Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu comme ça, sa ne me plaît pas du tout. Des similitudes sur des héros d'accord, le même ulti par contre sa craint.

Rasengan + Akalol ouch ... j'ai très très peur de son potentiel kikoo.
Citation :
Publié par Zakan
C'est un running gag le "Je pensait que c'était un support" ?

Elle est annoncée depuis le début comme étant un assassin AP au gameplay nerveux.
Ca a pourtant été dit plus haut, c'est pas un assassin, elle a une robe c'est donc un mage !
Citation :
Publié par Zakan
C'est un running gag le "Je pensait que c'était un support" ?

Elle est annoncée depuis le début comme étant un assassin AP au gameplay nerveux.
ah bon ? moi j'avais lu support !

blague à part ça fait pas un peu gros doublon kassadin/akali ? du moins sur sa description
Etant donné qu'elle a neuf queues, je pense que son passif sera qu'elle puisse mourir et renaitre autant de fois qu'il lui reste de queues. Une Anivia like puissance 10 en somme. Surpuissaaaant.
Moi je joue essentiellement que supports et oui il y a en .... je pensais avoir un nouveau à ma collection, je suis déçu.

Sinon je trouve aussi qu'il y a pas bcp de support de jouer ou beaucoup a contrecoeur donc mal jouer.

Par contre riot devrait vraiment faire un effort niveau skin support car (soraka blurpp taric à part bioman (vert, rose) seule janna et au niveau je trouve. Pas étonnant que ça fasse pas vendre ....

la best reste sona pour moi et alsitar support je sais que certain aime mais moi je le sort que si on me supplie.
Si ils sortent pas de support, c'est surtout que c'est infame à équilibrer, et qu'ils ont carrement moins d'idées au vue des restrictions qu'ils se posent (Pas d'intéraction de grappin avec les alliés par exemple).

Pis bon y'en a quand même pas mal de jouable, contrairement aux autres classes :
En prio :
Janna
Taric
Sona
Soraka
Alistar
Blitzkrank

Moins joués :
-Maokai
-Lux
-Leona
-Kayle

Jamais joué :
-Orianna
Citation :
Publié par Blork vert
Si ils sortent pas de support, c'est surtout que c'est infame à équilibrer, et qu'ils ont carrement moins d'idées au vue des restrictions qu'ils se posent (Pas d'intéraction de grappin avec les alliés par exemple).

Pis bon y'en a quand même pas mal de jouable, contrairement aux autres classes :
En prio :
Janna
Taric
Sona
Soraka
Alistar
Blitzkrank

Moins joués :
-Maokai
-Lux
-Leona
-Kayle

Jamais joué :
-Orianna
Hehe les supports que je joue c'est Leona/Karma/zilean muhaha
Moué probable pour Kayle, quoique je parle du job support, pas de solomid (ou effectivement on voit plus souvent des zil / orianna)

J'ai en effet oublié needaleet. Par contre, non, j'compte pas les gp, teemo, hermer, fiddel et autre '''' support ''' exotique dans le lot. De la même façon que je mets pas un trynda ap post-refonte dans le meme sac qu'une annie ou un Xerath.
Après ça n'engage que moi. Et on peut même s'éviter un débat d'opinion inutile que j'vois arriver au loin
Sauf que Teemo est bien supposé être un support, je me demande si Riot envisage un rework sur ce perso parce que franchement il est terriblement useless.

Pour revenir au sujet, et sur les dernières infos qu'ils ont données, surtout au niveau de l'ulti, elle fait bien trop penser à Akali.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Sauf que Teemo est bien supposé être un support, je me demande si Riot envisage un rework sur ce perso parce que franchement il est terriblement useless.
euh..... je... quoi?
Développe?
Edit: Ok, je vais dormir.
Moi je trouve qu'il counter pas très bien au contraire. C'est comme Shaco, une fois que t'as compris qu'il faut pas aller dans les bushs, ben il est beaucoup moins efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés