Project Zomboid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiranos
La prochaine mise à jour ne donnera pas la possibilité de sauvegarder. Ca sera pour plus tard.
A la place on aura juste quelques bricoles avec les npcs et quelques crafts en plus.

Comme quoi Indies n'est pas synonyme de jeu de qualité ou de bon suivi contrairement au buzz actuel qui voudrait nous faire croire que toutes ces petites équipes de jeux indépendant sont des vrais de vrais qui nous pondent des jeux de qualité contrairement aux "majors".

Ben non, il y a aussi des équipes de bras cassés ou des arnaques dans ce monde des Indies.
leur patch sera-t-il plus en retard que le DLC des grosses boites ? Le DLC de portal2 pour "juillet" puis "avant la fin de l'été" est sorti quand déjà ?
C'était juste histoire de dir que pas un truc ne sort à l'heure. Alors indé ou pas...
Hé zut me fais chier la petite compagne ! on fais comment ?
je me fais toujours descendre mon perso et sa femme par un type avec son shotgun...
Edit: le con s'est fait buté par des zombis tampis...
Sinon ne pas oublier d'éteindre le four sinon....

Sans titre 1.jpg

Edit: la bande son est en arabe si vous ne le savez pas.

Dernière modification par Black@t ; 17/12/2011 à 12h21.
Moyennement convaincu. Après 3-4 parties à mourir comme un caca je viens de tenir 1 month et je sais plus combien de days (missclick en voulant faire un printscreen de l'écran, du coup ça a relancé une partie mais j'ai un screen de juste avant de mourir, j'étais le 04/04), et encore c'est parce que j'en avais marre de bouffe/dormir/attendre en accéléré donc je suis sorti faire de la purée de zombis avec mon shotgun.

Le concept est clairement roxxatif, mais ça manque aussi clairement de contenu.
Si tu veux du contenu et que l'ascii ne te fait pas peur, tente cataclysm, c'est du survival avec des zombies aussi, et c'est excellent.

En plus, le dev fait des updates régulières pas comme ces branquignols de project zomboid qui "perdent" leur données.
Je n'en ai malheureusement pas l'impression, non...

Je me suis très peu renseigné des nouveautés de ce jeu dernièrement mais je sais par contre de mémoire que ses développeurs souhaitaient déjà s'intéresser au mode Solo (le compléter, le corriger, l'améliorer) avant même d'envisager un mode Multijoueur.
Pas de multi avant l'année prochaine. Pour l'instant ils développent le solo, la build 0.2 "finale" ne devrait plus tarder (il y a plusieurs devbuild depuis 1 mois dispo sur leur forum sinon).

Niveau nouveautés, en vrac et de mémoire :

- Possibilité de sauvegarder (ce n'était pas prévu pour cette build mais ça a été une surprise)
- Plusieurs nouveaux crafts
- Possibilité d'ouvrir les fenêtres et de s'y échapper via des draps noués
- Les zombies peuvent casser et passer par les fenêtres
- On peut pousser/tirer des objets
- On peut construire des sols, escaliers, etc
- Équilibrage de la puissance des zombies, des attaques, etc
- Le pathfinding et le spawn des zombies a été revu
- Nouveau moteur graphique, nouveaux sprites, nouvelles animations, nouveaux sons
- Des PNJs que l'on peut plus ou moins contrôler
- Un launcher universel au lieu de passer par les .bat/.sh
- Obiwan Kenoby (j'en oublie sûrement mais c'est ce qui me vient à l'esprit, là)
C'est plutôt positif donc, non ?
J'hésitais à le prendre et en voyant les derniers posts sur ce thread j'avais préféré m'abstenir.
Mais j'avoue que ça me tente là.
Ce jeu a l'air sympa j'ai tester la démo pré alpha, mais y a un truc que je ne supporte c'est l'impossibilité de mapper les touches et notamment ce wasd qui rend pour moi Zomboid injouable même en passent en mon clavier qwerty.

D'ailleurs c'est assez étrange car en voyant le screen j'aurais plutôt penser a un contrôle à la souris

Quand est il de la version payante ?
Bon finalement j'ai acheté le jeu et je dois dire que je suis assez déçu pour le moment. Pas spécialement dure (une fois qu'on a compris les bases et comment éviter les zombies), au final on meurt plus d'ennui que par les zombies... Bon j'exagère un peu bien entendu mais ce jeu manque clairement de contenu pour le moment... Ils ont prévu de le mettre à jour quand ?

Tiens petite question, il y a une possibilité de guérir sa femme ? Je fais toutes les actions demandées et... rien. Elle semble guérir mais la situation ne bouge pas...

Dernière modification par Peco ; 09/10/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par Peco

Tiens petite question, il y a une possibilité de guérir sa femme ? Je fais toutes les actions demandées et... rien. Elle semble guérir mais la situation ne bouge pas...
Tu as une vieille version, le jeu scénarisé est de toute facon desactivé maintenant. Et oui, c'est vide, et ca fait pas grand chose à faire.
Il a été Greenlit par la communauté Steam (comme Kickstarter mais les votes remplacent l'argent) donc on peut s'attendre à une release d'ici quelques mois. Y'avait un billet sur le site officiel qui disait les prochaines étapes du jeu je me souviens plus trop Mais oui pour l'instant pas grand chose à faire.
Plop,

Est ce que ce jeu a encore une actualité? Il m'avait semblé vachement prometteur à l'époque mais là je dois dire qu'il n'y a rien de rassurant sur le fait que je dépoussiére ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés