[Actu] Guild Wars 2 en bêta-test avant la fin de l'année : « c’est sûr »

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la connerie la carotte au stuff kikoo force + 5.

on peut jamais parlé de skill car les petites choses font les grandes différences, je préfère gagner un combat en pvp contre un adversaire équivalent qui perdra ou gagnera à la technique et non à son niveau de vie social détruite ..

Si vous avez pas jouer à GW vous pouvez peut être pas comprendre, mais comme dit VDD plus haut , avoir ces satanés gants brillant c'était déjà suffisant pour faire son kikoo ' je suis plus riche que toi j'ai les gants moi nanananère ' ou la fow etc ..

J'assure que y à pas besoin de carotte à la puissance, pouvoir se stuffé en skin et finir des titres ou haut fait comme vous voulez, c'est largement suffisant

Le PvE était plus joué dans Guild Wars que le PvP je crois bien ( ou équivalence )
J'étais plus PvE moi, les titres, la réussite d'exploit, la découverte, et l'obtention de skin, ou la manière de faire quelque chose ( un donjon à l'arrache avec une team de merde :P c'était bien fun de le réussir au final on essuie sa sueur est on est content ...)

C'est ça qui est et était bon dans Guild Wars on jouait par plaisir, par envie ( sauf pour finir un titre PvE pas forcément agréable )
Mais la plupart du temps c'était cool.
Citation :
Publié par Fenrod
Gants du chaos ?
Merci, je pourrai dormir la conscience tranquille

Mais oui ca reste de la course au stuff, mais la différence, c'est qu'on pourra pas te refuser en groupe parce qu'il te manque 100PV pour avoir le niveau requis etc ..
Excusez moi mais quelle est la définition de "jolien" ?
En essayant de décortiquer le mot, ça pourrait venir de "jolie" donc ça voudrait dire quelqu'un qui aime ce qui est jolie (bref dans le monde des jeux vidéos, ce seront ceux qui aiment les beaux graphismes, les beaux décors, les belles skins, les belles armures, les persos qui ont de la classe, etc...)
Est-ce bien ça ?

Définition de PVEiste :
Un joueur qui aime le PVE dans les mmorpg quelque soit la raison.

Définition de joueur :
A mon sens ce sont les gens qui aiment le chalenge quelque soit le contenu.

Ne pouvons-nous pas être tout ça à la fois ? Un joueur ne peut-il pas aimer à la fois le chalenge et les jolies choses et rechercher les deux dans un jeu vidéo ?

Quant au chalenge, il ne se limite pas seulement à la course au stuff, il est multiple. Dans un jeu vidéo classique (non mmorpg), le chalenge est de terminer le jeu, d'avoir du contenu de plus en plus difficile d'accès, battre des ennemies de plus en plus difficile, terminer des niveaux de plus en plus difficiles, des puzzles de plus en plus difficiles, sortir de labyrinthes de plus difficiles, débloquer des objets intéressent, pouvoir faire de jolies combos, ou tout simplement suivre l'histoire du jeu, et on peut trouver encore de multiples autres chalenges... Pourquoi le chalenge dans un mmo devrait seulement se limité à la course au stuff ? Le chalenge d'un mmo peut être tout aussi bien tout ce que j'ai cité plus haut. C'est en tout cas ce que GW2 à l'air de vouloir proposer en PVE : un chalenge qui peut tenir en halène les joueurs en favorisant la coopérative et l'entraide plutôt que la course au stuff (ils disent également de vouloir satisfaire le joueur solo en mettant beaucoup de contenu faisable seul mais ils précisent bien qu'il y a plus d'intérêt à jouer en coopérative et de toute façon il est clair qu'on ne joue pas à un mmo pour jouer en solo, ceux qui font ça, c'est qu'ils n'ont rien compris au principe des mmorpg)
Ah ok bon ben j'en étais très loin alors

Celà dit ça ne change rien au reste de mon texte ... Et je suis encore plus dans le vrai quand je dis qu'on peut-être "jolien" et "joueur" en même temps
Enfin je ne connais pas assez les "joliens" pour dire mais c'est ce qu'il me semble quand même
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Come oooooooooooooooooooooooooon GW2.

6ans que je t'attends bordel, à l'annonce de Factions je croyais que c'était toi , flambant neuf, pas un stand alone en annonçait plein
Il serait sorti il y a 6 ans ç'aurait été un gros taulé
Je sais bien que ces derniers jours il n'y a pas eu beaucoup de mouvement niveau actu et que le forum est un peu vide, mais merci de vous retenir un minimum niveau flood/HS.

Merci bien
Citation :
Publié par Jurian
Je sais bien que ces derniers jours il n'y a pas eu beaucoup de mouvement niveau actu et que le forum est un peu vide, mais merci de vous retenir un minimum niveau flood/HS.

Merci bien
<HS du matin mais obligatoire>Il sux ton avatar </HS>
Citation :
Publié par Akhreysh
En effet, je préférais aussi le tout premier
C'était celui là mon tout premier
61-40.png

Bon, vu qu'apparement, on réclame un autre (vous aimez pas les bons films s'tout) j'en met un autre. (et on évitera peut être de repartir sur du HS, ... ou pas )
C'est vrai que c'est moche, depuis presque 2 semaines, aucuns signes de vie, ni sur le blog ni nulle part...

Ou alors, ils ont vraiment le nez dans le guidon et ils nous prévoient un truc de dingo, ou alors, c'est juste du sadisme. Redoutable.
Moi je m'en fouuu dans deux semaines je suis ou ? ou ?

a papapapapapapa PARIS !!

pour la première fois de ma vie

PS : 94€ de train ça fais mal au cul quand même ( j'ai 17 ans étudiant et pauvre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés