|
Ok, j'avais pas compris, on doit pas avoir le même sens de l'ironie... Donc le jeu est bien instancié comme GW1 ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce vu ton ton, je pense que tu vas pas tarder à chouiner sur les différences entre GW1 et GW2 que c'est des cons c'était mieux toussa. Mieux vaut prévenir. |
![]() |
|
|
Pas instancié, sauf donjons. Quêtes remplacées par évènements dynamiques.
Mais je t'invite à lire : F.A.Q. Evènements dynamiques Donjons Et plus généralement Site Off et Wiki Off . [EDIT] : Devancé. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci Yazoo pour ta réponse, visiblement c'était au-dessus de leurs forces ![]() |
![]() |
|
|
Sa réponse était bonne, l'ironie était située sur la dernière phrase
![]() |
![]() |
|
|
Surtout avec un avatar de grenouille...
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
Oui, faut avouer, on s'emmeXXxXXde tellement durant cette attente interminable que n'importe quel sujet/post prends des proportions....
Aussi, les modos nous proposent jamais d'activités quoi!! Niveau infos sur ce que tu demandes (si tu es à l'aise avec l'anglais) je te redirige ici. Je te quote aussi le passage qui t'intéresse : Citation :
Citation :
Enfin, en visitant tous les liens qu'on t'a donné, y'a moyen de te faire une petite synthèse de tout ca. ![]() EDIT : et édition du wiki EDIT2 : je m'ennuie tellement ![]() Dernière modification par Shurah [US] ; 17/10/2011 à 16h28. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Hey pour mettre en place un nouveau standard du MMORPG, il faut y mettre le prix
![]() |
![]() |
|
|
Non non, on se calme
Dernière modification par Menou ; 03/11/2011 à 19h03. |
![]() |
|
|
Merci d'argumenter. Un simple smiley ne suffit pas
![]() c'était dans le quote, m'enfin ![]() Dernière modification par F-Grav¡ty ; 03/11/2011 à 19h14. |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Mouai enfin pour le moment ils gèrent leur sortie de manière convenable. En fait pour le moment, tout se passe exactement comme à chaque sortie d'un nouveau MMORPG, y compris ici.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|