Légende
|
Ok merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Project Zomboid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu est en promo steam.
Vaut-il le coût ? (essentiellement en solo). Niveau développement on en est où ? |
![]() |
|
|
Ok merci pour ta réponse.
Je le prendrais en juin alors. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Et ils l'ont fait. Il y avait un lien dispo pour obtenir la clef steam avec le code desura.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je le conseil pas non plus. Je l'avais pris sur desura aussi et même si ça a évolué c'est pas suffisant. Parcontre un bon pti dredmor ... (le mec monomaniaque
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En juin 2014 il est comment ce petit jeu ? J'ai cru comprendre qu'il y avait du multi??? Sur Steam il est a 9 euros.
|
![]() |
|
#204156 |
|
C’est calme par ici !
Ces derniers temps, le nombre de joueurs Steam ne cesse de croitre, ils sont passés de 1K à 7k, battant les précédents records régulièrement. C’est fou depuis 2011 c’est toujours en "version expérimentale" avec une branche publique, une beta, une alpha... et ça évolue certes mais pas dramatiquement je trouve. Un jour j’y rejouerais, mais faut d’abord que j’arrive à ne pas rejouer à Cataclysm DDA quand je pense à "un jeu de survie postapo artisanat (zombie)". (bon en vrai je ré-installe pour voir un peu la chose, dernière fois c’était avril 2020 pour moi)
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|