[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano
Ok, j'avais pas compris, on doit pas avoir le même sens de l'ironie... Donc le jeu est bien instancié comme GW1 ?
Non plus non, mais coupons court. Je t'invite à aller faire un tour sur notre wiki récapitulatif qui devrait répondre à tes questions, et pour aller plus loin dans les détails l'autre wiki (officiel?)

Parce vu ton ton, je pense que tu vas pas tarder à chouiner sur les différences entre GW1 et GW2 que c'est des cons c'était mieux toussa.

Mieux vaut prévenir.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non plus non, mais coupons court. Je t'invite à aller faire un tour sur notre wiki récapitulatif qui devrait répondre à tes questions, et pour aller plus loin dans les détails l'autre wiki (officiel?)

Parce vu ton ton, je pense que tu vas pas tarder à chouiner sur les différences entre GW1 et GW2 que c'est des cons c'était mieux toussa.

Mieux vaut prévenir.
Mon ton ? Mais attends, c'est un peu la lutte pour une réponse sérieuse... La première c'est un mec qui me taunt comme si c'est impensable d'avoir des instances sur un guild wars. Sur le wiki que tu me donnes, y a marqué en gras "instance personnelle" et c'est la seule ligne qui en parle.

Merci Yazoo pour ta réponse, visiblement c'était au-dessus de leurs forces
Citation :
Publié par Titan.
pas compris ta question...
c'est un mmo, comme un mmo en faite, t'en a peut être déjà vu, ta des ville, de la campagne, des donjon, des mobs.
C'est ça sa bonne réponse ? C'est au moins un taunt, je suis pas censé savoir quelles zones sont instanciés et lesquelles ne le sont pas dans ce qu'il dit, sachant que ça varie selon les MMO (certains sont tout instancié, d'autres ne divisent pas les joueurs, d'autres le font uniquement dans les donjons...). Maintenant je vois qu'à vous 2 vous jouez à 20 MMO depuis 10 ans, je peux comprendre que vous vous comprenez en mode lobotomisé du bulbe
excuse moi, mais un mec qui se pointe sur "[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »" pour demander si GW2 est instancié, le tout agrémenter d'un gros pull "J'espère qu'on va pas croiser des kikoos en train de farmer pendant l'exploration mais j'ai un mauvais pressentiment..." c'est normal que tu te fasse chambrer, je comprend même pas les gens qui ont eu la patience de te répondre "normalement".
Citation :
Publié par Titan.
excuse moi, mais un mec qui se pointe sur "[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »" pour demander si GW2 est instancié...
Surtout avec un avatar de grenouille...

Mano .... il faut que tu prennes en compte que tu as posé très innocemment sûrement une question qui n'agite pas vraiment les foules en ce moment...

Si tu nous avais demandé : alors c'est quoi la dernière profession ??? là, tout le monde t'aurait répondu fort sérieusement : l'envoûteur très probablement...

mais demander si tu vas rencontrer des gens .... c'est un peu, comme si, tu débarquais d'une autre planète appelée Guild wars 1 et qu'avant de poster, tu n'avais pas lu le site officiel de GW2, le récapitulatif fort copieux de Univers Virtuels... et notre petit wiki récapitulatif....

Bref, Guild wars 2 propose un monde persistant où il n'y aura comme instances que ton instance personnelle, siège de ton histoire personnelle(une innovation Rpgesque d'Arenanet), les donjons et les 5 grandes villes....

Puisque nous pourrons incarner au choix un personnage des 5 races possibles : Sylvaris, Asuras, Charrs, Norns et Humains...

Quand au levelling, il ne ressemble en rien aux MMO traditionnels puisque tu mettras autant de temps à passer du level 10 à 11 que du level 79 à 80...

et les ED .... ça va te changer la vie !!! plus besoin de quêtes, tu seras au cœur de l'action, tu protégeras les humains des centaures assoiffés de sang qui veulent tout brûler ... Des Draguerres se sont installés dans une région, à toi et à ta guilde de les déloger que les humains reconstruisent leurs villes, un fermier a besoin d'aide pour retrouver ses lapins et les mettre en cage, et le mieux, si tu tombes dans un vieux labo asura et que tu trouves un étrange artefact alors tu ouvriras la porte à une nouvelle menace ^^

Grâce aux combo-interprofessions, tu auras toujours à coeur de jouer avec d'autres joueurs, les ressusciter te donnera de l'XP, tes compétences seront beaucoup plus visuelles et rien que l'élémentaliste, il pète du feu de dieu ^^

Et tu ne t'ennuieras jamais, entre les langages à décrypter, les donjons aux multiples cheminements, les jeux dans les capitales, l'artisanat... tu auras de quoi faire !! allez vivement la bêta ^^

Dernière modification par selenaMortelune ; 17/10/2011 à 15h51. Motif: folie temporaire ^^
Citation :
Publié par Mano
C'est ça sa bonne réponse ? C'est au moins un taunt, je suis pas censé savoir quelles zones sont instanciés et lesquelles ne le sont pas dans ce qu'il dit, sachant que ça varie selon les MMO (certains sont tout instancié, d'autres ne divisent pas les joueurs, d'autres le font uniquement dans les donjons...). Maintenant je vois qu'à vous 2 vous jouez à 20 MMO depuis 10 ans, je peux comprendre que vous vous comprenez en mode lobotomisé du bulbe
Oui, comme dis Titan au dessus, faudrait te calmer un peu, t'aurais pu un peu te renseigner avant de pop sur un post (pas le bon en plus), pour poser une bouse, et après râler parce qu'on te répond mal

Imagine, je pop sur le fofo de ton jeu favoris duquel tu es un fervent fanboy (pas du tout péjoratif) : je post n'importe où (quelle importance?) pour dire :
Sinon, y'a du PvP dans votre jeu? Bon les graphisme de tapette me font gerber mais bon tempis hein, on peut pas toujours jouer à des beaux jeux pas vrai?

Tu réagirais comment?

Et en plus, c'est nous les vieux cons
Sinon, c'est quoi un MMO ?

Bon, vivement des news intéressantes... car là je commence à mal le vivre. Surtout que je vais faire comme pas mal de monde. Me mettre en arrêt le jour de sa sortie lol
Vous êtes un peu tendus quand même. Je suis pas mal GW2, mais ce point là me semblait pas clair (en partie par les contradictions que je voyais entre le wiki récapitulatif, les vidéos et les interviews) donc j'ai posté ici car les derniers messages sont HS par rapport au post d'origine donc j'ai pu légitimement croire que c'était un sujet général GW2 vu sa longueur...

Pas non plus la mort :/
Oui, faut avouer, on s'emmeXXxXXde tellement durant cette attente interminable que n'importe quel sujet/post prends des proportions....

Aussi, les modos nous proposent jamais d'activités quoi!!

Niveau infos sur ce que tu demandes (si tu es à l'aise avec l'anglais) je te redirige ici. Je te quote aussi le passage qui t'intéresse :

Citation :
PvE takes place in Tyria, a persistent environment with its own history built specifically for the game mode. The world map is divided into zones separated by portals. Each zone is filled with creatures, NPCs, events and other players for the player to interact with. In Guild Wars 2 the player is guided through the zones by following their personal story, though they are free to ignore that guidance and simply explore the game.
On peut lire :
Citation :
Le PVE se passe en Tyrie, c'est un environnement persistant avec une histoire chocobisoux, ou pas. La mapmonde est divisée en zones séparées par des portails. Dans chaque zone, vous trouverez créatures, PNJ, events, et d'autres joueurs avec qui vous pourrez faire mumuse. Il y a une histoire personnelle pour chaque joueur (voir le wiki de jol qui en parle) qui permet de définir son chemin dans ce monde, ou pas (en gros ).
Donc, quand tu vas explorer, tu vas certainement rencontrer des chinois qui bash, même si le bashing n'est qu'une des solutions pour xp dans le jeu. Les différentes solutions pour pex (quêtes, bash, PVP, ou autre?) promettent d'être équivalente (à priori) @ 1h/lvl constant (et pas exponentiel) (soit, pour un casual, environ 80h de jeu pour le lvlmax)

Enfin, en visitant tous les liens qu'on t'a donné, y'a moyen de te faire une petite synthèse de tout ca.

EDIT : et édition du wiki@JoL pour ajouter ces infos.
EDIT2 : je m'ennuie tellement

Dernière modification par Shurah [US] ; 17/10/2011 à 16h28.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Donc, quand tu vas explorer, tu vas certainement rencontrer des chinois qui bash, même si le bashing n'est qu'une des solutions pour xp dans le jeu. Les différentes solutions pour pex (quêtes, bash, PVP, ou autre?) promettent d'être équivalente (à priori) @ 1h/lvl constant (et pas exponentiel) (soit, pour un casual, environ 80h de jeu pour le lvlmax)
Aux dernière nouvelles, c'est 90 minutes par niveau en moyenne. Donc 120h de jeu pour le level max.
Citation :
Publié par Logan35
Hé ben, vaut mieux lire ça que d'être aveugle...pas du tout de foutage de gueule...
Pourquoi donc ? Ils ont le temps dans la mesure où ils n'ont pas de pressions particulière. Je ne vois pas pourquoi ils ne prendraient pas leur temps pour nous pondre le jeu qu'ils ont envie de servir aux joueurs.
Précipiter les sorties n'a jamais rien amené de bon au sein des MMO.
Je doute quand même un peu qu'Arena ne subisse aucune pression... Je pense notamment à sa maison-mère, NCsoft, qui n'a rien d'une oeuvre de bienfaisance.
La dernière grosse sortie du studio américain remontant à 2007 et Eye of the North, l'éditeur coréen doit tout de même attendre son retour sur investissement avec une certaine impatience.

Je me demande d'ailleurs à combien peuvent se chiffrer les sommes jusque là investies dans le développement de Guild Wars 2, mais à mon avis, c'est assez colossal depuis le temps que le projet se mûrit : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je doute quand même un peu qu'Arena ne subisse aucune pression... Je pense notamment à sa maison-mère, NCsoft, qui n'a rien d'une oeuvre de bienfaisance.
La dernière grosse sortie du studio américain remontant à 2007 et Eye of the North, l'éditeur coréen doit tout de même attendre son retour sur investissement avec une certaine impatience.
Je plussoie, et ça se voit.

Quand ils sortent "le housing pas à la release", "que le mode conquête à la release, mais plus de modes après", "pas de hall de guilde à la release", "système de sauvegarde de build ? pas à la release mais on verra par la suite", etc... c'est pas pour rien.

C'est pas de la mauvaise langue, je pense qu'ils le ferrons réellement plus tard, mais c'est juste significatif sur le fait qu'NCSoft pousse derrière, car JAMAIS ils ne tennaient (Anet) ce discourt jusqu'a maintenant (et ils le tiennent de plus en plus).

le fait de ne pas implémenter tout se qu'ils veulent pour la release ne colle pas du tout avec la politique du "When it's done". Bien la preuve qu'NCSoft joue un rôle, et c'est évident.
Je pense qu'il ont tout à fait raison de prendre leur temps.
Et si ils en jugent le bon, il pourraient tout arrêter ça ne regarde qu'eux!
Là où ils abusent c'est d'avoir commencé leur campagne de promotion si tôt, surement d'ailleurs, sous la pression de NCsoft qui voulait relancer un peu la machine Guild wars1, mais aussi peut-être pour le mettre la pression par l'intermédiaire du fan service qui joue le son rôle à la perfection.
Mouai enfin pour le moment ils gèrent leur sortie de manière convenable. En fait pour le moment, tout se passe exactement comme à chaque sortie d'un nouveau MMORPG, y compris ici.
Citation :
Publié par Fab100584
En fait pour le moment, tout se passe exactement comme à chaque sortie d'un nouveau MMORPG, y compris ici.
Tu veux dire par là qu'on est comme des mouches qui remuent la merde qu'on nous file dans tout les sens jusqu'à ne plus avoir de quoi manger ?
(désolé j'ai pas trouvé de métaphore plus polie, pourtant j'ai cherché j'le jure !)
À prendre au second degré bien sûr !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés