Aller à la page... |
Frigost I,II, (III) : conclusions, retombées et attentes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#394636 |
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par mamaf : ] Tu ne me connais pas donc évite de t'avancer sur ce que je fais ou pas. Je vais te répondre une dernière fois après je laisse tomber car discuter avec un mono comme toi c'est peine perdue. Essaye au minimum d'avoir la même ouverture d'esprit que Gentsu. Alors non je ne joue pas comme un bot je ne sais pas faire plus de 3 donjons car après je suis lassé. Je sais de quoi je parle, j'ai été mono pendant plus de 3 ans alors je pense que je connais le sujet. En fait il y a deux types de mono, ceux comme toi qui n'arrêter pas de pleurer et de rejeter la faute sur les multis car ils ont du mal à avancer dans le jeu. Après il y a les monos indépendants, qui s'assument et progressent sans systématiquement rejeter la faute sur les vilains octos. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je suis multi compte, par facilité car je joue principalement la nuit. Mes techniques à kamas n'ont jamais et ne seront jamais le farm+craft+revente. Alors si j'arrive à me démerder pour sortir + de 40m/mois avec de simples techniques et sans y passer ma vie je pense que les monos peuvent aussi le faire. Si le temps que les monos passaient à rager sur les multis ils le mettaient dans le jeu, ils verraient enfin que ce n'est pas si difficile de se débrouiller un minimum. *tous les monos ne sont pas comme ça je le sais, tous les multis ne me ressemblent pas non plus je n'ai pas fait de généralité" @Gentsu: désolé c'était dans le feu de l'action, j'avais oublié que tu étais mono. Le VOUS représente les gros multis chinois qui pleurent car il n'y a pas de nouveau contenu (même si maintenant je commence à penser petit à petit comme eux.) Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h44. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h45. |
![]() |
|
Invité
|
Si les devs ne sont pas en mesure de te donner du contenu tous les 6 mois il te reste une chose à fair et tu la connais c'est tous .
Après voila j'ai aussi aimer des jeux pendant des années (la série des gran turismo par exemple) et certains ne m'ont pas plus vu que les extensions par rapport à l'episode précédent n'étaient pas très attirantes , j'ai fait quoi ? [Modéré par mamaf : ] Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h47. |
![]() |
|
#394636 |
Invité
|
Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h47. |
![]() |
|
#394636 |
|
Citation :
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h48. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h49. |
![]() |
|
#394636 |
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h49. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h50. |
![]() |
|
#394636 |
Empereur
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 06h50. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #394636 ; 05/10/2012 à 06h51. |
![]() |
|
#394636 |
|
[
[Modéré par mamaf : DSO ] Ton point de vue n'est pas le seul qui existe, et n'a pas plus de valeur qu'un autre. D'autant plus que les attaques que tu fais envers les autres posteurs, les autres joueurs et la façon dont tu l'exprimes ne donnent pas forcément envie de lui accorder un quelconque crédit. [Modéré par mamaf :dso ] Tu disais ne pas avoir d'amis en jeu pour faire des donjons, étant donné qu'ils ont arrêté. Il te répond en utilisant un élément présent en jeu et qui concerne le thème que tu as toi même abordé, [Modéré par mamaf : ] [Modéré par mamaf : Ce n'est pas faux, mais c'est hors sujet ] Tu proposes des améliorations en jeu ( enfin plutôt de taper sur les méchants multi-comptes mais je vais essayer de voir le bon côté ) mais il faut aussi savoir que partout, pour que les choses aillent mieux, il faut respecter certaines règles et y mettre du sien pour comprendre le point de vue des autres et participer à quelque chose de constructif. Si tu n'es pas capable de le faire sur un simple forum, je ne pense pas que tu sois capable de le faire en jeu. Du coup, il faudrait peut être songer à te remettre en question avant de crier au scandale et demander des modifications. Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h34. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h35. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h35. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h36. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h38. |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : ] Y'a clairement un soucis si on trouve frigost 2 difficile en l'état... Et je trouve que les personnes qui disent que le kolizeum interserveur est plus important que frigost 3 d'une incroyable mauvaise foi...ça fait combien de temps que toutes les majs sont orientées PVP? (les majs touchant aux sorts etc hein, les dj modulaires & cie c'est presque exclusivement pour permettre aux randoms ,ayant fait 50>150 en faisant du koli et des mouth en picpic, de gérer les donjons sans devoir trop nerf). [Modéré par mamaf : ] Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/10/2012 à 07h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|