en manque d'on ne sait quoi
j'aimerais bien savoir si une alternative est proposé (même via cash shop) pour virer ce fucking pyjama qui nous colle à la peau

Ma Evie en sweetie bear set avec ce pyjama, ca me fait pleurer
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Sans vouloir faire mon geek boy en manque d'on ne sait quoi
j'aimerais bien savoir si une alternative est proposé (même via cash shop) pour virer ce fucking pyjama qui nous colle à la peau

Ma Evie en sweetie bear set avec ce pyjama, ca me fait pleurer
Absolument, puisque le cash shop ne vend qu'un seul type de costume : des sous-vêtements.
Le pyjama qui dégoûte tant de monde sera donc remplacé par le sous-vêtement de ton choix : p
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
League of Legends se finance surtout par l'achat de héros et de pages de runes ...

C'est pas comparable, sur LoL c'est du p2w, puissance 1000.
LoL se finance à 90% par les skins.

Les revenus de skin sont immensément plus élevés que les revenues de champions ou de pages de runes. Il faut vraiment pas avoir beaucoup joué et pas avoir beaucoup d'amis qui jouent pour pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Onisquall
mêmeen français ce jeux ne vaut pas le coup, c'est a chier et on s'endort

LVL 1 => Instance parmis tout TES clones !
LVL 2 => Instance parmis tout TES clones
LVL 3 => a mais ce jeux et chiant !!!!!!!!!!!!!!!
LVL 4 => .........................................
LVL 5 => ........ECT


BIDON !
Merci de ton passage ici, qui lui est réellement bidon et ne vaut pas le coup. Garde ton venin pour toi mon grand, on s'en passera volontiers.
Bonne nouvelle : les prix de l'Avatar Shop sont finalement plutôt raisonnables et tiennent compte de la parité entre l'Euro et le Dollar : p
Le maquillage est proposé à un tarif très intéressant.

En revanche, dommage que l'on ne puisse procéder à la teinture d'une coupe de cheveux que l'on possède déjà... Il faut impérativement en changer -ou racheter la même- pour avoir le droit de la teindre. Or, comme justement aucune de celles proposées ne surpasse ma bonne vieille queue de cheval...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 12/10/2011 à 10h02.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Bonne nouvelle : les prix de l'Avatar Shop sont finalement plutôt raisonnables et tiennent compte de la parité entre l'Euro et le Dollar : p
Le maquillage est proposé à un tarif très intéressant.

En revanche, dommage que l'on ne puisse procéder à la teinture d'une coupe de cheveux que l'on possède déjà... Il faut impérativement en changer -ou racheter la même- pour avoir le droit de la teindre. Or, comme justement aucune de celles proposées ne surpasse ma bonne vieille queue de cheval...
Ca c'est bizarre, peut-être que c'est un bug, tu peux peut-être en parler sur le forum?
On devrait pouvoir teindre ses cheveux actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés