Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Naruto c'est le meilleur manga alors arrêtez de critiquer merci.
Hahaha ce Troll !

Arrêter de triquiter mes vidéos !!
Citation :
Publié par Zenboy
Si j'étais mangaka, j'aimerai pondre un manga/anime aussi merdique que DB/DBZ ...
Sans problèmes

Mais je crois que c'est pas le débat.
DB c'est juste un des piliers de la popularisation, de la montée la puissance des mangas et autres animes en France mais np.

vidz bonus: http://www.youtube.com/watch?v=OggM1...eature=related

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
8/10
Citation :
Publié par koplinski losstarot
DB c'est juste un des piliers de la popularisation, de la montée la puissance des mangas et autres animes en France mais np.

vidz bonus: http://www.youtube.com/watch?v=OggM1...eature=related

8/10
si la popularite de qqch equivalait a sa qualite, ca se saurait... Mais ce n'est pas trop le sujet du thread, la/le "kumiho/gumiho" qui est bien anterieur a tous vos mangas a la XXX, donc vos affirmations sur naruto and co sont bien fantaisistes
Citation :
Publié par Majinccc
C'est comme pour wukong, c'est goku de db et blablabla.
Ben tu vois, quand j'ai vu Wukong, ce n'est pas Sangoku qui m'est venu à l'esprit perso. C'est l'Epopée du Roi Singe.

Et il me semble que, que quelqu'un me corrige si je me trompe, l'épopée du roi singe est sorti avant DB.
Ahh ok! Je faisais juste référence de façon très très rapide à l'impact du manga cité pas à sa qualité, ce qui reste très subjectif. Mais oui, mieux vaut se recentrer sur le sujet, le pl d'account a coup d'enculage de mouche c'est moche.
Citation :
Publié par Majinccc
Tant que c'est pas db gt
Mais c'est pour ça que je l'ai pas cité ! parce que GT, oui, c'est vraiment d'la daube

Citation :
Publié par Inocybe
On voit le niveau culturel sur jol.. Naruto comme référence..
On peut-être cultivé, et connaitre/aimer Naruto. Si si, c'est possible.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Aller, 9/10 parce que j'y ai presque cru.

Citation :
Sachant que la France est le 2è consommateur de mangas au monde après le Japon.

Citation :
Ahh ok! Je faisais juste référence de façon très très rapide à l'impact du manga cité pas à sa qualité, ce qui reste très subjectif.
Je préfère DB à Pokémon qui pour le coup est vraiment une anim de merde pour gosses de 6 ans. Mais c'est très subjectif.

Sinon pour Kumiho, j'ai pas vraiment d'avis, c'est juste un énième héros de plus. Perso je préfèrerai moins de héros, et un peu plus de maps ...
Citation :
Publié par Zenboy
Je préfère DB à Pokémon qui pour le coup est vraiment une anim de merde pour gosses de 6 ans. Mais c'est très subjectif.
La comparaison n'a pas d'interêt vu que Pokemon c'est avant tout un jeu.
Citation :
Publié par Xema'
La comparaison n'a pas d'interêt vu que Pokemon c'est avant tout un jeu.
+1, beaucoup oublient que la série pokemon etait surtout une vitrine publicitaire pour vendre les jeux consoles/les cartes a jouer.
Le jeu pokémon ne touche pas le même public que l'anime. Sur le dessus peut-être, ça reste pokémon, mais la stratégie, les statistiques à monter, comment , sur qui, les attaques cachées, CA ce n'est pas du niveau du joueur lambda de 10 ans. Donc Pokemon, oubliez la série et la partie immergée du jeu, ce qui compte c'est la stratégie, qui pour moi est le VRAi jeu.

Et Dragon Ball excusez-moi, mais, je pense que c'était populaire et mythique car c'était l'un des premiers du genre, il sortirait maintenant, ce serait, je pense, un bide.
Les méchants parlent trop (tellement que les gentils pourraient les défoncer 10 fois pendant le discours), on a des retours sur des mecs (ou des meufs) qui ne sont même pas sur place et qui servent à rien, une attaque de 5 min prend 3 épisodes. Et parlons-en des attaques. Regardez-y bien, il n'y en a que peu: du fight au cac, une grosse boule d'énergie (la forme varie selon le perso, mais c'est toujours le même concept). Malgré le fait que j'aime bien Dragon Ball, je ne plonge jamais dedans et me cantonne d'y jouer sur console. Les voir une fois m'a suffi amplement (alors que je ne me lasse pas des naruto, Bleach ou One piece)
Citation :
Publié par Edaemus
Le jeu pokémon ne touche pas le même public que l'anime. Sur le dessus peut-être, ça reste pokémon, mais la stratégie, les statistiques à monter, comment , sur qui, les attaques cachées, CA ce n'est pas du niveau du joueur lambda de 10 ans. Donc Pokemon, oubliez la série et la partie immergée du jeu, ce qui compte c'est la stratégie, qui pour moi est le VRAi jeu.

Et Dragon Ball excusez-moi, mais, je pense que c'était populaire et mythique car c'était l'un des premiers du genre, il sortirait maintenant, ce serait, je pense, un bide.
Les méchants parlent trop (tellement que les gentils pourraient les défoncer 10 fois pendant le discours), on a des retours sur des mecs (ou des meufs) qui ne sont même pas sur place et qui servent à rien, une attaque de 5 min prend 3 épisodes. Et parlons-en des attaques. Regardez-y bien, il n'y en a que peu: du fight au cac, une grosse boule d'énergie (la forme varie selon le perso, mais c'est toujours le même concept). Malgré le fait que j'aime bien Dragon Ball, je ne plonge jamais dedans et me cantonne d'y jouer sur console. Les voir une fois m'a suffi amplement (alors que je ne me lasse pas des naruto, Bleach ou One piece)

Va mourir, le "Ultra collision boo boo volley ball" est l'attaque qui m'a fait le plus mourir de rire dans un manga!
Je dirais que ta vision de DBZ regroupe une grosse partie des mangas , même a notre époque les mangas dit "récent" il y'en a très peu où l'action prends pas un siecle et ou les protagonistes ne passent pas leurs temps a ce taunt en plein combat , tellement qu'on voit souvent le scénario venir 3 episodes a l'avance .
(Puis t'as les perles mais elles sont rare , sinon sa serrait pas des perles )
Citation :
Marrant, sur pokémon faut pas juger sur l'animé mais pour DB faut regarder QUE l'animé... Avant de sortir sur le petit écran, c'est aussi un format papier qui est, lui, vraiment très bon ! (Et autant DB que DBZ même si c'est différent)

Sinon, oui:

Citation :
Je dirais que ta vision de DBZ regroupe une grosse partie des mangas , même a notre époque les mangas dit "récent" il y'en a très peu où l'action prends pas un siecle et ou les protagonistes ne passent pas leurs temps a ce taunt en plein combat , tellement qu'on voit souvent le scénario venir 3 episodes a l'avance .
Et je trouve que c'est le cas aussi chez One piece et Naruto.

Edit: On est un peu HS là non ?
Citation :
Publié par Edaemus
Dragon Ball c'est naze et tu nous sors que Naruto et Bleach c'est trop bien.

Tu trolles en fait. Loka a du souci à se faire imo.
Dragon Ball > Dragon Ball Z > all
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés