Aller à la page... |
Futur Champion: La Dame-Renard à Neuf Queues
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Je vois pas ce que teemo a à envier à soraka, sona ou même alistar en support mais bon. Pas de hard cc, pas de heal, juste des "ward" gratuite.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ca fait longtemps que j'ai pas eu un Teemo en face mais contre Nasus/Garen/Trynd (de ce que je me souviens) c'était free farm.
|
![]() |
|
|
le support teemo pour moi reste largement inférieur à alistar et soraka mais tu as un univers entre ces personnages.
soraka possède le meilleur sort de silence du jeu et le heal le plus puissant du jeu. alistar possède un aeheal un aestun un kb et de loin le meilleur ulti tank du jeu. Sonna possède un assortiment de buff unique, un heal puissant de par son cd cour un ae stun FATAL De plus ces personnages produisent un apport important à la partie même si ils ne sont pas stuff. Et c'est ça le seul et vrais intérêt c'est qu'on ne va pas leur acheter de stuff au profit d'un lot de ward. Teemo est un personnage qui présente un intêret en support car il peut poser un champ de champignon important. Cependant ce personnage ne peut pas se permetre de jouer sans stuff. Il ne produira pas de dps ni de heal ni rien dès le midgame. Voila pourquoi teemo support sux, même si dans l'idéal avec une partie qui se déroule bien où tu auras suffisamment d'assist et de freefarm, le personnage pourra sortir un stuff intéressant en endgame. Mais attention vu qu'en mid game il fera de la merdasse il est fort possible que ce scénario n'arrive que rarement, je pense au cas où les mecs de la team en face sont mauvais et font du caca.
Alpha & Oméga
|
Teemo support parce que c'est écrit dans sa feuille de perso !
![]() En tout cas il est vraiment efficace au top, après faut savoir le jouer. |
![]() |
|
#262182 |
|
Moi aussi avec mon Leesin j'me suis dit c'est pas le teemo qui te harass c'est toi qui le pète, c'est qu'un teemo.
Pshiit pshiit pffff *boom* "first blood" ééééémerde |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Un first blood contre teemo faut-y aller quand même hein surtout avec lee
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris un shroom que j'avais pas vu et un ignite, sachant que t'es blind pendant 2 ou 3 secondes il m'a fonceday
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins autant que d'être Silence quand t'es Sona.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sinon, mon avis sur ce perso:
-AGGRESSIVE PLAYSTYLE -GRREEEEEEEEEEEEEEEDY Day one si c'est bien un ranged. |
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Elle va être op c'est clair, Riot doit manquer de thunes en ce moment et lance un énième appat à kikoo qui utilisent la cb de leurs parents pour roxxer.
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|