[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
C'est un code a rentrer quand tu crées une partie ( en appuyant sur tab )
ça devrait te donner les mêmes items que j'ai eu:

Citation :
Mdr, pile je vois ton post je lance une game: Premier item ludovico
Enchainé direct en moins de deux étages de 3*gurpy ( jamais de ma vie ça m'étais arrivé ) et goat head.
Citation :
Publié par Plancton
Après je n'y ai pas beaucoup joué, vu le nombre de succès Steam, le nombre de challenge IG, je pense que le jeu est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît ! (ils avaient pas parlé d'un mode coop pendant le dev ?)

Bref, à voir ! Il reste quand même très bon, même si ça sent un peu trop le réchauffé parfois.
C'est du coop en local. Et tu doit donné de tes cœurs y'a pas de vie pour chaque au départ.
Citation :
Publié par Free RP
907523seed.png
Mais c'est quoi cette partie cheaté

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/538505920005847045/1C7C6442FF1480AA3EB4B77EB3E067C09DD22419/

Je l'ai fait avec azraell, par contre les shielding tears marche pas avec brimstorm
(et je me suis pas transformer en guppy alors j'ai ramasser plein de guppy object)
Je viens de tomber sur une salle rouge avec une cercle au milieu, comme une salle de sacrifice rituel, et en marchant dans le cercle j'ai choppé une bonne dizaine d'items d'un coup, vous avez déjà vu ça? Sur là carte elle apparaît comme un magasin.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je viens de tomber sur une salle rouge avec une cercle au milieu, comme une salle de sacrifice rituel, et en marchant dans le cercle j'ai choppé une bonne dizaine d'items d'un coup, vous avez déjà vu ça? Sur là carte elle apparaît comme un magasin.

c'est pas la salle dé ? Le centre varie entre 1et 6, et chaque chiffre a un effet différent (le 6 ça remplace TOUT tes items par d'autres. en fin de run, c'est drole)
Sead : GJPL 08C6

Partie pas cheaté à mort mais la meilleure que j'ai eu pour l'instant...je clear les salles en 2s avec des larmes énormes en mode gatling avec quelques familiers + la tête de guppy qui donne des mouches à chaque salle + le signe du zodiac qui te rends invulnérable après plusieurs shoots.

Comme je connais pas tous les items je mets un screen (je crois que je suis dans le level juste avant maman) :
906838isaac.jpg

Edit : bon si elle est cheaté cette partie, j'ai tué maman en 1,5s, j'ai juste eu le temps de voir son pied, idem pour Lazarus et le coeur de maman

Dernière modification par Epo-Nyme ; 07/11/2014 à 16h24.
Tiens quand on bute le gros bébé avec le tir infesté ça fait une armée d'araignée:
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/538505920009501217/A4B64D0B21C4BCF9A7DC87A8E870CD92545566EA/1024x640.resizedimage

Et je viens de découvrir qu'en ayant 3 (ou 4) objet filant un pet mouche on devient le duke of fly (vol + toute les mouche normal sont automatique tes allié, ce qui est sympa quand tu tombe contre un boss duke of fly )
Citation :
Publié par Itne
Test de GK

http://www.gamekult.com/jeux/test-th...92305t.html#pc

Le jeu devrait être patché dans 2 h, mais j'ai pas encore trouve les patch notes...
"un mode normal pour les débutants"
Le mode normal c'est le même que sur le jeu de base, il est pas plus facile, juste normal, c'est comme ça que le jeu doit être apprécié.
Le mode hard c'est juste des trucs artificiels pour rendre le jeu plus chiant imo, je le ferai juste pour les quelques succès liés mais après je resterai jouer en normal.
Je viens de faire la partie la plus moisie de l'univers, pendant un challenge. J'avais de base orbital + soy milk (donc je tapais pas fort mais très vite), et j'ai eu la bonne idée de prendre brimstone.
Je pense que j'ai du mettre 10 mn à battre monstro tellement mon dps était nul.

Toujours dans les challenges, je galère pour 'orbital', vous avez réussi à le passer vous?

Edit : ah oui en fait c'est solar system celui sur lequel je bloque, pas orbital

Dernière modification par Hecatrombe ; 07/11/2014 à 17h48.
Citation :
Publié par Hecatrombe
Je viens de faire la partie la plus moisie de l'univers, pendant un challenge. J'avais de base orbital + soy milk (donc je tapais pas fort mais très vite), et j'ai eu la bonne idée de prendre brimstone.
Je pense que j'ai du mettre 10 mn à battre monstro tellement mon dps était nul.

Toujours dans les challenges, je galère pour 'orbital', vous avez réussi à le passer vous?
Si tu a déjà du mal pour le challenge 3 Head Trauma, bon courage pour le 8 "Cat Got Your Tongue". Et tu vas adorer le 6 "Solar System" qui est de loin le pire challenge que j'ai tenté pour le moment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passer Mom c'est déjà bien chiant pour le 3 et le 8, mais devoir tuer Mom's Heart pour le 6 c'est d'une horreur sans nom.
Premier kill de
Mom's heart et Satan (tous les deux premier essai)
: j'avais un perso cheaté : mes larmes étaient tellement rapides (et encore, j'ai perdu le trinket qui les accélère en cours de route) et puissante que peu de monde résistais. En plus de ça, j'avais l'item qui ajoute l'effet de peur : pratiquement tous les ennemis me fuyaient (et même les boss de Basement et Cave). J'ai choppé pratiquement tous les items des Devil's Room, dont le pet qui file des coeurs bleus contre des coeurs normaux (Devil beggar, j'ai retrouvé le nom, merci @en dessous) -> J'étais toujours au maximum de mes coeurs avec que du bleu, et comme dit en dessous, c'est du 1 pour 1. Je ne sais pas quel objet c'était, mais je me suis retrouvé avec le Necromicon qui s'activait aléatoirement, du coup c'était parfait pour nettoyer des salles

Du coup me manque plus que Maggie à (re)débloquer et j'ai tous les persos. D'ailleurs je viens de tiquer :
Il n'y a pas d'emplacement pour ??? (Blue baby), il n'est plus dans le jeu ?

Parce que le pet qui file des coeurs bleus est quand même génial pour lui (d'ailleurs, tout du long j'ai eu 0 à 1 coeur rouge, sauf à Womb2 où j'ai choppé des items, c'était beaucoup plus pratique).

En tout cas le jeu est toujours aussi bon, mais je sens que les prochaines parties ne seront pas aussi cheatées (j'ai épuisé ma chance)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-11-07_00001.jpg
Taille : 960x540
Poids : 86,3 Ko
ID : 234763   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-11-07_00002.jpg
Taille : 960x540
Poids : 83,7 Ko
ID : 234764  

Dernière modification par Thrim ; 07/11/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Gentsu'
Sinon en item bien cassé y'a Dark Bum, un devil beggar qui suit et ramasse tous les coeurs rouge. Là où c'est drôle c'est qu'il suffit d'un ou deux coeurs pour qu'il donne un coeur d'âme, worth o/
Je crois que c'est une conversion de 1 pour 1. Deux demi coeurs rouges me filaient un bleu. C'est assez fumé
Je le mets en spoil pour ceux qui veulent garder le secret

Dans The Chest ou le niveau après Sheol il y a une grande porte dorée, pour y entrer il faut obtenir la clef, deux morceaux qui s'obtiennent en battant Dieu dans la godroom (aucune idée de comment activer le combat, lui foutre une bombe ?). Ou sinon on peut y entrer avec la Daddy's Key, à mon avis ça doit pas trop être prévu :|

Que vous arrivez par Sheol ou Cathédrale, le boss sera le même, mega satan qui est assez violent.

Sinon, j'me demandais ce que changeait réellement le mode hard. Plus rapide ? Des dégâts d'un coeur dès le début ? plus de salles ?
Vraiment génial, le jeu, clairement il vaut largement son prix. Si des gens hésitent à l'acheter, prenez le sans hésiter, c'est des centaines d'heures pour pas chère.
Je viens de me faire une soirée Maggie là : j'ai enchaîné Mom's Heart + Gauntlet + Sheol + The Lamb en mode hard, et malgré quelques salles un peu tendues j'ai tout bouclé sans souci majeur.

En revanche, je dirais qu'il y a une vraie différence avec le mode normal et ça me fait plaisir de retrouver un peu de challenge! Je commençais à m'ennuyer, heureusement que l'option existe .
Citation :
Publié par Shuggananas
Mort contre isaac avec judas, à 1 shot de le tuer
FML
A toi aussi?

En plus après j'ai réalisé que j'aurais pue spammer les bombe qui balance des larmes

Sinon la je viens de faire une partie avec prayer card dés le début, ça va l'item est pas légèrement fumé quoi
Je viens de faire une partie totalement débile. A la fin de The Cave j'avais les dégats maxés ou presque et genre 7 ou 8 coeurs (avec Isaac, c'était mon 4eme run en tout sur Rebirth) et dans Utero II j'ai une salle dé 6, je me suis retrouvé avec 7 pets et un truc que je ne connais pas qui fait un cercle vert assez énorme au sol et qui défonce tout ce qui passe dessous. Je traversais les salles pleines comme si elles étaient vide (et j'ai chopé The Bible aussi, histoire de tuer Mom's heart d'un coup).

J'ai aussi eu une combo assez sympathique: l'objet qui permet de casser les rochers en marchant dessus et celui qui file des thunes/objets à chaque rocher cassé.

J'ai commencé Rebirth hier et je sens que ça va faire comme BoI original, dans un mois j'aurais 250h de jeu dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés