Frigost I,II, (III) : conclusions, retombées et attentes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EmpereurYan
Sauf que comme j'ai déja dit (c'est bien de lire) tous les monos n'auraient pas forcément de teams hein , sur le mmo auquel j'ai joué il y'a 2 ans biensur qu'il existait des gens qui avaient des teams fixes mais c'est pas le cas de 100 % des joueurs .
Y a toujours moyen de trouver des gens pour jouer, stop la mauvaise foi.

De touta façon les joueurs qui demandent du contenu personnellement sa me fait bien rire , prener le temps de torcher vos donjons "doucement" , faite vous des défis (beh oui il est simple le donjon avec des races bien définis hein ?) , faites les quêtes et autres et surtout ne jouer pas autant.
Depuis plus de 8 ans, tu crois qu'on a pas eu le temps de faire tout le contenu doucement ?

Au pire quoi qu'il en soit après un certains nombres d'années sur un jeu il est normal de s'en lasser.
Ca sert à ça les extensions.
C'est de pire en pire...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est de pire en pire...
"Sa sert à sa les extensions" Personnellement actuellement je joue a BFIII y'a des extensions qui sortent tous les 3 mois pourtant à un moment donner quand tu connais le jeu par coeur sa t'enmerdes basta , ils pourront sortir ce qu'ils veulent t'aura plus la "flamme" qui t'animais à tes débuts .

T'as 8 ans de jeu ? Et ben go delete au lieu de te pleindre du manque de contenu .

Même avec du contenu en plus , tu n'a plus des gros defis tels être niveau 200 , être le meilleur (beh c'est juste impossible avec les nerfs qui ont lieu tous les X mois)

Après tous dépend la vision des choses de la personnes mais je pense qu'arriver à un certains nombres d'années de jeu la flamme n'est plus la c'est tous .

Mais c'est quelquechose de normal , la communauté change , le public visé par les devs aussi etc ...
Avec des gens comme toi on a l'impression le multi c'est le mal incarné...

Même si tes amis on délete rien ne t’empêche de t'en faire des nouveaux non?

A moins d'être associable c'est pas vraiment dur de trouver des gens bien sur ce jeu.

Tiens ma life un peu, je suis un vilain octo, pourtant je farm pas, 2/3 donjons glours dans la semaine pour me payer ma semaine d'abo, le reste du temps je glandes, aide à drop. Il est pas rare que je prenne une ou deux personne sur des boites glours aussi :chock:

Il faut arrêter un peu cette stigmatisation des octo qui est reflété par les kikooblog/luprendcommandeachètetutu/ocreenmasseurgent. C'est partout pareil, tu as des c*** et des gens bien, à toi de les trouver et de faire connaissance. Ma guilde est composé de mono/double compte, a par moi le compte max détenu par une personne c'est 3, et ils s'organisent pour des donjons.
Citation :
Publié par EmpereurYan
"Sa sert à sa les extensions" Personnellement actuellement je joue a BFIII y'a des extensions qui sortent tous les 3 mois pourtant à un moment donner quand tu connais le jeu par coeur sa t'enmerdes basta , ils pourront sortir ce qu'ils veulent t'aura plus la "flamme" qui t'animais à tes débuts . (on met pas d'espace avant un point) Aucun rapport. Un FPS c'est pas un MMORPG. Et btw, je suis à 1000+ heures de jeu sur team fortress 2 en 4 ans et à chaque fois que j'y joue je m'éclate autant. Et y a de l'ajout de contenu de temps en temps et ça fait pas de mal.

T'as 8 ans de jeu ? Et ben go delete au lieu de te pleindre du manque de contenu . C'est quoi cette remarque à la con ?

Même avec du contenu en plus , tu n'a plus des gros defis tels être niveau 200 , être le meilleur (beh c'est juste impossible avec les nerfs qui ont lieu tous les X mois) Bah si je sais pas, passer des donjons plus durs ? Avoir des nouvelles possibilités de stuff ? Etc. Et être lv 200 c'est plus un défi.

Après tous dépend la vision des choses de la personnes mais je pense qu'arriver à un certains nombres d'années de jeu la flamme n'est plus la c'est tous . Hé bah si, et l'ajout de contenu me redonne énormément d'intérêt pour le jeu.

Mais c'est quelquechose de normal , la communauté change , le public visé par les devs aussi etc ... Il dit qu'il voit pas le rapport.
.


[Modéré par mamaf : ]
Tu ne me connais pas donc évite de t'avancer sur ce que je fais ou pas. Je vais te répondre une dernière fois après je laisse tomber car discuter avec un mono comme toi c'est peine perdue. Essaye au minimum d'avoir la même ouverture d'esprit que Gentsu.

Alors non je ne joue pas comme un bot je ne sais pas faire plus de 3 donjons car après je suis lassé.

Je sais de quoi je parle, j'ai été mono pendant plus de 3 ans alors je pense que je connais le sujet. En fait il y a deux types de mono, ceux comme toi qui n'arrêter pas de pleurer et de rejeter la faute sur les multis car ils ont du mal à avancer dans le jeu. Après il y a les monos indépendants, qui s'assument et progressent sans systématiquement rejeter la faute sur les vilains octos.

Citation :
Publié par EmpereurYan
Si à la limite , il y'avait de l'entraide avec les joueurs crois moi que ce débat mono/multi il n'éxisterait pas .
L'entraide elle existe, c'est à toi de la trouver ou de la créer. La liste d'ami et la guilde ça peut être utile.

Citation :
Publié par EmpereurYan
Sa fait 4 ans que les monos se pleignent de l'écart entre ces 2 modes de jeu et au fur & à mesure l'écart se creuse donc quoi qu'il en soit il y'a rien de normal la dedans et les monos ont le droit d'être pris en considération.
On doit pas jouer au même jeu. Depuis plusieurs années AG essaye de trouver des solutions pour combler ce manque d'entraide. Les donjons modulaires sont la solution par excellence pour les monos. Mais bon dans la vie il faut savoir s'arrêter mais non il y en a encore qui demande plus et encore plus.

Citation :
Publié par EmpereurYan
Si les gens comme toi aidaient à la limite les monos a passer ces donjons (oui au final sa vous gene en quoi de les aider ? Mettre à l'écart un personnage ou 2 pour un putin de donjon) je me dirais y'a pas de soucis ces 2 modes de jeu peuvent cohabiter en semble mais c'est pas le cas.
J'ai une team de 8 persos, je joue principalement avec 6 comptes + deux guildeux mono. J'ai du faire passer + de 30 joueurs jusqu'au kolosso, alors je pense que je ne doit pas remettre mon implication en question.

Citation :
Publié par EmpereurYan
Quoi qu'il en soit le multicompte est une plaie sur ce jeu et c'est bien ce mode de jeu qui a crée des abérations (oui l'explosion des tutu/pourpre en vente c'est bien les 8 teams enus ou les gros octos 4000PP kikoulol qui en sont responsables) .
Quand c'était à 120m le +20 les monos pleuraient car c'était impossible de réunir une telle somme. Maintenant que c'est 50m vous chouriner encore ? Don't be mad plz

Je suis multi compte, par facilité car je joue principalement la nuit. Mes techniques à kamas n'ont jamais et ne seront jamais le farm+craft+revente. Alors si j'arrive à me démerder pour sortir + de 40m/mois avec de simples techniques et sans y passer ma vie je pense que les monos peuvent aussi le faire.

Si le temps que les monos passaient à rager sur les multis ils le mettaient dans le jeu, ils verraient enfin que ce n'est pas si difficile de se débrouiller un minimum.

*tous les monos ne sont pas comme ça je le sais, tous les multis ne me ressemblent pas non plus je n'ai pas fait de généralité"

@Gentsu: désolé c'était dans le feu de l'action, j'avais oublié que tu étais mono. Le VOUS représente les gros multis chinois qui pleurent car il n'y a pas de nouveau contenu (même si maintenant je commence à penser petit à petit comme eux.)

Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h44.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
.
Si les devs ne sont pas en mesure de te donner du contenu tous les 6 mois il te reste une chose à fair et tu la connais c'est tous .

Après voila j'ai aussi aimer des jeux pendant des années (la série des gran turismo par exemple) et certains ne m'ont pas plus vu que les extensions par rapport à l'episode précédent n'étaient pas très attirantes , j'ai fait quoi ?

[Modéré par mamaf : ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h47.

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h47.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Si les devs ne sont pas en mesure de te donner du contenu tous les 6 mois il te reste une chose à fair et tu la connais c'est tous . J'ai parlé de 6 mois ?

Après voila j'ai aussi aimer des jeux pendant des années (la série des gran turismo par exemple) et certains ne m'ont pas plus vu que les extensions par rapport à l'episode précédent n'étaient pas très attirantes , j'ai fait quoi ?


[Modéré par mamaf : ]
[Modéré par mamaf : ]

Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h48.

[Modéré par mamaf : ... ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h49.

[Modéré par mamaf : ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h50.

[Modéré par mamaf : ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h51.
[
[Modéré par mamaf : DSO ]

Ton point de vue n'est pas le seul qui existe, et n'a pas plus de valeur qu'un autre. D'autant plus que les attaques que tu fais envers les autres posteurs, les autres joueurs et la façon dont tu l'exprimes ne donnent pas forcément envie de lui accorder un quelconque crédit.


[Modéré par mamaf :dso ]


Tu disais ne pas avoir d'amis en jeu pour faire des donjons, étant donné qu'ils ont arrêté. Il te répond en utilisant un élément présent en jeu et qui concerne le thème que tu as toi même abordé,
[Modéré par mamaf : ]


[Modéré par mamaf : Ce n'est pas faux, mais c'est hors sujet ]

Tu proposes des améliorations en jeu ( enfin plutôt de taper sur les méchants multi-comptes mais je vais essayer de voir le bon côté ) mais il faut aussi savoir que partout, pour que les choses aillent mieux, il faut respecter certaines règles et y mettre du sien pour comprendre le point de vue des autres et participer à quelque chose de constructif. Si tu n'es pas capable de le faire sur un simple forum, je ne pense pas que tu sois capable de le faire en jeu. Du coup, il faudrait peut être songer à te remettre en question avant de crier au scandale et demander des modifications.

Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h34.
Citation :
Publié par Squeez.
8 comptes quand tu joues peu ça rapporte strictement rien. Il faut pouvoir jouer un minimum de temps pour que ça rapporte.
Je dis la même chose pour un autre mode de jeu ?

1 compte quand tu joues peu ça rapporte strictement rien. Il faut pouvoir jouer un minimum de temps pour que ça rapporte.[/

[Modéré par mamaf : ]

Y'a clairement un soucis si on trouve frigost 2 difficile en l'état...
Et je trouve que les personnes qui disent que le kolizeum interserveur est plus important que frigost 3 d'une incroyable mauvaise foi...ça fait combien de temps que toutes les majs sont orientées PVP? (les majs touchant aux sorts etc hein, les dj modulaires & cie c'est presque exclusivement pour permettre aux randoms ,ayant fait 50>150 en faisant du koli et des mouth en picpic, de gérer les donjons sans devoir trop nerf).

[Modéré par mamaf : ]

Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h40.
On ne verra pas frigost 3 tant que le glours ne sera pas un peu plus fréquenté (moins de 5% avant les modulaires )

De plus , si je me souviens bien ( je n'arriverais plus à ressortir la source dsl ), mais sylfaen considére que le jeu se porte très bien financièrement et qu'il avait de beau jour devant lui.

En clair il rajouteront du contenu uniquement lorsqu'il manqueront de joueurs c'est pour cela que le kolizéum interserveurs va pointer le bout de son nez , si il le pointe un jour , avant frigost 3 vu qu'il concernera un plus grand nombre de joueur.

Edit : Seigneur fou t'es entrain de link le thread là , bonne chance pour tout le ménage qui t'attend ! x)
Ah ok les mecs prétentieux sur un forum "trolol c'est moi j'ai raison et vous non" quoi qu'il en soit les avis diverges et le nombre de personnes d'accord sur une même réponse n'en fait pas pour autant que le groupe en question détienne la vérité absolue .

Pour en revenir au sujet il parait que FIII Sortira primptemps 2013 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés