|
De la co-op, des zombies, de la survie et du sang. Que demander de mieux ?
Ca vient du studio "The indie stone", c'est old school et c'est en pré-alpha. Autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de contenu pour le moment (comptez quand même quelques heures), mais plus de gens y joueront, plus les updates seront régulières et plus vite le jeu sera en release. J'aurais pu mettre sur le wiki des jeux indépendants, mais comme à la manière d'un Terraria ou de l'audacieux Minecraft, le jeu a sûrement un bel avenir devant lui si la communauté répond présent. A noter que Notch (créateur de Minecraft), fait également la "pub" de PZ sur le menu de son jeu. Je suppose qu'il a sûrement déjà joué au jeu et qu'il a trouvé le principe sympathique, en tout cas merci à lui de donner une meilleure visibilité au jeu ![]() ![]() JV. com en a fait un gaming live que je vous invite à regarder qui résumera mieux que moi à quel point ce jeu est bon (en sachant qu'il n'en est même pas au stade d'alpha !) Le principe du jeu est simple, c'est à mi-chemin entre Minecraft (je n'ai fait que la démo et j'ai adoré), Hordes et L4D. Sur le papier, c'est excellent. En vrai, c'est juste orgasmique. Dans la démo, vous commencez dans une maison encerclée par les zombies, une pluie battante dehors. Votre femme pisse le sang et vous devez la soigner. Ca nous permet de découvrir la première feature du jeu, à savoir le crafting, où vous devez mélanger des draps + oreiller pour bander sa jambe. Les habitués de Minecraft s'y retrouveront assez facilement, puisqu'il me semble qu'il s'agit du même système. Vous devez ensuite récupérer de la bouffe, chercher des planches pour vous barricader... et plein d'autres choses que je ne dirais pas pour vous gâcher le plaisir ![]() 2 moyens pour acheter le jeu. Via Desura (plate forme genre Steam mais que pour les indies me semble ??), où vous pouvez payer par Paypal. Ou alors via Google Checkout que je ne connais pas. Le premier site vous donne la possibilité d'acheter le jeu pour plus cher (40€) pour soutenir le projet. Apparemment il pourrait y avoir des bénéfices à acheter le jeu maintenant. Dépêchez vous, il reste seulement 30 copies pour la version bienfaiteur ![]() L'autre version coute 6€. La petite particularité des jeux comme Minecraft ou PZ, c'est que pour vous remercier d'avoir acheté le jeu à ses débuts et donc de l'avoir soutenu significativement, vous ne paierez pas un centime de plus pour tous les updates qui auront lieu, y compris la release. Par contre ceux qui l'achèteront après la beta (y'a le temps donc), le paieront plein pot ![]() En bref :
![]() http://www.desura.com/games/project-zomboid/images |
![]() |
Aller à la page... |
Project Zomboid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zapp Brannigan |
Trouver plus de messages par Zapp Brannigan |
|
Citation :
![]() Sinon en effet, la prochaine update permettra de sauver en quittant, et supportera le multi-map. On peut aussi s'attendre à un code plus solide et de meilleures performances : l'un des créateurs de la librairie LWJGL travaille avec l'équipe depuis quelques semaines maintenant ![]() Il y a déjà pas mal de mods/maps dispo, sur le forum officiel. Un fansite FR est en préparation : http://www.project-zomboid.fr/ en attendant vous pouvez les suivre sur twitter : http://twitter.com/#!/PZomboidFr |
![]() |
|
|
Sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lui mettre un coup de marteau |
![]() |
|
Invité
|
Attention gros spoil:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a déjà un sujet sur le salon. |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai confondu avec le sujet sur Dead State, y a trop de jeux de zombie spa ma faute
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Pour la sauvegarde ça sera corrigé dans la prochaine version il me semble.
|
![]() |
|
Zapp Brannigan |
Trouver plus de messages par Zapp Brannigan |
|
Ça fait quelques temps que j'suis un peu le jeu.
La semaine dernière j'ai décidé de craft des cocktails molotov, comment on faire pour s'éteindre quand on brule ? ![]() |
![]() |
|
|
ca a l'air cool quand meme
![]() ca tourne ce machin sur un netbook? je pense que oui maius je prefere demander au cas ou ![]() |
![]() |
|
|
Je suis une merde en info, chez moi la demo n'as pas de .exe pour la lancer, mode d'emploi ?
|
![]() |
|
|
lance le .bat
![]() |
![]() |
|
|
Dites, ça vient ptêt de mon pc qui est une belle daube, mais j'ai l'impression que le jeu est super lent. Y'a pas un truc pour le faire aller plus vite ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Miam, on va tester ça
![]() |
![]() |
|
|
Tester et acheter également, il y a pas mal de potentielle derrière, donc comme Eltsyr plus par soutient qu'autre chose. En espérant qu'ils tiennent leurs engagement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|