Aller à la page... |
Project Zomboid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah en fait le jeu est bien, nouvelle animation, tu peux faire un potager quand tu trouves des graines etc, c'est la maj 2.9 qui est bourrée de bugs.
Pour mon soucis que j'ai expliqué au dessus, même en redemarrant le jeu ça n'arrange rien, je peux jouer 5 mins et après les actions ne répondent plus, je peux juste deplacer mon perso et ouvrir les portes, et je peux taper les zombies vu que la première chose que j'ai fait après le redemarrage c'est d'équiper mon arme. Mais la version 2.9 est téléchargeable gratuitement sur le forum (avec les patchs) de projectzomboid. En tout cas je me souviens pas avoir eu besoin de passer par Desura ou d'entrer mon code pour jouer. |
![]() |
|
|
Les liens de DL sur les forums sont ici.
Sur Desura il faut se connecter oui, mais via le forum non, il est dispo pour tous, en tout cas il me demande pas de me co ou quoi que ce soit. |
![]() |
|
|
Project Zomboid est enfin sorti sur Steam, en early access.
|
![]() |
|
|
Je l'avais pris sur Desura à l'époque, je suppose que c'est possible de l'installer sur Steam nan ?
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Ok, donc pour ceux qui veulent l'activer sur Steam via la clé Desura il faut vous rendre sur ce lien après vous être identifié pour convertir votre clé Desura.
Si le jeu n'apparait pas dans votre bibliothèque après activation (comme chez moi ![]() |
![]() |
|
|
Bon a savoir ça ! Je testerai ce week end ! Des premiers retours ? Un mode histoire abouti ?
|
![]() |
|
|
Up le jeu est en promo sur steam et j'hésite à me le prendre.
Des retours ? |
![]() |
|
|
Mouais attendez qu'il soit éventuellement finit un jour, le dev est tellement leeeent on se fait vite chier.
|
![]() |
|
|
Même pas sûr que lent soit suffisant "fort" pour décrire la vitesse de dev de PZ.
En fait, il frôle presque le vaporware... |
![]() |
|
|
Ca va encore c'est pas si dramatique, y a pire quand même. Le gros reproche que je fais à ce jeu c'est le manque d'un mode multi car en solo on se fait vite chier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant perso States of decay je m'y suis pas mal amusé le contenue est plutôt conséquent et il est vraiment finit par rapport à PZ.
|
![]() |
|
|
Ha oui il est fini, ça c'est sur. C'est l'aspect sandbox+simu qui me gave, j'aurais aimé quelque chose de plus scénarisé.
|
![]() |
|
Légende
|
Des retours sur le mode multi ?
Le jeu a avancé dans sont développement ? il est traduit en français ou pas ? car sur steam il dit qu'il l'est |
![]() |
|
|
Fan trad. Après pour le multi j'ai pas encore testé, dès que je l'ai fait je fais un compte-rendu, voire une vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|