Huit heures pour un donjon, faut aimer. Surtout qu'il est juste impossible de gagner le tengu sans connaitre la technique
Lol.
Oui t'as raison, justement c'est ce qu'on s'était dit quand on y est allé : puisque personne ne sait le faire, on sera pas emmerdé par les pyjamas.
(puis en 8h, tes persos devaient être à 100pv avec la vita insoignable)
Non. Y a des moyens de ne pas se faire taper à tous les tours dans Dofus, je ne sais pas si tu sais. En plus c'était avant le nerf des donjons - et avant que cinglante soit nerfée - je ne sais pas si tu peux t'imaginer ça ... En fait, non, tu ne peux pas imaginer.
Puis non ce n'est pas des seulement des théories ; c'est du concret je vois perso toujours les mêmes equipes faire les donjons frigost ce qui étaient différent je crois dans l'ancien continent .
A la limite il y avait une "sacri" dependance pour grobe mais c'est tous .
Et non effectivement je ne veus pas passer longtemps dans un donjon ; un dj long est un dj chiant puis j'ai une vie a côté de dofus je sais pas si c'est ton cas .
Mis à part ta dernière saillie sur laquelle je tiens à te rassurer (je ne suis pas un bot et ça m'arrive de respirer de l'air frais et de voir des vrais gens), tu fournis sans doute une des explications sur la prépondérance présumée de certaines classes à F2: les équipes qui ont investis Frigost au départ sont des joueurs relativement anciens, les classes qu'ils jouent donc sont celles qui étaient déjà populaires il y a 4 ans (féca-sacri-eni-enu-(panda)) chez les premiers gros multi-compteurs.
Sinon, pour le donjon "long=chiant", c'est ton avis que je respecte mais pos(t)e toi la question: si un boss ultime peut se faire berzerk en 5 minutes, est-ce qu'il porte bien son nom ?
En fait, je ne comprend pas bien ta position, tu trouves que des teams sont trop 'Autowin' et de l'autre côté tu avoues te faire chier en donjon quand ça dure trop. T'es l'archétype du sram en prespic que j'emmenais en CM et qui se posait AFK dès le premier tour du boss quoi ... (je ne sais pas si tu pourras saisir l'ironie mais je tente).
Je reviens juste là-dessus: un combat de 8h ça a existé ?
Non pas que j'y crois pas (si, un peu en fait) mais ça doit être epic quand même !  .
T'as jamais essayé de planter des cawottes à l'ougah, toi 
(juste pour dire que des fois en donjon, bah ça passe pas ^^).
|