Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Je dirais que ta vision de DBZ regroupe une grosse partie des mangas , même a notre époque les mangas dit "récent" il y'en a très peu où l'action prends pas un siecle et ou les protagonistes ne passent pas leurs temps a ce taunt en plein combat , tellement qu'on voit souvent le scénario venir 3 episodes a l'avance .
(Puis t'as les perles mais elles sont rare , sinon sa serrait pas des perles )
Hahah c'est tellement vrai malheureusement ...
Spour ça que j'ai toujours aimé Black Lagoon: une balle et on en parle plus !
Citation :
Publié par Nezzucho
...
Spour ça que j'ai toujours aimé Black Lagoon: une balle et on en parle plus !
Oui Black Lagoon sa own
La Vision d'escaflowne sa own
Evangelion sa own
Cowboy Bebop sa own

Mais c'est des mangas d'une autre génération

(Et les dragon ball kai sa own aussi vu qu'un episode = a 10 ep )
Citation :
Publié par Nils
Vous croyez que Riot c'est inspiré de pédobear pour créer Tibbers?
Y a de forte chance je pense, une petite fille avec un ours géant... voila quoi
"debut du trool de l'otaku malcontent"

pokemon ,BD, naruto, bleach, one piece..... comme reference t'a quand même mieu quoi xD

pourquoi prendre des truc commercial de plus de 300episode avec des HS monstre avec le manga papier =_= et faut pas oublier que y'a quand même plus de 8000animé crée, dont certain fait par des studio vraiment pro (cf: kyoto animation, J.C staff, XEBEC....) alors arreter de parler de naruloooooooooooooooooooooooooooooool >_____< regarder de vrai anime qui on un sens bordel!

"fin du trool de l'otaku malcontent"

donc pour en revenir au sujet principal et que je disais y'a 3page;

je vois bien un passif utiliser son systeme de queue, ou un ulti a la façon karma, 9charge, (une par queue) et chaque effet donne un bonus voir possibibilité de lacher toute les charge d'un coup qui augmenterai considerablement les degat, tout en rechargent vien un certain temps de latence chaque queue.
Citation :
Publié par Drareg
Oui Black Lagoon sa own
Evangelion sa own
Cowboy Bebop sa own

Ce sont des animes, naab !

point noir sur un sujet de merde...
Citation :
Publié par Zenboy
On peut-être cultivé, et connaitre/aimer Naruto. Si si, c'est possible..
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Dans ce cas la au lieu a chaque fois de citer un manga a 2 balles autant citer la mythologie du truc.
Sans rentrer dans les débats skins,nom,histoire du perso je la trouve très jolie et très réussie. Day 1 pour moi rien que pour ça surtout qu'ils vont surement lui faire des skins sympa
LoL? connait pas, dsl.

En même temps on peux pas leur reprocher un défaut de marketing, ils gèrent bien leurs techniques de vente. Le pseudo copier/coller ou petit plagiat sur un succès commercial ça marche. La preuve ici vu les réponses.

Imo si j'étais à leur place je ferai pareil (voir même un poil plus vu le potentiel de LoL)
Citation :
Publié par Drareg
Oui Black Lagoon sa own
Evangelion sa own
Cowboy Bebop sa own

Les seuls anime que j'ai apprécié sont les ghibli, les autres sont bien trop exagéré dans l'expression des émotions des protagonistes et l'action désert généralement l'histoire
J'ai pas dit que DBZ était naze, mais qu'il était, quand on y regardait bien, pas aussi épique que sa réputation le laisse entendre. Et comme je l'ai dit ensuite "DBZ je préfère me cantonner aux jeux sur console" donc non j'ai bel et bien dit que les jeux étaient bien mieux (ceci dit, attention aux exceptions: http://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY). J'aime Naruto,Bleach, One piece et c'est pas prêt de changer. Mais j'ai jamais dit aimer les anime, où tous les 15 épisodes, on se tape 2 mois de HS tous plus débiles les uns que les autres. A croire que les anime sont vraiment la cause de la mauvaise réputation des mangas.

Pour les héros cités (Nocturne/hollow, malzalladin, etc...) tout le monde a tout à fait le droit d'y voir ce qu'il veut, ça peut être un mage d'untel conte, un dragon de telle légende, un ours en deltaplane, on s'en fout, le clin d'oeil est là quand même. Comme pour le débat Jaximus/gladiator, où les gens se mettaient sur la gueule "si, ça vient de là" "noob t'es trokon, c'est pas du tout ça, j'ai la science infuse et je te dis que t'as tort", ça conduit les gens à s'engueuler pour...rien en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés