Aller à la page... |
Frigost I,II, (III) : conclusions, retombées et attentes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
[Modéré par mamaf : ] Si à la limite , il y'avait de l'entraide avec les joueurs crois moi que ce débat mono/multi il n'éxisterait pas . Sa fait 4 ans que les monos se pleignent de l'écart entre ces 2 modes de jeu et au fur & à mesure l'écart se creuse donc quoi qu'il en soit il y'a rien de normal la dedans et les monos ont le droit d'être pris en considération . Si les gens comme toi aidaient à la limite les monos a passer ces donjons (oui au final sa vous gene en quoi de les aider ? Mettre à l'écart un personnage ou 2 pour un putin de donjon) je me dirais y'a pas de soucis ces 2 modes de jeu peuvent cohabiter en semble mais c'est pas le cas . Quoi qu'il en soit le multicompte est une plaie sur ce jeu et c'est bien ce mode de jeu qui a crée des abérations (oui l'explosion des tutu/pourpre en vente c'est bien les 8 teams enus ou les gros octos 4000PP kikoulol qui en sont responsables) . Bref j'ai cité une seule abération mais elles sont trop nombreuses pour être dénombrées. Si aujourd'hui les joueurs ne sont jamais rasasiés du contenu du jeu c'est bien parce que les devs leur donne des outils (nouveaux equipements abusés , multicompte , nerf , aucunes limites sur le farm de boss) pour tous avoir et tous faire en quelques mois . Je veus dire par la que y'a des mecs FII et même FI une semaine après la sortie du jeu ils en avaient fait le tour mais WTF ? Faut pas être etonné je pense y'a aucunes limites dans ce jeu chose rare sur un MMO . Je me souviens d'un MMO ou faire des donjons étaient longs et etaient de vrais défis quelquesoit l'optimisation de la team , sur dofus tu choisis la meilleure team possible et c'est fini t'arrives a des performances 80-100m xp un donjon pour 1h ... Et après on va se pleindre bref ... Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h19. |
![]() |
|
#394636 |
|
Citation :
J'ai essuyé plus de 10 défaites sur le mansot pré nerf mais j'étais content de moi de l'avoir passé. Aucune défaite sur le tengu pré-nerf (bon y'avait 2 cra) et 5/6 défaites sur le korri mais je l'ai passé après son nerf. Donc oui c'est chiant de perdre 36 fois pour un donjon mais le passer dans cette difficulté c'est un pur sentiment de joie, donc non je ne suis pas à l'origine de ces nerfs ![]() Edit [Modéré par mamaf : ] Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h21. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h25. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai pas dit que ces donjons sont difficiles à passer je dis juste que si t'es dans mon cas par exemple (guilde composé d'octos y'a que de sa sur mon serveur) et que t'as pas d'amis IG Bonjour le défie pour passer un donjon . Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h30. |
![]() |
|
#394636 |
Invité
|
[Modéré par mamaf : devenu sans objet ] Concernant la communauté je sais très bien qu'elle a une mentalité ignoble mais la faute à qui ? A un studio qui vise un public plus jeune ou bien ? Personnellement je pense sans trop me tromper mais quand dofus est sorti l'âge moyen des joueurs étaient surement plus élevés qu'actuellement. Et c'est la faute à qui ? On vise un public d'enfants et on se pleint de la communauté y'a pas un soucis ? ![]() y'a pas mal de personnes qui se pleignent des insultes , de language sms ou autres mais en même temps sur ce jeu y'a plus que des gamins [Modéré par mamaf : ] Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h32. |
![]() |
|
#394636 |
|
Citation :
![]() Moi aussi, je considère dofus juste comme un fb avec des gens avec qui parler mais à un moment faut pas tomber dans l'excès et passer son temps map agro @discuter. J'pense pas avoir le serveur avec le plus gros esprit communautaire, ma guilde n'est pas unique bien qu'on ait qu'un octocompteur on joue un peu tous dans notre coin avec quelques sorties quand même mais j'en connais d'autres qui sont du même style avec qui on peut passer frigost. Au pire tu solote ![]() Edit |
![]() |
|
#394636 |
#394636 |
#394636 |
#394636 |
Alpha & Oméga
|
Sans adversaire en kolizéum, aussi !
Empereur Yan : le rapport, c'est qu'être totalement autarcique n'est sans doute pas réellement possible. |
![]() |
|
|
Allez, ptit sujet de philo : "Jouer octocompte, est-ce jouer sans autrui ?". Les calculettes ne sont pas autorisées.
|
![]() |
|
#394636 |
#394636 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|