[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien fier de ma dernière partie :
Dans The wombs II, je claque une carte The Moon : dark room avec trois coffres avec le corps de gruppy et sa tête. J'avais choppé sa queue plus tôt et je n'avais pas trop d'espérance pour la suite (je n'avais pas d'items abusés) du coup je prends les deux pour être transformé et kikoolol un peu.

Finalement it lives passe tranquille (j'avais le bébé noir qui ralenti les ennemis qu'il frappe ça à un peu aider). Comme je n'ai pas encore tué Isaac, je vais à Sheol et je passe Satan. Je kiffe ce jeu et Steam me dit que je suis à plus de 20h de jeu .
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Vous m'expliquez comment vous tombez sur des seed aussi fumées ? :c
C'est simple, t'appuie sur tab et tu tapes BL1NDEYE (ou DONTSTOP)
Je sais plus qui posait la question au sujet d'une téléportation quand il prenait des dégats. C'est un effet présent sur le "cursed eye" ou qq chose comme ça. L'item permet de "charger" les tirs pour en enchainer plusieurs mais a une chance de te téléporter hors de la pièce si tu es touché.

Autant dire que vu mon niveau faut que j'évite cet item.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est simple, t'appuie sur tab et tu tapes BL1NDEYE (ou DONTSTOP)

Ou tout simplement en jouant en général tu tombe sur des truc fumé assez sur cet opus.

Les seed c'est marrant pour try tel ou tel objet mais après ca n’apporte rien pas d'achivement tu ne débloque pas d'objet etc.
Petit bug également avec les hitbox, la brimstone ne touche pas les mobs s'ils sont trop près du mur (typiquement les araignées qui longent les murs).
J'ai rencontré des portes fermées ( avec des plaques de bois, un peu comme quand on rentre dans une salle et que des monstres sont toujours en vie ) impossible à ouvrir ( même avec une bombe.)
Késako ?
la map indique une sorte de shop derrière.

Sinon j'ai eu un run ruiné par les sortes de têtes en pierre qui aspirent le perso. Il y en avait 4 au milieu d'une salle je suis resté bloqué impossible de partir ( j'avais pas de bombe pour tenter de me propulser au souffle ). Assez frustrant.

edit merde je suis con j'aurais du deco/reco -_-
Citation :
Publié par Free RP
J'ai rencontré des portes fermées ( avec des plaques de bois, un peu comme quand on rentre dans une salle et que des monstres sont toujours en vie ) impossible à ouvrir ( même avec une bombe.)
Il te faut ... 2 bombes
Il y a une bedroom derrière pour te reposer et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un passage sous le tapis.
Je reset la devil room (celle ou on rentre avec des pic sur la porte). Je tue pas les 4 araignées, seulement 3, je prend l'item, je quitte et je reviens.

A faire seulement pour débloquer ses succès et ses runs, sinon ça casse un peu le jeu, je roule sur le hard mode avec ce glitch, donc j'ai tendance à alterner entre run normal et run glitch pour pas me lasser du jeu. Et puis bon, j'ai testé déjà pas mal de combo fumé avec cette config du coup.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Vous m'expliquez comment vous tombez sur des seed aussi fumées ? :c
Tu prends ton perso, si la salle au trésor est pas là où t'es où à côté de la prochaine salle tu reset
Si l'item de la salle au trésor est pas bon tu reset
Reset aussi si t'as un basement/cellar XL

C'est tout

Battu dark room avec cain, combo assez cheap gnawed leaf + mom's knife (obtenu après une salle D1), tu orientes bien le couteau et t'afk
Du coup golden god !

edit : lol run avec ???, premier étage dark bum dans la salle au trésor, plus tard mom's knife + triple shot OK
edit : et allez on rajoute polyphemus trouvé dans dark room lol

Dernière modification par Shuggananas ; 11/11/2014 à 14h51.
Quelqu'un sait comment on débloque le dernier personnage le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fantome
? Je ne sais pas si il faut faire une action avec un personnage ou trois actions avec trois personnages
Est-ce que je suis le seul à ne pas avoir débloqué Judas en ayant déjà fini the womb/utero une dizaine de fois ? (et même une fois la cathédrale)
Ils ont changé la façon de le débloquer ? Dans mon souvenir il est déverrouillé au premier kill de mom heart
Ou alors sur mes 10 run, je suis tombé à chaque fois sur Utero et pas the Womb et du coup ça ne compte pas
Je suis en train de me faire une partie assez énorme spé régen avec la sangsue qui fait du leech de vie sur les monstres, le dark bum qui fait donc pop des soul heart en bouffant des coeurs rouges et en plus, j'ai eu l'objet HP + régénération donc autant dire que je suis toujours full life

Ca manque un peu de dégâts pour le moment mais les deux pets avec l'objet regen, c'est le pied !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés