Project Zomboid

Répondre
Partager Rechercher
Apparement oui. Vu dans canard pc n°275 ( 2 mai 2013 ) :

Citation :
Mise à jour majeure toute proche pour Project Zomboid, accessible à ceux qui ont précommandé.
Mais :

Citation :
Notez qu'on est encore très loin d'une version finale
[Modif] : Ils font référence à la version RC3, non pas 2.9.

Dernière modification par Comte-Fake ; 08/05/2013 à 15h27. Motif: RC3, non pas 2.9.
La RC2.9 est disponible depuis une bonne semaine déjà, mais elle est bien buggé malheureusement. (C'était pour combler l'attente des impatients à la base.)

Pour l'instant, ils ont quelques problèmes avec la facturation d'amazon, du coup les majs en pâtisse depuis 2-3 jours, mais en l'état l'actuel, le jeu n'a plus rien à voir avec les précédentes versions. Nouvelle ville, nouveaux zombies, système de combat, système d'inventaire et j'en passe.

C'est plutôt plaisant et difficile, mais j'arrive à dépasser les 5 jours maintenant. (max que j'ai fait 9 jours.)
Par contre je confirme pour les bugs, première partie en 2.9 et au bout de 5 mins de jeu je peux me déplacer, mais impossible d'interagir avec quoi ce soit, ni même ouvrir des placards, équiper/déséquiper, crafter, y a plus rien qui répond.
Arf, c'est pas fait pour me rassurer tout ca.

J'avais un peu laché l'affaire depuis le (soit disant?) cambriolage des Devs mais là ca fait quand même un petit moment qu'il devrait être sur les rails nan?

Et donc, si je vous lis bien, toujours un bon mod solo de prévu?
pas moyen de retrouver mon compte. Merde.
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait l'entête du mail d’achat que je puisse faire une recherche plus précise. Je l'avais acheté par google checkout, je crois (en tout cas, il n'apparait sur DESURA).
Bah en fait le jeu est bien, nouvelle animation, tu peux faire un potager quand tu trouves des graines etc, c'est la maj 2.9 qui est bourrée de bugs.

Pour mon soucis que j'ai expliqué au dessus, même en redemarrant le jeu ça n'arrange rien, je peux jouer 5 mins et après les actions ne répondent plus, je peux juste deplacer mon perso et ouvrir les portes, et je peux taper les zombies vu que la première chose que j'ai fait après le redemarrage c'est d'équiper mon arme.

@MainSux, j'ai un mail DESURA qui vient de sales@desura.com, mais je sais plus quel moyen de paiement j'avais utilisé.

Mais la version 2.9 est téléchargeable gratuitement sur le forum (avec les patchs) de projectzomboid. En tout cas je me souviens pas avoir eu besoin de passer par Desura ou d'entrer mon code pour jouer.
ha ben, il me demande de me log... je ne me souvenais pas que c'était le cas avant, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué.

P.S: merci pour le mail. Je ne retrouve rien de tel... merde !
Les liens de DL sur les forums sont ici.

Sur Desura il faut se connecter oui, mais via le forum non, il est dispo pour tous, en tout cas il me demande pas de me co ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Mamat

Mais la version 2.9 est téléchargeable gratuitement sur le forum (avec les patchs) de projectzomboid. En tout cas je me souviens pas avoir eu besoin de passer par Desura ou d'entrer mon code pour jouer.

Tu as un lien direct? Parce que là pour le coup ca remonte bigrement mon interet et j'ai chercher un peu mais a part un lien pay/play j'ai pas trouver grand chose.
Ok, donc pour ceux qui veulent l'activer sur Steam via la clé Desura il faut vous rendre sur ce lien après vous être identifié pour convertir votre clé Desura.

Si le jeu n'apparait pas dans votre bibliothèque après activation (comme chez moi ), il suffit de redémarrer Steam.
Ca va encore c'est pas si dramatique, y a pire quand même. Le gros reproche que je fais à ce jeu c'est le manque d'un mode multi car en solo on se fait vite chier.
Citation :
Publié par Mamat
Ca va encore c'est pas si dramatique, y a pire quand même. Le gros reproche que je fais à ce jeu c'est le manque d'un mode multi car en solo on se fait vite chier.
C'est prévu et heureusement. Moi je compte pas y jouer en solo. Ca va prendre du temps par contre.
Citation :
Publié par Asylum
C'est prévu et heureusement. Moi je compte pas y jouer en solo. Ca va prendre du temps par contre.
Au train où vont les choses je pense que l'on peut oublier le multi... Par contre tu devrais quand même tester le solo, il y a moyen de s'amuser quelques heures dessus.
Non j'ai testé je m'amuse pas du tout dessus. A la limite créer du contenu pour les joueurs pourquoi pas, mais le jeu de base tout seul... comme pour State of Decay, je regrette tellement mon achat. Sinon c'est vrai qu'ils sont putain de lents pour le dév, je pense qu'ils font ça à mi-temps, c'est pas possible de travailler à un rythme pareil et de proposer si peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés