Logan35

Dernières publications

RSS
26 January 2013 à 04:34 - Messages
Stéphane, c'est quoi le but de mettre un gros message rouge à la connexion sur le forum, incitant fortement à lire ce thread ... Lire la suite
24 January 2013 à 14:24 - Messages
Absolument pas ! : Je crois que c'est clair ...:mal:... Lire la suite
23 January 2013 à 08:01 - Messages
Oui mais il me semble que le droit d'accès / rectification aux données personnelles doit donner la possibilité d'effacer ou fai... Lire la suite
23 January 2013 à 00:44 - Discussion
Bonjour, peut-être celà à t'il déjà été demandé, auquel cas je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé la fonction effacer un mess... Lire la suite
22 January 2013 à 23:52 - Messages
20 January 2013 à 02:31 - Messages
Moi ce que je trouve intéressant c'est que tu nous reproches de perdre notre temps mais que tu prends bien le temps de le... Lire la suite
29 December 2012 à 23:40 - Messages
Effectivement il y a bien un thread sur les problèmes de lags sur le forum officiel Mais celui-ci est soumis à une censure impi... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | ... Lire la suite
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | ... Lire la suite
28 December 2012 à 20:34 - Messages
Bon je poste ici vu les circonstances... Je m'étais exprimé sur le forum officiel de guildwars 2 quant aux problèmes de lags i... Lire la suite
L'argument comme quoi ça ne vient pas des serveurs parce que tout le monde n'est pas touché me parait plutôt léger : Lors de... Lire la suite
4 November 2011 à 15:02 - Messages
Je suis très calme, par contre les modérations sauvages pour on ne sait quelles raisons? les modos sont à la solde d'Anet ici?... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions ->... Lire la suite
3 November 2011 à 18:04 - Messages

Jeux

Logan35 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Logan35 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Logan35 n'a publié aucune critique de jeu.