[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Il faut faire quoi pour débloqué ce qu'il y a après mom's heart? (d'ailleurs je trouve le heart plus simple que le mom de base avec les 4 portes)

PS: le signe du gémeau est totalement pété
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Il faut faire quoi pour débloqué ce qu'il y a après mom's heart? (d'ailleurs je trouve le heart plus simple que le mom de base avec les 4 portes)

PS: le signe du gémeau est totalement pété
Vaincre mom's heart un certain nombre de fois je crois. Ou avoir la chance d'avoir une devil room.

Ou tu parles du truc spécial qui a été évoqué deux trois fois ?
Citation :
Publié par Paile
Vaincre mom's heart un certain nombre de fois je crois. Ou avoir la chance d'avoir une devil room.

Ou tu parles du truc spécial qui a été évoqué deux trois fois ?
Je viens d'avoir la devil room qui me l'a unlock, et du coup j'ai buter le devil


Sinon mask of infamy tu te plante devant heart's mom et tu shoot comme si de rien était.
Autre truc sympa c'est the virgin quand tu te prend des dégats t'as des chance d'avoir une bulle d’immunité, la bulle marche sur les blood bank
Tu me rassures
En normal j'pogne Mom et Womb assez aisément, mais en hard pfiuuu c'est une autre histoire ! J'suis content quand j'arrive au 4°/5° étage avec plus d'un coeur restant huhu (et c'est pas pour me déplaire).

J'pense rester en hard du début à la fin histoire de bien sentir la progression au fur et à mesure que je débloque des items/secrets etc.
J'ai enfin vaincu Mom ! Bon au deuxième essai en fait, mais après combien de morts sur des runs pourris ?

J'ai vraiment eu du bol, j'avais des items sympa et pas mal de vie.

Les autres persos, ils changent quoi au juste sinon ? J'vois que leurs stats sont différentes d'Isaac, certes, mais ils ont des capacités spéciales ?
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
J'ai enfin vaincu Mom ! Bon au deuxième essai en fait, mais après combien de morts sur des runs pourris ?
Il y a un compteur de beat by pour ça.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Les autres persos, ils changent quoi au juste sinon ? J'vois que leurs stats sont différentes d'Isaac, certes, mais ils ont des capacités spéciales ?
Ils commencent avec des objets, genre clé/bombe/piece/pillule ou des items tout court.
D'ailleurs Azraell c'est moi ou la porté de son attaque est fixe?
Bon un petit retour d'expérience après une dizaine de descentes.
Toujours aussi bon ! J'aimais pas le style graphique 8 bit mais j'ai découvert qu'on pouvait le retirer dans les options alors c'est cool ! Le jeu est plus fluide, y'a des trucs qui étaient chiants qui ont été repensés (genre l'anim d'un clochard qui ramasse une pièce ou à l'arcade room qui prenait 3 ans, fini) et le nouveau contenu a l'air, pour le moment, pas mal fourni. Les nouveaux persos sont marrants, même si un certain Azazel est un peu op (alors que Cain l'est moins)

Des idées rafraichissantes genre la salle secrète du dé (à découvrir si vous ne connaissez pas ça peut être marrant), des nouveaux mendiants à clé ou encore des mobs repensés encore plus vénère qu'avant ! Y'a du challenge ça c'est dit, même s'il y a beaucoup plus de bons items dès le début.

Pour les points négatifs, parce qu'il y en a (à mon goût) :
- Pourquoi avoir gardé EXACTEMENT les mêmes cinématiques ? J'espère qu'il y aura un peu de nouveauté en lategame parce que là c'est la même tambouille en HD. Je trouvais le pitch scénaristique du premier assez intéressant parce qu'il était flou et qu'il laissait place à une certaine interprétation dans la dernière fin (isaac, sa mère, sa soeur, etc), j'espère avoir plus de réponses dans ce remake... J'en doute !

- Et pour moi le pire, la musique. Elle est quelconque ! Y'a aucun thème poignant, c'est d'un banal... Elle n'est pas médiocre mais n'a rien d'exceptionnel. Pourquoi avoir gardé les mêmes cinématiques et changé les thèmes ? Danny Baranowsky avait fait un tel boulot de dingue dans le premier (bon après j'suis un gros fan du gars mais bon)

Après je n'y ai pas beaucoup joué, vu le nombre de succès Steam, le nombre de challenge IG, je pense que le jeu est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît ! (ils avaient pas parlé d'un mode coop pendant le dev ?)

Bref, à voir ! Il reste quand même très bon, même si ça sent un peu trop le réchauffé parfois.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
D'ailleurs Azraell c'est moi ou la porté de son attaque est fixe?
Elle l'est

Sinon, j'ai eu un run complètement pété tout à l'heure. Goat's Head + Brimstone + Whore of Babylon + 3 dollars bill + Rosary + Book of Shadow et enfin l'item qui rend le tout ultra cheaté : The Ludovico Technique.

Cela permet d'avoir ça :

http://imgur.com/a/U2da0

Ce n'est pas tiré de ma partie mais c'est quasiment la même configuration. Ce cercle c'est brimstone que l'on dirige avec les directions des larmes et 3 dollars bill permet d'avoir un effet aléatoire à chaque salle.

Avec ces items, vous pouvez boire un café pendant que vous massacrez tous les boss un part un en deux secondes juste en bloquant le cercle sur eux
Citation :
Publié par Lianai
Elle l'est

Sinon, j'ai eu un run complètement pété tout à l'heure. Goat's Head + Brimstone + Whore of Babylon + 3 dollars bill + Rosary + Book of Shadow et enfin l'item qui rend le tout ultra cheaté : The Ludovico Technique.

Cela permet d'avoir ça :

http://imgur.com/a/U2da0

Ce n'est pas tiré de ma partie mais c'est quasiment la même configuration. Ce cercle c'est brimstone que l'on dirige avec les directions des larmes et 3 dollars bill permet d'avoir un effet aléatoire à chaque salle.

Avec ces items, vous pouvez boire un café pendant que vous massacrez tous les boss un part un en deux secondes juste en bloquant le cercle sur eux
On dirait un vieux paint crado ton combo

Quelqu'un a des nouvelles du d6 ?
Citation :
Publié par Lianai
et enfin l'item qui rend le tout ultra cheaté : The Ludovico Technique.
Non mais en fait l'item en lui même est cheaté

Sinon cain + l'humble bundle = $$$ dans l'arcade
Citation :
Publié par Lianai
The Ludovico Technique.
Mdr, pile je vois ton psot je lance une game: Premier item ludovico
Enchainé direct en moins de deux étages de 3*gurpy ( jamais de ma vie ça m'étais arrivé ) et goat head.

UNE BOUCHERIE

Entre les mouches *9000 qui partent en mitraillette de ma position et ma larme qui fait la moitié de l'ecran sous shield et tête chercheuse

Les autres parties vont me parraitre bien fadent.
Citation :
Publié par Karast
On dirait un vieux paint crado ton combo

Quelqu'un a des nouvelles du d6 ?
Non mais j'ai eu un dès qui pouvais reroll les ennemis (sauf boss).
Petite question sur les machines de donations dans le marché : quand on en pète une, on récupère l'argent stocké mais ça repart à 0 aux parties suivantes j'imagine ?
Parce que ça permet d'avoir des items supplémentaires à la vente pour chaque tranche de 100, j'ai pas envie de tout perdre juste pour tester

Edit pour dessous : C'est un peu spécial mais la seed BASEMENT défoule bien. À lancer sur une nouvelle sauvegarde histoire d'y revenir de temps en temps. :P

Edit² : Ahah, en voulant reprendre la mienne :
bocrash.png

Dernière modification par Wayne ; 07/11/2014 à 08h37.
Citation :
Publié par Free RP
Mdr, pile je vois ton psot je lance une game: Premier item ludovico
Enchainé direct en moins de deux étages de 3*gurpy ( jamais de ma vie ça m'étais arrivé ) et goat head.

UNE BOUCHERIE

Entre les mouches *9000 qui partent en mitraillette de ma position et ma larme qui fait la moitié de l'ecran sous shield et tête chercheuse

Les autres parties vont me parraitre bien fadent.
P'tain mais lâcher les seeds de vos parties les plus abusé. Même si les succès sont bloqués, ça permet aussi au copain d'avoir le kikitoudur.
Citation :
Publié par Karast

Quelqu'un a des nouvelles du d6 ?
Ouais, totalement nerfé avec 6 charges désormais. Je le changerais dès que possible avec un bon item spacebar ou utilisable uniquement chez satan/dieu


Sinon en item bien cassé y'a Dark Bum, un devil beggar qui suit et ramasse tous les coeurs rouge. Là où c'est drôle c'est qu'il suffit d'un ou deux coeurs pour qu'il donne un coeur d'âme, worth o/
Ça reste quand même ultra puissant, surtout que des batteries/items a refill, y'en a pas mal, imo.

Citation :
P'tain mais lâcher les seeds de vos parties les plus abusé. Même si les succès sont bloqués, ça permet aussi au copain d'avoir le kikitoudur.
Go wiki, go wiki, go wiki, l'auteur du topic peut le faire ?
Citation :
Publié par Free RP
907523seed.png
J'ai pas compris ce que c'était, quelqu'un a une explication plz :>

@Dessous : ok merci j'essayerais ça :3

Dernière modification par Gentsu' ; 07/11/2014 à 12h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés