Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben Riot a officiellement dit qu'ils comptaient la sortir et comme on est pas en Avril, non, je ne pense pas que ce soit un fake. J'ai du mal à l'imaginer IG la demoiselle renarde moi, avec autant de queues...

Sinon, prochain héros ou pas ?
Citation :
Publié par Horreo
Z'ettes sur que c'est pas un fake ce champion ?
Aussi vrai que Wukong.

Sinon, oui, cela ressemble dans l'activation au passif de Maokai. Ceci dit, l'effet est encore a déterminé. En fonction de cet effet, le gameplay peut être très différent.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sinon, oui, cela ressemble dans l'activation au passif de Maokai. Ceci dit, l'effet est encore a déterminé. En fonction de cet effet, le gameplay peut être très différent.
Ba, c'est surtout un passif, quoi, c'est pas forcement une clé du gameplay.

Par exemple, les passif de ww et de xin sont extremement proche (meme si passif de WW > passif de xin dans 95% des cas), mais ni l'un, ni l'autres sont autre chose que des bonus, et n'influent pratiquement pas le gameplay. (meme si c'est ce qui permet de jungle)
Citation :
Publié par SiQ
Ouais fin il a dit "peut être". Certains passifs, si on les changeaient, modifierait totalement la façon de jouer un personnage.
Nan, mais je suis d'accord, mais dans 95% des cas, les passif qui dependent de l'adversaire pour s'activer sont juste des bonus (parfois importants, certes) et n'affectent pas la facon de jouer du-dit héros. Exemple: Maokai, Irelia, kassa, wukong, etc...
Citation :
1) Well, her name is now Ahri, hope you all like it!
2) Nopers, she is more of a mobility type assassin (caster).
3) Well, my goal for this champion is to make her conceptually easy, but to be both high APM and have a high skill ceiling. So she is high mobility and has generally low cooldowns.
4) Well, this character is more of a seductress, which fits the Gumiho storyline much closer. Though she does utilize spells like Fox-Fire.
Source @Ez

Pas un support, donc.
Oui c'est vrai mais tant qu'il y aura des persos qui permettront de faire pareil tout en ayant les doigts dans le cul et les autres dans le slip, ca risque de faire impasse mais ça c'est autre chose ^^
Citation :
Publié par Kenshurah
On a déjà eu Fizz faut tourner un peu T-T.
La Dame Renard à Neuf-Queue a été annoncé avant Fizz, elle est toujours pas sortie, c'est pas impossible que quelques champions lui succèdent pour "faire tourner" avant qu'on voit son apparition. Après, on a son nom, c'est un bon avancement quand même. Et puis, ils ont bien fait suivre Wukong de Talon non ? C'est deux personnages qui peuvent se jouer solotop et en AD aussi.
Citation :
Publié par Malison
Il y a eu Skarner entre les deux
Pas faux, je l'avais oublié (pour dire qu'en 3 personnages il y en a eu deux quasi similaire )
L'inspiration, s'pas spécialement Naruto... juste du folklore japonais (les kitsune...). Renards malicieux, qui peuvent prendre forme humaine (généralement une femme), et qui gagnent/perdent des queues durant leur vie, en fonction de leurs actions. La "Dame" (genre de reine des Kitsune) auraient entre 10, 100 ou 1000 queues (selon le conte) et serait immortelle.

Kishimoto s'en est inspiré. Rien de plus. Après, c'est vrai qu'à une certaine période, suite à une fan-fiction japonaise, un bon nombre de fans de Naruto ont cru que "la légende du renard à 9 queues" était une vraie légende japonaise... mais nan, c'était juste une fan-fiction. Et tout les kids fans occidentaux y ont cru dur comme fer (certains doivent y croire encore...). Ils avaient même rajouter ça sur wikipédia, avant que ce soit vérifié et retiré... S'comme pour les Jiraya/Tsunade/Orochimaru, qui viennent d'un kabuki célèbre...

Ca aurait été Naruto l’inspiration directe, on aurait pas eu Shyvana. On aurait eu un Akali bis, se transformant en renard à 9 queues.

Bref, comme Wukong qui est directement inspiré de Sun Wukong (livre: Le voyage en occident... ce même personnage qui a inspiré Goku, Dragon ball, avant le Z), c'est pareil pour la Dame Renard.

Mais on note que la génération Club D/Pokémon a d'autres références que la littérature, le folklore, et la mythologie...
Citation :
Publié par Falkynn
[...]
Pour appuyer ce que tu dis, je n'ai pas pensé du tout à Naruto mais à Kamigawa (Magic The Gathering) quand on a eu l'aperçu du champion.
Sans faire référence à kikoo naruto qui est un personnage masculin en passant, je trouve que c'est bien plus ressemblant à Hagoromo Gitsune de nurarihyon no mago :

http://img84.imageshack.us/img84/1936/hagoromigitsune.png

Et elle correspond parfaitement à la description faite par le folklore japonais pour les plus connaisseurs.

Dernière modification par Ophius ; 23/11/2011 à 13h37.
Citation :
Publié par SynSiiK
En tout cas c'est cool de voir qu'ils s'orientent sur des persos pour lesquels 'faut se sortir les doigts du cul

Ca change quoi tant qu'il yaura des rollfaces op ?
Citation :
Publié par Falkynn
L'inspiration, s'pas spécialement Naruto... juste du folklore japonais (les kitsune...). Renards malicieux, qui peuvent prendre forme humaine (généralement une femme), et qui gagnent/perdent des queues durant leur vie, en fonction de leurs actions. La "Dame" (genre de reine des Kitsune) auraient entre 10, 100 ou 1000 queues (selon le conte) et serait immortelle.

Kishimoto s'en est inspiré. Rien de plus. Après, c'est vrai qu'à une certaine période, suite à une fan-fiction japonaise, un bon nombre de fans de Naruto ont cru que "la légende du renard à 9 queues" était une vraie légende japonaise... mais nan, c'était juste une fan-fiction. Et tout les kids fans occidentaux y ont cru dur comme fer (certains doivent y croire encore...). Ils avaient même rajouter ça sur wikipédia, avant que ce soit vérifié et retiré... S'comme pour les Jiraya/Tsunade/Orochimaru, qui viennent d'un kabuki célèbre...

Ca aurait été Naruto l’inspiration directe, on aurait pas eu Shyvana. On aurait eu un Akali bis, se transformant en renard à 9 queues.

Bref, comme Wukong qui est directement inspiré de Sun Wukong (livre: Le voyage en occident... ce même personnage qui a inspiré Goku, Dragon ball, avant le Z), c'est pareil pour la Dame Renard.

Mais on note que la génération Club D/Pokémon a d'autres références que la littérature, le folklore, et la mythologie...

Ici
une preuve que en effet kishi c'est grandement inspiré de la mythologie japonaise pour son manga.

Sinon pour revenir dans le sujet, je persiste a dire que c'est un fake et qu'elle ne sortira jamais...
Bof , y'a eu plus d'un mois avant la sortie de wukong et son annonce hein , Riot a jamais annoncer un persos officiellement pour ne pas le sortir après depuis la bêta de LoL , je vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant . (Puis la mythologie asiat sa doit faire plaisir aux boss de Riot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés