[My Life] Hier, j'ai mangé du chien

Répondre
Partager Rechercher
Du serpent, des insectes, du kangourou, de l'autruche, de la grenouille (urk), des escargots, des enfants, de la langouste, du homard, du requin, du poisson bizarre qui pèse 30 kilo (la tête devait peser 10 à elle seule, et l'oeil 2 kilos vu comment il était gros), du bison, du sanglier, et je dois en oublier quelques uns.

Et à part la grenouille, je crois que tout était bon (les insectes j'arrive pas me mettre en tête que c'était bon, je déteste les insectes mais c'était bon merde ).
Perso je trouve l'autruche délicieuse. Sinon la meilleur viande que j'ai goutée c'est bien le bison, tendre, fondante et extrêmement peu grasse pour une viande rouge
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Du serpent, des insectes, du kangourou, de l'autruche, de la grenouille (urk), des escargots, des enfants, de la langouste, du homard, du requin, du poisson bizarre qui pèse 30 kilo (la tête devait peser 10 à elle seule, et l'oeil 2 kilos vu comment il était gros), du bison, du sanglier, et je dois en oublier quelques uns.

Et à part la grenouille, je crois que tout était bon (les insectes j'arrive pas me mettre en tête que c'était bon, je déteste les insectes mais c'était bon merde ).
Pour la grenouille, si tu t'en tiens aux cuisses c'est super bon au contraire.
Citation :
Publié par Cyberia
Pour la grenouille, si tu t'en tiens aux cuisses c'est super bon au contraire.
J'ai mangé que des cuisses de grenouille et je supporte pas ça. Je sais pas, on dirait du poulet mais je supporte pas, je trouve ça dégueulasse.

Je plussoie le bison, c'est un peu comme du bœuf +1 en fait. Et le sanglier c'est tout simplement génial, surtout en saucisson. La saveur qui se dégage de ce truc, c'est juste .
Grenouille, sanglier, renne et fourmis, me souviens encore du goût piquant qu'elles avaient dans ma tranche de pain d'épice.Une vieille crotte de chien séchée aussi dans mon enfance.
Ce thread me fait penser qu'en tant qu'amateur de bonne viande, le seul petit regret que j'aurai jamais c'est de ne pas pouvoir goûter le Dodo un jour, imaginez des cuissots pareil avec un goût se rapprochant peut-être de l'autruche.

bave.gif

C'est compréhensif que les mecs aient tout bouffé en quelques siècles.
Citation :
Publié par Selty
De la chauve-souris (roussette). Fade et élastique, je ne le recommanderais pas sur marmiton.org ni sur le site Divers.
C'est qui ??
Un ami vietnamien m'a dit que dans son village natale, ou il est revenait de temps en temps pour voir ses parents biologiques, on pouvait manger du chien.

Un repas d'homme, de fêtes, qui se boit avec beaucoup de biére.

La ça ne me choque pas trop.

Mais ensuite il m'a dit, que pour que la viande soit meilleure, il fallait que les chiens sécréte de l'adrénaline. Et ils la sécrétent lorsqu'ils ont peur. Bon a forciori, ils font pas faire du basejump au chien. Pour leur faire peur, ils les tabassent a coup de long bambou jusqu'à ce que mort s'en suivent.

Manger du chien ça va, qu'il ma dit. Le plus dur, c'est de supporter les Khai khai khai khai qui suivent 30s aprés que tu es passer ta commande.

On verra plutard pour le chien.

Sinon, pour répondre au sujet, petit, j'ai déjà manger une limace. Ca fait pas khai khai
Déjà mangé des fourmis sautées à la poêle, c'est très sympa, ça croustille, mais qu'est ce que c'est gras.

Déjà goûté aussi un morceau d'un espèce d'énorme grillon que les gosses avaient fait griller et dont ils se régalaient, c'était parfaitement dégueulasse.

Sinon pas exotique mais qu'on ne mange pas tous les jours : pas mal de gibier, des truites sauvages, des moineaux (mon grand père les piégeait autour de son poulailler et les congelait, quand y'en avait assez bim ! fricassée de moineaux), du taureau d'arène (woh le goût oO), et de la chèvre (que je regrette bien qu'on en trouve pour ainsi dire jamais en vente en France, parce que c'est cro bon ! grillée ou en sauce, roxxe ! \o/)

Ca ne me dérangerait pas plus que ça de manger du chien tant que c'est pas le mien, sinon.
(edit : et pas si il est préparé comme décrit ci dessus........)
Citation :
Publié par Siaraa
haha ha c'est bien ce que je disais, jeune Palefrenier. Dégaine ton zgueg si t'es un homme.
J'avais pas lu ton post en fait. Je m'étais focus sur l'insulte que tu avais odieusement lancée à mon guide spirituel, Pikachu.
Mmm, j'ai test:

-Kangourou: bah, sympa
-Crocodile: un peu caoutchou
-Requin: celui que j'avais était très tendre et avait bon gout
-Autruche: classique, se laisse bien manger
-Bison: bon gout, tendre, je conseille
-Taureau: en saucisson dans le sud, très bon
-Cerf: en saucisson fait maison par un camarade de l'armée, il a pas fait long feu (le saucisson, pas le camarade)

Ce que je tenterais si je peux:
-Serpent
-Insecte mais grillé, je bouffe rien de vivant ni de trop cru.

Je mangerais pas de tortue par principe aussi, ni de chien car ça m'attire pas.
J'ai mangé de la baleine, en Norvège.

Et bien, c'est excellent. C'est assez similaire au boeuf mais avec un léger parfum marin. Et vraiment très très tendre, de la viande rouge grasse, mais pas dans le sens gras tout moche et pas bon, mais plutôt genre gras genre Boeuf de Kobé voyez ?

Bref, la baleine j'en remangerais bien.

À part ça, kangourou, autruche, bison, ce genre de trucs banals.
En lisant ce fil j'ai l'impression d'avoir affaire a une seule personne megaskizo, vous avez tous bouffés les même trucs chelou. Le seul truc exotique que j'ai test c'est du lait de chèvre made in Leclerc.
Citation :
Publié par Maldib
C'est vraiment plus dur à down un sanglier hm ?
IRL, c'est des putains de monstres. T'as vraiment intérêt à ce que la premier balle:
Soit 1: le rate, comme ça il se barre sans demander son reste
Soit 2: le mette au tapis direct (mais c'est rare)
Si ces deux conditions ne sont pas respectées, et à plus forte raison s'il s'agit d'une femelle avec ses petits, tu te retrouve avec un sanglier juste blessé qui va chercher à faire un carton sur tes chiens, voir sur toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés