[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Rebirth version 1.01 Release Notes
Citation :
We published a patch today that should address some issues. Your game should show v1.01 on the title screen after the update. If you do not immediately get the update, try restarting your Steam client.
Crash on startup

To all the people who were not able to start the game at all: We worked around some OpenGL issues in the v1.01 build. You might be able to start the game now. We sadly could not test this fix properly, because none of the PCs in our office have that problem. It seems it only happened on machines that don’t support OpenGL 3.0.
Lost Saved Games

To all the poor people who lost their saved games, we are incredibly sorry for that. It didn’t happen to us during testing, and we think it might have something to do with how Steam Cloud is used in the game. The patched game has slightly more robust Steam Cloud handling and should do better. If you still experience problems, you can now turn off Steam Cloud syncing by setting SteamCloud=0 in the Options.ini. Your savegames will still be uploaded to the cloud when that setting is off, but your local savegames can’t be overwritten by cloud files anymore. If you had already unlocked a lot of Steam achievements and don’t have them in your local save file anymore, you can restore them by pressing ALT + F2 (or just F2 for Mac/Linux players) on the Stats menu page.
Black Screen on OS X

Players reported that OS X would show a black screen when either color correction was turned on or when a shockwave effect was being displayed in game.
We fixed the color correction, and disabled the shockwave effect on OS X for now.
Pause on lost window focus
Some people had a problem with this. It is now possible to turn of the auto-pause after the game window loses focus by setting PauseOnFocusLost=0 in the Options.ini.
Other major issues that are now fixed

Crash during two of the later boss fights Crash when using the Fortune Teller Xbox 360 controller issues on Linux Haunt staying invincible sometimes Player being out of bounds after returning from BM
We also fixed some minor gameplay related issues that I will not mention here in detail.
UPDATE: Soundtrack DLC is still not downloading, we are trying to sort it out.
Backgrounds and other art missing, White-out if you’re seeing The Binding of Isaac: Rebirth with white backgrounds, it’s due to video cards that don’t support Open GL 3.0 or higher. If you were to upgrade, these issues will go away.
While OpenGL 2.0 does support renter-to-texture, it’s not as robust as more recent versions. Thus, proper and comprehensive support of Open GL 2.0 hardware may not be entirely possible since 2.0 was the first version which supported render-to-texture.
Source, il y a 8 heures environs.


Par contre ils abusent un peu de pas mettre ce patchnote sur les actu steam du jeu.
Enjoy :

XKWM
VR2B

Sheol a tenu qlq chose comme 10 secondes.

Je l'ai joué avec Azazel par contre, je sais pas si ça vaudra le coup sur un perso "normal" meme si y'a qlq items pour sympa pour up les tears. A jouer en gardant la hand en passif et la boule de cristal.

Dernière modification par Mr. Pringle ; 08/11/2014 à 22h35.
Je viens d'avoir le soul converter dans une partie ou j'avais the paw. Le premier convertit deux soul heart en un réceptacle rouge, le deuxième convertit un réceptacle rouge en trois soul heart. Autant dire que j'ai fait le plein de coeurs
Je suis rentré dans une salle avec un d6 ça m'a mis des items totalement cheaté (larme bombe + immu au premier coup qui se régénère + infestion et plein d'autre truc), résultat je rentre dans al salle de mom's heart, elle a même pas eu le temps de lancer un shoot (par contre dommage que ça ma pas ouvert la porte pour continuer, j'aurais bien buter god/devil)
Je viens de faire un excellent run, j'ai jamais eu aussi peu de porté sur TBOI je crois mais quelle puissance. Satan n'a tenu que quelques secondes.
Au final ça m'a servi que sur les boss puisque j'avais aussi le signe du zodiac "Taureau" qui est complètement abusé ! C'est sûrement l'un des objets les plus puissant de cette nouvelle version.

edit : Et Isaac battu, un peu plus compliqué qu'avant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-11-08_00002.jpg
Taille : 960x540
Poids : 81,8 Ko
ID : 234842  

Dernière modification par LordYu ; 08/11/2014 à 23h56.
Bordel, j'ai passé l'aprem et la soirée pour débloquer le D6 sur Isaac.

??? c'est vraiment la plaie comme perso. Au final j'ai eu Ludovico + Dark bum, avec moultes upgrades de dommage, bah c'est pété. Avec The Bible en bonus, parce que j'avais pas envie de risquer de perdre de la vie \o/

Et dire qu'il faudra le ressortir pour les autres boss
En fait y a un autre bug qui facilite grandement les runs avec certains perso comme ???.

Il suffit de reset la game jusqu'à avoir une room sacrifice (celle avec la porte qui pique). Si elle comporte un item + 4 araignée, suffit d'en tuer trois, prendre l'item, puis quitter et reprendre la partie. Ça spawn un nouvel item tant qu'on laisse au moins une araignée, et comme ce sont des items spécifique à cette salle ... dont le Guppy set.

D'ailleurs ça risque d'être vite patché avec celui que j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Talu
En fait y a un autre bug qui facilite grandement les runs avec certains perso comme ???.

Il suffit de reset la game jusqu'à avoir une room sacrifice (celle avec la porte qui pique). Si elle comporte un item + 4 araignée, suffit d'en tuer trois, prendre l'item, puis quitter et reprendre la partie. Ça spawn un nouvel item tant qu'on laisse au moins une araignée, et comme ce sont des items spécifique à cette salle ... dont le Guppy set.

D'ailleurs ça risque d'être vite patché avec celui que j'ai trouvé.
Je sait pas mais utilisé ce genre de bug sert a rien sur ce jeu du moins pour ma part. Si tu veut roulé sur tout avec les objet les plus cheat ta déjà les seed.

Puis faut quand même reconnaitre que avec l'ajout de tous ces item et toutes les combinaison le jeu et plus simple que le 1er, sur le 1er j'ai mit un moment avant de tué juste mom sur celui la en 2 run c'était plié.
SPOILER ASSEZ IMPORTANT SUR THE LOST !!! (vous savez, les hf que beaucoup de monde pensaient buggés et impossible à obtenir ?)

SOYEZ PREVENU !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, reddit s'est rendu compte hier que si on se suicidait dans une sacrifice room en portant un item type missing page ou un autre dont je ne me souviens plus, on obtenait une pièce de puzzle à l'emplacement de la chose qui nous as tué, du coup on a commencé à collecter et à se rendre compte qu'il s'agissait d'un poster de mort spécifique de maggie.

Puis trois autres posters ont commencés à être ramassés, au final un mec à hacker le jeu et en a tiré les infos finales.

Il s'agit pour isaac de mourrir dans les premiers niveaux, tué par un muliboom. Pour maggie de se suicider par ses bombes au niveau des caves. Pour Judas, d'être tué par le pied de maman et enfin pour Azazel de mourir sur la phase 2 (celles de la statue animée) de Satan. Faire ces 4 runs sans interruptions unlock le dernier personnage : The lost.

J'ai eu confirmation de ça dans la nuit sur le stream de cobaltstreak (stream qui a failli exploser de donations d'ailleurs ). Le perso est probablement le plus gros challenge du jeu, 0 PV et ne peut rien ramasser qui soit de la vie ou des vies supplémentaires, c'est du 1 hit death tout le long du run si on omet des items de protection ^^. En contrepartie il commence en volant et peut prendre tous les deals avec le diable gratuitement (mais bon des items comme 9 lives n'ont absolument aucun effet sinon pour devenir Guppy).

Tiens d'ailleurs, c'est moi ou little planet est l'un des plus "mauvais" objet du jeu? Le problème c'est que ça part d'une bonne idée mais l'item a trop de défauts par rapport à ce qu'il apporte seul et en plus il a tendance a assez mal synergisé.
Citation :
Publié par Paile
Je viens d'avoir le soul converter dans une partie ou j'avais the paw. Le premier convertit deux soul heart en un réceptacle rouge, le deuxième convertit un réceptacle rouge en trois soul heart. Autant dire que j'ai fait le plein de coeurs
En théorie c'est cool en pratique on peut pas dépasser 12 coeurs dans rebirth (rouges, bleus, noirs et blancs inclus)
Citation :
Publié par Shuggananas
En théorie c'est cool en pratique on peut pas dépasser 12 coeurs dans rebirth (rouges, bleus, noirs et blancs inclus)
Certes, on est pas invincible, mais on a une bonne réserve, ce qui permet de faire des pactes sans trop de souci, et si tu as 11 coeurs rouges + guppy paw, ça laisse de la marge puisque tu peux reconvertir au besoin.
C'est pas ultime mais ça fait un bon stock.

Quelqu'un peut me donner un indice sur comment accéder au chest désormais ? Sans forcément spoiler entièrement le truc.
Je viens de faire mama's boy avec 2 pretty fly, un cube of meat et surtout la celtic cross. Je ne sais pas si certains ont testé cette dernière mais j'ai l'impression qu'elle est bugguée. Je me prenais quasiment aucun dégâts, je voyais bien Isaac clignoté mais ne perdait pas de coeur (le premier coeur était un coeur noir, c'est peut être lié ?). Du coup j'ai fini Sheol en ne perdant qu'un point vie contre Satan.
Citation :
Publié par LordYu
Je viens de faire mama's boy avec 2 pretty fly, un cube of meat et surtout la celtic cross. Je ne sais pas si certains ont testé cette dernière mais j'ai l'impression qu'elle est bugguée. Je me prenais quasiment aucun dégâts, je voyais bien Isaac clignoté mais ne perdait pas de coeur (le premier coeur était un coeur noir, c'est peut être lié ?). Du coup j'ai fini Sheol en ne perdant qu'un point vie contre Satan.
Bah ça bloque les tir en même temps
Je suis tombée sous un sous-sol menant à une pièce avec :
- un passage vers le niveau suivant
- plusieurs items de shop achetables contre des coeurs (genre deck, fanny purse, etc)
- deux beggars (sous et clé)
- sans doute qq trucs que j'oublie au passage

Puissant.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bah ça bloque les tir en même temps
Ouais ouais mais ça ne concernait pas que les tirs, je pouvais aller toucher des flammes sans rien perdre, etc. Alors soit j'ai eu énormément de chance et chaque fois je suis tombé sur les 20% de chance de déclencher le bouclier, soit il y a un bug quelque part.
Citation :
Publié par Alsid
Je sait pas mais utilisé ce genre de bug sert a rien sur ce jeu du moins pour ma part. Si tu veut roulé sur tout avec les objet les plus cheat ta déjà les seed.
Marqué en gros sur http://platinumgod.co.uk/rebirth-seeds

Citation :
You won't be unable to unlock secrets while playing seeded runs...
Ce qui en gros veut dire que si tu utilises un code, tu débloqueras aucun secret. Moi je parle de débloquer les secrets plus facilement justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés