Tout a fait d'accord, je relève juste un problème :
Les resources disponnible sur se système qui sont dites "rare" aujourd'hui ne le seront plus...
Bon je précise avant de me faire uhé, je suis pas octocompteur, je n'ai jamais drop de dofus...
En théorie tu as raison. En pratique, elles resteront rares parceque ca demandera une optimisation PP assez importante, peut etre trop pour être faite régulièrement. Du coup, du point de vue du mono on remplace le coup de moule par la difficulté a se stuffer PP et a trouver un bon groupe (en gros, il maitrise plutot que de subir).
Du coté du multi, il perd en efficacité et en temps, le farm sera plus important si on se débrouille bien sur les seuils.
Quand a ceux qui proposent de limiter les donjons par jour, j'aimerai sérieux qu'on m'explique l'intérêt d'une telle mesure. Est-ce qu'on s'est plaint du BR qu'on peut farmer 15 fois dans la journée ? Du donjon blop (idem) ? Alors pourquoi un THL n'aurait pas la possibilité de farmer les seuls donjon de son niveau qui lui plaisent ?
Ils sont pas a votre service, jouent pour s'amuser, et si ca les amuse de farmer, en QUOI ca vous gêne ? Si c'est l'impact économique que ca a, agissez sur l'impact économique (facilité d'obtention, recettes, facilité du donjon) et non pas sur ses activités en jeu. Dofus a ca de bien qu'il permets de tout faire quand on veut (ou presque). Les donjons limités en journée sont des petits donjons spéciaux, qui portent justement le nom de... mini-donjon. Pour changer. Il n'y a rien d'intéressant a les faire, ni drop, ni exp.
|