Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Moi je trouve qu'il counter pas très bien au contraire. C'est comme Shaco, une fois que t'as compris qu'il faut pas aller dans les bushs, ben il est beaucoup moins efficace.
Hein? pourquoi teemo a besoin que tu ailles dans les bushs en tant que solotop?

il va juste t'harass a distance? j'ai pas le souvenir que yorick ou graves aie besoin que tu ailles dans les bushs pour harass?
Citation :
Publié par Artsym
Non je demande en quoi teemo est mauvais? c'est un super counter a pas mal de persos en soltop si je ne m'abuse.
Parce que pour un supposé support être le counter solotop d'Olaf (et encore si le gars joue mal) c'est clairement un problème. Je dis ça en plus du fait que ça qq une fois sur deux quand il est pick, et que IG ça fail toujours s'il a pas été un minimum feed.

Je pense qu'en changeant quelques trucs, il a une vraie âme support, en faisant en sorte que son Z s'applique aux alliées et que le poison ait un activable utile, par exemple.
Citation :
Publié par Artsym
Hein? pourquoi teemo a besoin que tu ailles dans les bushs en tant que solotop?
Parce que c'est pas un Teemo qui t'harass, c'est toi qui harass un Teemo. Moi j'ai toujours éclaté le Teemo en face, donc sa seule façon de me harass, c'est de se mettre dans le bush, de spam l'invisibilité, de mettre des shrooms dans le bush etc... Quand je voie un Teemo, j'le tape, il meurt, c'est tout.
qu'est ce qui t'as laissé croire que teemo etait un persos support? :O
son passif qui etait un buff de ms pour les alliés est devenu un camouflage et un buff d'as.
la duration de son seul cc séléctif a été reduite
le changement sur les shrooms fait que tu en places moins mais plus a la fois, permettant de perdre moins de temps de farm et de faire plus de degats en fights mais moins de cover.
clairement les principaux changements effectués par Riot tendent a lui donner un role de support!
Citation :
Publié par HolyFingers
Parce que c'est pas un Teemo qui t'harass, c'est toi qui harass un Teemo. Moi j'ai toujours éclaté le Teemo en face, donc sa seule façon de me harass, c'est de se mettre dans le bush, de spam l'invisibilité, de mettre des shrooms dans le bush etc... Quand je voie un Teemo, j'le tape, il meurt, c'est tout.
et tu joues quels persos? et les teemo en face buildent quels items?
le support teemo pour moi reste largement inférieur à alistar et soraka mais tu as un univers entre ces personnages.

soraka possède le meilleur sort de silence du jeu et le heal le plus puissant du jeu.

alistar possède un aeheal un aestun un kb et de loin le meilleur ulti tank du jeu.

Sonna possède un assortiment de buff unique, un heal puissant de par son cd cour un ae stun FATAL

De plus ces personnages produisent un apport important à la partie même si ils ne sont pas stuff. Et c'est ça le seul et vrais intérêt c'est qu'on ne va pas leur acheter de stuff au profit d'un lot de ward.

Teemo est un personnage qui présente un intêret en support car il peut poser un champ de champignon important. Cependant ce personnage ne peut pas se permetre de jouer sans stuff. Il ne produira pas de dps ni de heal ni rien dès le midgame.

Voila pourquoi teemo support sux, même si dans l'idéal avec une partie qui se déroule bien où tu auras suffisamment d'assist et de freefarm, le personnage pourra sortir un stuff intéressant en endgame.
Mais attention vu qu'en mid game il fera de la merdasse il est fort possible que ce scénario n'arrive que rarement, je pense au cas où les mecs de la team en face sont mauvais et font du caca.

Dernière modification par P r X ; 07/12/2011 à 16h41.
stop les HS?

ENFIIIIIIN depuis le temps que je l'attendez... j'vais enfin pouvoir rejouer mid

un petit passif bien sympa comme une charge par queue, (qui augmenterai les dégât pas exemple) serai vraiment original =)
HS Teemo :

Teemo a pour défendre son carry un aveuglement efficace.
Des mushrooms pour cover des ganks ou tout simplement d'un push ennemis.
Il peut s'enfuir facilement avec une bonne MS
Il deal correctement en early.
Lors d'un push, il apporte un burst constant et sympathique.
Son invisibilité permet quelques covers/attaques

Et les sous qu'il ne met pas en ward seront convertis en objets à gold+Mejai pour tenter de continuer a deal en mid game.

Le souci est que si jamais il prend du kill, il doit partir burst car il aura souvent pris des frags d'un carry qui pourrait manquer.
Et un Teemo AP est quand même très dépendant de ces champis qui passé un certain niveau sont assez faibles car vite contrer.

Si son Mejai monte pas et qu'il kill pas, il ne pourra être qu'un support médiocre.

--- Fin du HS ---

Pour ce nouveau perso, en effet son Ulti fait penser à celui d'Akali, espérons que son gameplay soit sympa.

Car bon les héros à multi jump, sont soit très violent, soit nerfer comme des fous pour ne pas être très OP (Akali/Kassadin/Kata, dans une moindre mesure Irelia/Riven/Tristana)

Pour le reste, sur le papier un AP càc qui doit utiliser son cerveau ça promet, mais bon, je commence à saturer niveau nouveau perso, je préfèrerais largement qu'il réfléchisse à une nouvelle map, à ajouter un perso vraiment innovant de temps en temps.
Qu'ils essayent de proposer d'autres choses, comme de nouvelles runes, bref w&s quand même on sait jamais, ils font des persos coup de coeur de tps en tps
Citation :
Publié par HolyFingers
lol ca sent les tops elo en face
Moi aussi avec mon Leesin j'me suis dit c'est pas le teemo qui te harass c'est toi qui le pète, c'est qu'un teemo.

Pshiit pshiit pffff *boom* "first blood" ééééémerde
Sinon, mon avis sur ce perso:

-AGGRESSIVE PLAYSTYLE
-GRREEEEEEEEEEEEEEEDY

Day one si c'est bien un ranged.
Je pense que ca va etre un truc comme ca:
ahri range avec spell qui tee fait attquer que au corps a corps pendantquelques secondes mais t'es bien plus puissant.

l'inverse du sort de kayle qui lui confere une portée amélioré en gros.
M'etonnerait, c'est bien indiqué que plus t'es près et plus tu feras de dégats.

IMO ca sera des sorts comme ceux de Graves mais version AP, limite ils pourraient faire l'opposé de la lance de needaleet ca serait sympa.

L'ulti ressemble bcp au combo de riven, Seduction sera probablement une cage à la morgana/Ryze (dont la distance influerait sur les dégâts), il reste les boules de feu (cf 1ere info) et le vague descriptif de son 'appat'.
J'aimerais voir un pbaoe pour les boules, un peu comme le Venomancer de Dota, ca serait plus pratique en TF qu'un cone.

Le fait d'appater l'adversaire semble jouer sur la vie affichée, ptet un transfert de vie?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Le fait d'appater l'adversaire semble jouer sur la vie affichée, ptet un transfert de vie?
Ouaip, tu l'appates dans un buisson et t'échanges tes 50 point de vie avec ses 2000, ben quoi ils ont bien sorti un perso qui ne pouvait pas se faire toucher par les tourelles dernièrement...
Citation :
Publié par Kenshurah
Vu comme ça, sa ne me plaît pas du tout. Des similitudes sur des héros d'accord, le même ulti par contre sa craint.

Rasengan + Akalol ouch ... j'ai très très peur de son potentiel kikoo.
Je... non.. c'est... J'abandonne.
Ouais, putain, 15 eme perso op d'affilé, qu'est-ce qu'on fait encore sur ce jeu?

Bientot, on pourra avoir les héros en PI qu'un mois après leur sortie, sinon, c'est les rp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés