Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Malzahar c'est le double maléfique du génie dans Aladin !
Non mais les gens qui jouent a lol sont trop jeune pour connaitre aladin
alors que naruto c'est année 2000
Citation :
Publié par Satsuki
Non mais les gens qui jouent a lol sont trop jeune pour connaitre aladin
alors que naruto c'est année 2000
Ca ne veut absolument rien dire regarde moi j'aime et connais Lynyrd un groupe des années 70 qui n'est pas du tout de ma génération.
@ Au-dessus : en même temps ton exemple est pas très sérieux. Satsuki parle d'une généralité et toi de ton propre cas; Naruto est un manga/anime, Lynyrd Skynyrd un groupe de musique.

Edit : Euh un groupe de rock sudiste et un manga pour ados (ou anime) c'est pas exactement le même mode de diffusion et le même medium.
Citation :
Publié par Red Rhum
@ Au-dessus : en même temps ton exemple est pas très sérieux. Satsuki parle d'une généralité et toi de ton propre cas; Naruto est un manga/anime, Lynyrd Skynyrd un groupe de musique.
musique ou anime, meme combat, il a plutot raison, mais tout ca reste bien hs. Les legendes passeront toujours avant les animes ceci dit.
Citation :
Publié par Red Rhum
Citation :
Publié par Kumiho
musique ou anime, meme combat, il a plutot raison, mais tout ca reste bien hs. Les legendes passeront toujours avant les animes ceci dit.
Vieille musique ou vieux animes ... c'est pas du tout le meme combat pour la simple raison qui est l'accessibilité !

Tu trouveras plus facilement de la promotion et de la pub pour des vieux groupes que pour des vieux animes !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Vieille musique ou vieux animes ... c'est pas du tout le meme combat pour la simple raison qui est l'accessibilité !

Tu trouveras plus facilement de la promotion et de la pub pour des vieux groupes que pour des vieux animes !
mais les connaisseurs, amateurs et curieux trouveront toujours ce qui est a trouver et connaitre.
Donc on en revient au meme resultat.
Meme combat. Face aux legendes.
Promotion et pub ? Ca depend de tellement de trucs que non, c'est pas forcement exact.

[Modéré par LeNain : DSO ]
Pas beaucoup de nouvelles ici, mais un concours a visiblement été organisé en partenariat avec ThisIsGame pour que les joueurs coréens donnent leur avis et partagent leur avis sur le champion à venir.

Avec 1380RP à gagner, les participations sont nombreuses. Le concours a commencé au début du mois.

http://www.thisisgame.com/board/view...3702&id=795540

EDIT :

En fait, en fouillant, je viens de voir que Kumiho (Gumiho ?) est un mage-assassin ultra mobile. Son ultimate est une sorte de arcane shift avec munitions (comme pour l'ult d'akali je suppose). Son concepteur est d'ailleurs à la recherche d'un nouveau passif. Possible ? À le lire, elle ne devrait pas sortir dans trop trop longtemps ("The 9 Tails is going off splendidly, I think she's going to become my mage of choice on live soon =-D!"). Enfin, avec les "soon"...

Autre quote :

Citation :
She is a high mobility position based Assassin with lots of moment to moment gameplay decisions.

Dernière modification par Chrome Shiel ; 16/10/2011 à 02h16.
perso se sera quand même day1 des qu'elle sort *-*

need voir un passif avec le systeme de queue, genre recharge de queue, et une queue = une charge pour up le sort etc... (a la karma quoi!)
Le prochain c'est Graves oui, mais je voulais savoir si il y avait des renseignements sur le héros qui arrive après lui (si c'est la dame renarde qui arrive dans 2/3 semaines, je réserve mes PI pour elle sinon, je claque tout).
Citation :
Publié par radovar
perso se sera quand même day1 des qu'elle sort *-*

need voir un passif avec le systeme de queue, genre recharge de queue, et une queue = une charge pour up le sort etc... (a la karma quoi!)
Erf oui. Je suis pas d'accord sur le fait que ce serait cool (les passifs manquent de saveur ces temps) mais pour le moment, le passif est une sorte de mini lichbane stackable 9 fois... (un truc du genre, j'ai pas les détails).
suis en train de stack les pi's, je ne peux clairement pas me passer de ce nouveau champ. Ca serait une heresie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés