Frigost I,II, (III) : conclusions, retombées et attentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Après ils sont gentils AG de nous donner des stats (impossible à vérifier pour nous) et nous sortir un discours comme quoi pas assez de joueurs ont passé le glours pour ouvrir F3.

Mais moi je suis devant le glours avec mes 8 persos, et vous savez quoi ? Bah j'ai aucune envie de le faire car après il n'y a plus rien. Pour avancer, il faut une carrote. Et F3 c'est la carotte qu'il faut aux joueurs.

Chez AG ils ne connaissent pas l'âne et la carotte ou quoi ? Sérieusement je suis sur que beaucoup de team sont dans la même situation que moi.
Citation :
Publié par Seikatsu

edit: et oui le koly inter-serveur il est attendu par plus de monde que F3. Du lvl 5x à 18x les joueurs en ont strictement rien à foutre de F3. Ceux qui se lamentent sur F3 et bien quand l'extension va sortir vous allez la torcher en 2 semaines de farm no-brain et après vous reviendrez chouiner sur les forums car blabla pas de contenu, trop long, toussa²²²²
J'avais pas fini F2 que je voulais déjà F3 et je pense pas être seul à penser ça. De plus on oublie très rapidement les quêtes qui iront avec F3 (+ de 50), le dofus etc²², bref F3 c'est pas que du farm et n'intéresse pas que les quadra/octofarmeurs.

Et oui, je pense qu'on peut se plaindre d'un manque de contenu (du vrai, càd des extensions) quand on voit qu'il faut attendre plus d'un an pour un tier d'une extension. La prochaine c'est dans 9 ans étalée sur 15 ans ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
Déja tu ferais mieux de lui parler conformément , de plus oui les donjons modulaires sont censés aidés les monos mais personnellement j'ai "essayé de reprendre le jeu en tant que mono justement te je vois bien que même ce système n'a rien changer au final .
[... ] J'y peux rien mais quand quelqu'un dit qu'il est difficile de passer F2 en étant mono-compteur. C'est un MMORPG (ouai ouai il y a des gens dans la même situation que toi) c'est un jeu ou il faut progresser, persévérer et parfois même se faire chier.

J'peux bien comprendre que les monos ont du mal à exp ou à se faire des kamas tout seul, mais de là à ne pas réussir à passer les donjons F2 alors qu'ils SONT ULTRAS SIMPLES, bah je sais pas ce qu'il vous faut encore. Un boss seul, sans mob ?

A la sortie de F2 je connaissais des tas de monos qui ont super vite progresser dans F2. Et les donjons à cette époque c'était pas les donjons de maintenant qui ont été nerf en masse et qu'on peut réaliser les yeux fermer.

Après merci de ne pas lâcher des abérrations aussi grosses que ça sinon j'vais finir par faire un infar derrière mon écran.

Bisous

Citation :
Publié par Gentsu'
Et oui, je pense qu'on peut se plaindre d'un manque de contenu (du vrai, càd des extensions) quand on voit qu'il faut attendre plus d'un an pour un tier d'une extension. La prochaine c'est dans 9 ans étalée sur 15 ans ?
Si c'est tellement rapide on ne peut que rejeter la faute sur certains multis. VOUS étiez les premiers à venir vous plaindre que le korriandre et le tengu étaient impossibles à passer. VOUS êtes à l'origine de ces multiples nerfs & co. Mais d'un côté je te l'accorde, ça commence à devenir un peu et on a tous l'impression que le staff se fous un peu de notre gueule.

Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h16.
Citation :
Publié par Gentsu'
De plus on oublie très rapidement les quêtes qui iront avec F3 (+ de 50), le dofus etc²², bref F3 c'est pas que du farm et n'intéresse pas que les quadra/octofarmeurs.
Yép, je suis toute aussi pressée de voir ce que ça donnera sur ce plan que concernant les mobs et panoplies qui vont être implantées ( puisque pour les panoplies on commence quand même à avoir un choix plutôt sympa à THL entre celles des dj frigost II, celles implantées par la suite dont le craft est composé d'un mélange de 2 zones, les panoplies 2.6, ... et les items " old school " ).

L'absence de communication sur ce sujet - alors qu'on implante d'autres choses - décourage aussi je trouve. Je ne me plains pas des modif' qui ont pu être faites à côté hein, ni de l'almanax ou autre ! Juste qu'on a l'impression que Frigost III ne verra jamais le jour, qu'on n'en entend plus du tout parler, qu'on l'a oublié, ... depuis le temps qu'on espère avoir des nouvelles dessus. Et un paquet de vieux joueurs qui ont déjà fait et refait le tour des différents donjons, les quêtes, les quêtes d'alignement ( à quand la suite d'ailleurs ? ), ont eu le temps de choper tout les dofus, d'fm leurs items à la perfection ... Aimeraient bien un nouveau contenu. Parce que bon, même s'il y a eu de nouveaux items implantés avec la 2.6 par exemple, niveau gameplay, mobs, stratégie, bin rien de bien nouveau quoi.
Citation :
Publié par Seikatsu
[... ]. J'y peux rien mais quand quelqu'un dit qu'il est difficile de passer F2 en étant mono-compteur. C'est un MMORPG (ouai ouai il y a des gens dans la même situation que toi) c'est un jeu ou il faut progresser, persévérer et parfois même se faire chier.

J'peux bien comprendre que les monos ont du mal à exp ou à se faire des kamas tout seul, mais de là à ne pas réussir à passer les donjons F2 alors qu'ils SONT ULTRAS SIMPLES, bah je sais pas ce qu'il vous faut encore. Un boss seul, sans mob ?

A la sortie de F2 je connaissais des tas de monos qui ont super vite progresser dans F2. Et les donjons à cette époque c'était pas les donjons de maintenant qui ont été nerf en masse et qu'on peut réaliser les yeux fermer.

Après merci de ne pas lâcher des abérrations aussi grosses que ça sinon j'vais finir par faire un infar derrière mon écran.

Bisous

[Modéré par mamaf : ]

Si à la limite , il y'avait de l'entraide avec les joueurs crois moi que ce débat mono/multi il n'éxisterait pas .

Sa fait 4 ans que les monos se pleignent de l'écart entre ces 2 modes de jeu et au fur & à mesure l'écart se creuse donc quoi qu'il en soit il y'a rien de normal la dedans et les monos ont le droit d'être pris en considération .

Si les gens comme toi aidaient à la limite les monos a passer ces donjons (oui au final sa vous gene en quoi de les aider ? Mettre à l'écart un personnage ou 2 pour un putin de donjon) je me dirais y'a pas de soucis ces 2 modes de jeu peuvent cohabiter en semble mais c'est pas le cas .

Quoi qu'il en soit le multicompte est une plaie sur ce jeu et c'est bien ce mode de jeu qui a crée des abérations (oui l'explosion des tutu/pourpre en vente c'est bien les 8 teams enus ou les gros octos 4000PP kikoulol qui en sont responsables) .

Bref j'ai cité une seule abération mais elles sont trop nombreuses pour être dénombrées.

Si aujourd'hui les joueurs ne sont jamais rasasiés du contenu du jeu c'est bien parce que les devs leur donne des outils (nouveaux equipements abusés , multicompte , nerf , aucunes limites sur le farm de boss) pour tous avoir et tous faire en quelques mois .

Je veus dire par la que y'a des mecs FII et même FI une semaine après la sortie du jeu ils en avaient fait le tour mais WTF ? Faut pas être etonné je pense y'a aucunes limites dans ce jeu chose rare sur un MMO .

Je me souviens d'un MMO ou faire des donjons étaient longs et etaient de vrais défis quelquesoit l'optimisation de la team , sur dofus tu choisis la meilleure team possible et c'est fini t'arrives a des performances 80-100m xp un donjon pour 1h ...

Et après on va se pleindre bref ...

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h19.
Citation :
Publié par Seikatsu

Si c'est tellement rapide on ne peut que rejeter la faute sur certains multis. VOUS étiez les premiers à venir vous plaindre que le korriandre et le tengu étaient impossibles à passer. VOUS êtes à l'origine de ces multiples nerfs & co. Mais d'un côté je te l'accorde, ça commence à devenir un peu et on a tous l'impression que le staff se fous un peu de notre gueule.
J'sais pas trop si c'est un "vous" de généralité mais je suis pas un multicompte et je ne me suis jamais plaint/demandé un nerf.

J'ai essuyé plus de 10 défaites sur le mansot pré nerf mais j'étais content de moi de l'avoir passé. Aucune défaite sur le tengu pré-nerf (bon y'avait 2 cra) et 5/6 défaites sur le korri mais je l'ai passé après son nerf.
Donc oui c'est chiant de perdre 36 fois pour un donjon mais le passer dans cette difficulté c'est un pur sentiment de joie, donc non je ne suis pas à l'origine de ces nerfs

Edit@Dessus : nan mais à un moment faut que tu te rendes compte que tu dis des conneries. Je suis monocompte et j'ai passé les dj frigost avec des teams > 5 personnes irl. Maintenant depuis les modu je les fais sans soucis.

Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h21.
Citation :
Publié par EmpereurYan

Si à la limite , il y'avait de l'entraide avec les joueurs crois moi que ce débat mono/multi il n'éxisterait pas. Ca c'est la faute à la communauté de merde, la mode du "je veux tout avoir sans réfléchir ni faire d'effort", choisis tes fréquentations et t'en trouveras de l'entraide. C'est pas au zaap frigost ou au donjon blop qu'on se fait des potes.

Sa fait 4 ans que les monos se pleignent de l'écart entre ces 2 modes de jeu et au fur & à mesure l'écart se creuse donc quoi qu'il en soit il y'a rien de normal la dedans et les monos ont lde roit d'être pris en considération. Frigost a 2 ans ~ et avant personne se plaignait des multi compteurs, vu que y avait pas de raison (très très peu de plus de 2-3 comptes par personne. Ha mais je me répète, tu lis ce que les gens disent au moins ?)

Si les gens comme toi aidaient à la limite les monos a passer ces donjons (oui au final sa vous gene en quoi de les aider ? Mettre à l'écart un personnage ou 2 pour un putin de donjon) je me dirais y'a pas de soucis ces 2 modes de jeu peuvent cohabiter en semble mais c'est pas le cas. Bouh bouh les multi aident pas les mono trop méchants. Tu peux jouer entre potes mono aussi, ça marche bien c'est pas plus dur.

Quoi qu'il en soit le multicompte est une plaie sur ce jeu et c'est bien ce mode de jeu qui a crée des abérations (oui l'explosion des tutu/pourpre en vente c'est bien les 8 teams enus ou les gros octos 4000PP kikoulol qui en sont responsables). Pas forcément non, en partie, mais crois pas que deux personnes avec 8 comptes génèrent tous les turquoises/pourpres/vulbis du jeu, tu te fourres le doigt bien profond dans la cornée.

Bref j'ai cité une seule abération mais elles sont trop nombreuses pour être dénombrées. Vas-y on écoute, oh monsieur science infuse

Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h24.
Citation :
Publié par Gentsu'
J'sais pas trop si c'est un "vous" de généralité mais je suis pas un multicompte et je ne me suis jamais plaint/demandé un nerf.

J'ai essuyé plus de 10 défaites sur le mansot pré nerf mais j'étais content de moi de l'avoir passé. Aucune défaite sur le tengu pré-nerf (bon y'avait 2 cra) et 5/6 défaites sur le korri mais je l'ai passé après son nerf.
Donc oui c'est chiant de perdre 36 fois pour un donjon mais le passer dans cette difficulté c'est un pur sentiment de joie, donc non je ne suis pas à l'origine de ces nerfs

Edit@Dessus : nan mais à un moment faut que tu te rendes compte que tu dis des conneries. Je suis monocompte et j'ai passé les dj frigost avec des teams > 5 personnes irl. Maintenant depuis les modu je les fais sans soucis.
[... ]

J'ai pas dit que ces donjons sont difficiles à passer je dis juste que si t'es dans mon cas par exemple (guilde composé d'octos y'a que de sa sur mon serveur) et que t'as pas d'amis IG Bonjour le défie pour passer un donjon .

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h30.

[Modéré par mamaf : devenu sans objet ]

Concernant la communauté je sais très bien qu'elle a une mentalité ignoble mais la faute à qui ?

A un studio qui vise un public plus jeune ou bien ?

Personnellement je pense sans trop me tromper mais quand dofus est sorti l'âge moyen des joueurs étaient surement plus élevés qu'actuellement.

Et c'est la faute à qui ?

On vise un public d'enfants et on se pleint de la communauté y'a pas un soucis ?

y'a pas mal de personnes qui se pleignent des insultes , de language sms ou autres mais en même temps sur ce jeu y'a plus que des gamins

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h32.
Citation :
Publié par EmpereurYan
[/B][/U]

J'ai pas dit que ces donjons sont difficiles à passer je dis juste que si t'es dans mon cas par exemple (guilde composé d'octos y'a que de sa sur mon serveur) et que t'as pas d'amis IG Bonjour le défie pour passer un donjon .
Change de guilde/de fréquentation
Moi aussi, je considère dofus juste comme un fb avec des gens avec qui parler mais à un moment faut pas tomber dans l'excès et passer son temps map agro @discuter.

J'pense pas avoir le serveur avec le plus gros esprit communautaire, ma guilde n'est pas unique bien qu'on ait qu'un octocompteur on joue un peu tous dans notre coin avec quelques sorties quand même mais j'en connais d'autres qui sont du même style avec qui on peut passer frigost.

Au pire tu solote

Edit@Dessus : la mentalité est à chier sur tous les jeux.
Citation :
Publié par EmpereurYan

En même temps, si t'as pas de connaissances ig avec qui tu peux faire des donjons, ce n'est en rien la faute des multi-compteurs. Et on aura beau faire tout les nerfs possibles et imaginables, tant qu'on ne pourra pas gérer un donjon en solo, le problème se posera toujours si on suit ta logique. Tu défends le mono-compte, mais jouer en mono-compte c'est aussi faire la démarche d'aller vers les autres et de trouver d'autres personnes avec qui tu peux jouer et faire ces donjons hein. Et ça, aucun nerf ne pourra le faire pour toi ou n'importe quel autre mono-compte.

Citation :
Si les gens comme toi aidaient à la limite les monos a passer ces donjons (oui au final sa vous gene en quoi de les aider ? Mettre à l'écart un personnage ou 2 pour un putin de donjon) je me dirais y'a pas de soucis ces 2 modes de jeu peuvent cohabiter en semble mais c'est pas le cas.
J'ai aidé plus d'une fois les mono-compte / petit multi-compte ( dans la mesure de mes capacités, je ne tiens que 4 comptes simultanément ). Et j'aiderai volontiers d'autres joueurs. Mais après aider juste parce que la personne est en mono-compte, non. Ce n'est pas un dû, il n'y a rien qui m'oblige à aider quelqu'un à faire un donjon, tout comme - lorsque je jouais en mono compte - il n'y a rien qui m'obligeait à jouer avec quelqu'un juste pour jouer, il y a des tas de manières de progresser dans ce jeu qui ne nécessitent pas forcément d'être 8. Surtout depuis les donjons modulaires.

Quelqu'un qui va me demander de lui faire passer tel ou tel donjon comme si c'était un dû, pour venir cracher après sur tout les méchants multi-compteurs sur les forums, c'est clair que je n'aurai aucune envie de l'aider en revanche. Ces deux modes de jeu peuvent cohabiter si chacun y met du sien aussi hein.
Citation :
Publié par Gentsu'
Change de guilde/de fréquentation
Moi aussi, je considère dofus juste comme un fb avec des gens avec qui parler mais à un moment faut pas tomber dans l'excès et passer son temps map agro @discuter.

J'pense pas avoir le serveur avec le plus gros esprit communautaire, ma guilde n'est pas unique bien qu'on ait qu'un octocompteur on joue un peu tous dans notre coin avec quelques sorties quand même mais j'en connais d'autres qui sont du même style avec qui on peut passer frigost.

Au pire tu solote
J'ai changer de guilde beaucoup de fois sans pour autant trouver de l'entraide si non je ne viendrais même pas te parler sur ce forum à ce sujet mais voila faut être honnête le multi a bien trop d'influence sur ce jeu dire l'inverse c'est de la mauvaise fois .
Citation :
Publié par EmpereurYan
[/B][/U]

Tu admet donc par la que toute ton argumentation précédente est faussée car basé sur le fait que toi tu ne trouve pas d'amis pour passer 3 donjons ?

Choisi mieux ta guilde, trouve toi des potes.
Citation :
Publié par Liloushka
En même temps, si t'as pas de connaissances ig avec qui tu peux faire des donjons, ce n'est en rien la faute des multi-compteurs. Et on aura beau faire tout les nerfs possibles et imaginables, tant qu'on ne pourra pas gérer un donjon en solo, le problème se posera toujours si on suit ta logique. Tu défends le mono-compte, mais jouer en mono-compte c'est aussi faire la démarche d'aller vers les autres et de trouver d'autres personnes avec qui tu peux jouer et faire ces donjons hein. Et ça, aucun nerf ne pourra le faire pour toi ou n'importe quel autre mono-compte.

J'ai aidé plus d'une fois les mono-compte / petit multi-compte ( dans la mesure de mes capacités, je ne tiens que 4 comptes simultanément ). Et j'aiderai volontiers d'autres joueurs. Mais après aider juste parce que la personne est en mono-compte, non. Ce n'est pas un dû, il n'y a rien qui m'oblige à aider quelqu'un à faire un donjon, tout comme - lorsque je jouais en mono compte - il n'y a rien qui m'obligeait à jouer avec quelqu'un juste pour jouer, il y a des tas de manières de progresser dans ce jeu qui ne nécessitent pas forcément d'être 8. Surtout depuis les donjons modulaires.

Quelqu'un qui va me demander de lui faire passer tel ou tel donjon comme si c'était un dû, pour venir cracher après sur tout les méchants multi-compteurs sur les forums, c'est clair que je n'aurai aucune envie de l'aider en revanche. Ces deux modes de jeu peuvent cohabiter si chacun y met du sien aussi hein.

J'ai recommencer le jeu fin "essayé" si je puis dire c'est pour cette raison que j'ai plus d'amis IG tous ont delete .

Après personnellement je ne veus pas seulement passer ces mêmes donjons mais pourquoi pas les faire plusieurs fois histoire de m'équiper et encore une fois pour moi cela relève du défie .

Tant mieux pour vous si vous avez des guildes qui proposent de l'aide mais c'est pas mon cas et quelquepart si le multicompte en est responsable car il permet l'autonomie de ceux qui utilisent ce système .

Et être autonome sur un MMO c'est impossible sauf sur dofus ... Un mmo est un jeu ou justement t'es censé avoir obligatoirement besoin d'autres personnes réels pour progrésser et avancé dans l'aventure .

Après voila j'oubliais de préciser que Dofus n'est plus un MMO .
Citation :
Publié par Ghaz
Tu admet donc par la que toute ton argumentation précédente est faussée car basé sur le fait que toi tu ne trouve pas d'amis pour passer 3 donjons ?

Choisi mieux ta guilde, trouve toi des potes.
J'admets pas car trouver des potes sur un jeu sans multicompte est très simple et j'en suis la preuve vivante j'ai déja testé d'autres MMO ou t'es limité à un compte et l'entraide est obligatoire , sur ce genre de jeu trouver des gens pour avancer IG est très très simple .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Et être autonome sur un MMO c'est impossible sauf sur dofus ... Un mmo est un jeu ou justement t'es censé avoir obligatoirement besoin d'autres personnes réels pour progrésser et avancé dans l'aventure .
Vas-y, joue sans hdv, sans échanges, sans canal de discussion. Vas-y.
@ en dessous : Autonomie = se débrouiller tout seul, sans aide extérieure.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Vas-y, joue sans hdv, sans échanges, sans canal de discussion. Vas-y.
Rapport ? Sur tous les autres MMO y'a des hdv , des echanges , des canaux et autres ...

Après je parle de MMO encore une fois .

De toute façon si la situation reste comme elle est les gens finiront par se lasser du jeu parce que today tous va trop vite ou au contraire à une vitesse "normale" pour ceux qui jouent peu de comptes .

On pourra sortir 60 extensions mais tant que y'a des mecs qui finissent ces mêmes extensions en une semaine on est pas sorti de l'auberge.
Pourquoi c'est aux multi-compteurs de t'aider? Faudrait peut-être se demander pourquoi les monos ne s'aident pas entre eux non? La dernière fois que j'ai essayé de prendre un inconnu pour un donjon, j'ai dû m'arrêter dès la deuxième salle pour qu'il aille manger, il a joué comme une mer** et n'a pensé qu'à lui (Lu spam revita sur son éni alors que ma roublarde avait 400 pdv) C'est cool les préjugés hein?

Au pire tu te dit que si tous les multis étaient des monos, ces monos formeraient une team entre eux à laquelle tu n'auras pas accès, ainsi tu divise le nombre de multis de ton serveur par 8, t'auras un reste compris entre 1 et 7 personnes avec lesquelles t'aurais pu faire équipe Donc ça ne change rien finalement. D'ailleurs je joue 8 comptes, et depuis 7 jours, je n'ai fait que deux sphincters cell et un bworker, je n'ai pas touché à frigost 2 depuis des mois tellement j'en ai marre et que je ne supporte pas de faire plus d'un donjon par jour alors tes clichés, tu sais où les mettre (Dans une poubelle...Bien entendu...)
Citation :
Publié par Paile
Sans adversaire en kolizéum, aussi !

Empereur Yan : le rapport, c'est qu'être totalement autarcique n'est sans doute pas réellement possible.
Peut-être puisqu'il faut forcément des gens pour t'acheter ce que tu vends etc ...
Mais les multicomptes , les gros je parle 8 comptes par exemple sont autonome dans énormément de domaines donc stop l'hypocrisie franchement le niveau de mauvaise fois sérieux .
Citation :
Publié par EmpereurYan
J'ai recommencer le jeu fin "essayé" si je puis dire c'est pour cette raison que j'ai plus d'amis IG tous ont delete .
A toi de faire la démarche de trouver de nouvelles personnes avec qui jouer, ce n'est pas un nerf qui va arranger ça.

Citation :
Après personnellement je ne veus pas seulement passer ces mêmes donjons mais pourquoi pas les faire plusieurs fois histoire de m'équiper et encore une fois pour moi cela relève du défie .
Je ne vois pas le soucis, même si une même personne ne peut pas te faire faire le donjon trouzemille fois pour que tu t'équipes ( pas l'envie, pas le temps, besoin d'autres ressources, ... ) tu peux refaire plusieurs fois un donjon jusqu'à avoir de quoi craft l'item qu'il te fait, ou revendre les excédents d'un autre donjon pour te payer ce dont tu as besoin. Voir même faire un métier pour pouvoir acheter les ressources qu'il va te manquer si tu es pressé. Mais je ne vois rien d'insurmontable là dedans.

Citation :
Tant mieux pour vous si vous avez des guildes qui proposent de l'aide mais c'est pas mon cas et quelquepart si le multicompte en est responsable car il permet l'autonomie de ceux qui utilisent ce système .
L'entraide, ça se provoque aussi. C'est être dispo quand quelqu'un a besoin d'un métier, besoin d'une personne pour l'aider pour ses captures ou je ne sais quoi, etc ... Demander clairement quand on a besoin de faire tel ou tel donjon, telle ou telle fm. On est une très grande majorité à être en multi-compte dans ma guilde, tout comme celle ou j'ai passé cette dernière année, et pourtant il y avait souvent des situations où on mettait un personnage de côté pour aider un autre guildeux pour son ocre / son stuff / ... Tu peux très bien utiliser ce système et jouer avec d'autres, ce n'est pas incompatible, c'est juste que bien souvent ça ne donne pas envie d'aider quand on te présente comme ça comme un devoir, ou qu'on te flood non stop / qu'on ne veut pas comprendre quand tu ne peux pas comme c'est le cas dès que tu passes à frigost par ex.

Citation :
D'un autre côté, tu peux aussi te débrouiller très bien tout seul en mono-compte et acheter tout ce dont tu as besoin grâce aux métiers et autres techniques pour te faire des kamas. Ce n'est pas comme si ça empêchait totalement d'évoluer. Pour tout le reste, je pense avoir fait a peu près le tour au dessus, et je reste persuadée que si tu ne trouves personne avec qui jouer c'est que tu t'y prends mal, ou que t'as vraiment la poisse niveau rencontres en jeu. Et qu'aucun nerf du multi-compte ne réglera ce problème.
Citation :
Publié par EmpereurYan
On pourra sortir 60 extensions mais tant que y'a des mecs qui finissent ces mêmes extensions en une semaine on est pas sorti de l'auberge.
Osef sérieusement. Je peux te sortir des jeux comme GW2 ou autre qui ont aussi été fini ('fin up au max) en moins de 2 jours et pourtant des extensions sortent.

Mais on a déjà eu ce débat sur la fin d'une extension, pour certains ça se résume juste à avoir réussi à basher le dernier boss et porter sa pano mais ça c'est une vision de fin. LA vision c'est tout finir, quêtes, dofus, donjons etc et je peux même t'affirmer que frigost n'a toujours pas été fini à 100%.
Donc oui, osef que certains arrivent à finir 4 donjons en une semaine et ça c'est pas très extraordinaire une fois les spoils tombés, parce que sans ça prend quand même un peu plus de temps.

Ps : concernant "la vision" c'est celle logique, donc venez pas me reprendre que je définis ma vision comme l'unique, vraie surtout que je ne le pense pas.
Citation :
Publié par Skill
Pourquoi c'est aux multi-compteurs de t'aider? Faudrait peut-être se demander pourquoi les monos ne s'aident pas entre eux non? La dernière fois que j'ai essayé de prendre un inconnu pour un donjon, j'ai dû m'arrêter dès la deuxième salle pour qu'il aille manger, il a joué comme une mer** et n'a pensé qu'à lui (Lu spam revita sur son éni alors que ma roublarde avait 400 pdv) C'est cool les préjugés hein?

Au pire tu te dit que si tous les multis étaient des monos, ces monos formeraient une team entre eux à laquelle tu n'auras pas accès, ainsi tu divise le nombre de multis de ton serveur par 8, t'auras un reste compris entre 1 et 7 personnes avec lesquelles t'aurais pu faire équipe Donc ça ne change rien finalement. D'ailleurs je joue 8 comptes, et depuis 7 jours, je n'ai fait que deux sphincters cell et un bworker, je n'ai pas touché à frigost 2 depuis des mois tellement j'en ai marre et que je ne supporte pas de faire plus d'un donjon par jour alors tes clichés, tu sais où les mettre (Dans une poubelle...Bien entendu...)
Sauf que comme j'ai déja dit (c'est bien de lire) tous les monos n'auraient pas forcément de teams hein , sur le mmo auquel j'ai joué il y'a 2 ans biensur qu'il existait des gens qui avaient des teams fixes mais c'est pas le cas de 100 % des joueurs .

De touta façon les joueurs qui demandent du contenu personnellement sa me fait bien rire , prener le temps de torcher vos donjons "doucement" , faite vous des défis (beh oui il est simple le donjon avec des races bien définis hein ?) , faites les quêtes et autres et surtout ne jouer pas autant .

Au pire quoi qu'il en soit après un certains nombres d'années sur un jeu il est normal de s'en lasser.

VDD tu parles de GW qui offre du contenu mais c'est incomparable à dofus le jeu prend beaucoup plus de place j'imagine , si les devs ne sortent pas de contenu j'imagine que c'est parce qu'ils leur est impossible , déja tu as vu comme le jeu bug avec le "peu" comme vous dites de contenu que l'on a actuellement ?

T'imagines si on mettait du new contenu tous les 3 mois la catastrophe que ce serait .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés