Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre les wannabe otaku qui nous cites les légendes asiatiques et les mecs qui considèrent que dire que ça fait penser à Naruto c'est une insulte envers toutes les mamans du staff Riot, les réactions des gens me sont de plus en plus incompréhensible
Citation :
Publié par nahargueu
-le rasengan est une attaque elementaire de vent donc forcement le bleue est logique.
.
[HS]Faux, le rasengan n'est qu'un réceptacle de ninjutsu, une technique inachevée prédestinée à servir de base au FRS qui, lui, est de type vent.[HS]

Les références asiatiques sont très nombreuses, déjà juste à voir le style vestimentaire d'un des skins de karma, Yi est un samouraï, Shen/akali/kennen sont des ninjas, Taric un gay, Lee Sin un moine Tibétain, Xin Zhao a un nom et des traits asiatiques.

Mais aussi issus des mythologies egyptiennes (cassio,renek,nasus,Amumu,Anivia), grècques (pantheon,leona,Alistar), scandinaves (Trynd, Olaf, Ashe,Sivir).

J'aurai même Rajouté Ryze dans la mythologie egyptienne car ses tatouages me rappellent fortement l'Ancienne Egypte. Mais je n'en suis pas sûr.
[Mylife/on] En soit le fait qu'elle est neuf queue ne m'a même pas fait pensé a Naruto ou je sais pas quoi, ca m'a juste rapeller un conte japonais avec une femme renarde que j'avais lu étant petit [Mylife/off]
Citation :
Publié par Artsym
Reference asiatique clairement.
Toujours su que Taric Gay était lier au mouvement Emo d'asie , j'ai enfin eu ma confirmation !
Un skin légendaire : hard Gay Taric
Avec la danse du bassin, le taunt en OKAYYYYYYYYYYYY FUUUUUUUUUUUUUUU et des blagues salaces ...

Par contre, sans vouloir être méchant Chrome, c'est chaud d'parler d'un perso dont on ne sait absolument rien (outre les 9 grosses queues).
A part spam des 'D1LOLZ§§§§§§§§§§' (et venir chouiner 2 jours après parce qu'en fait elle sux !), y'a pas grand chose à faire

Enfin bref, au final, on aura pu vérifier au court de ces 8 pages de bonheur, qu'effectivement, chez Riot, on ré-invente pas la culture mondiale ! AH BON ?!
Citation :
Publié par allensan
et vayne c est pas buffy l'inspiration mais blood rayne.
Dites je ne voudrais pas me montrer discourtois mais vous pourriez apprendre bien des choses en vous renseignant un peu sur la lecture d'image.

Vayne c'est clairement un mix entre Bayonetta et le chasseur de démon de D3. La preuve images à l'appui. Rien à voir graphiquement avec Buffy ou Blood Rayne.

Pareil pour bien d'autres champions, Rammus c'est bien plus Bowser qu'une tortue ninja etc.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3_bayonetta02.jpg
Taille : 1200x841
Poids : 564,6 Ko
ID : 143926   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : demon_hunter_diablo_3___talia_by_shikamaru_no_kage-d31op84.jpg
Taille : 608x900
Poids : 163,7 Ko
ID : 143927  
Citation :
Publié par Edaemus
[HS]Faux, le rasengan n'est qu'un réceptacle de ninjutsu, une technique inachevée prédestinée à servir de base au FRS qui, lui, est de type vent.[HS]
Ha ooooook
Les queues semblent provenir de sa robe ou je me trompe ?

Voir sa robe est faite à partir de ses 9 queue, dans ce cas référence à Bayonetta son ulti pourrais ressembler à un coup de bayonetta, les connaisseurs apprécieront
Citation :
Publié par Hokaine
Dites je ne voudrais pas me montrer discourtois mais vous pourriez apprendre bien des choses en vous renseignant un peu sur la lecture d'image.

Vayne c'est clairement un mix entre Bayonetta et le chasseur de démon de D3. La preuve images à l'appui. Rien à voir graphiquement avec Buffy ou Blood Rayne.

Pareil pour bien d'autres champions, Rammus c'est bien plus Bowser qu'une tortue ninja etc.
Ok serieux, les references il y en a tellement des conscientes et des inconscientes que il est IMPOSSIBLE de dire "c'est clairement". Ensuite, ya pas que les inspirations visuelles, donc perso si quelqu'un dit que vayne est plus proche de van helsing parce qu'elle chasse les pabo en les empalant ca a la meme legitimité que montrer que vayne a les meme boobs que tel autre personnage.
Ne vous battez pas, vous avez tous les deux raison c'est évidament un mixte entre la légende qui existe bien avant les mangas et naruto

Google est ton ami :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renard_%C3%A0_neuf_queues
Alors il faut m'expliquer comment prendre pour référence un manga japonnais est utile pour plaire à un public coréen lors d'une avant première dans leur pays, surtout quand on peut directement s'inspirer de leur propre vision du renard à neuf queue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés