Grimlyns

Dernières publications

RSS
22 mars 2013 à 17:09 - Messages
Nan mais vous avez pas compris, c'est demain soir la beta PC ! Ok c'est moche je sais :ange:... Lire la suite
4 octobre 2011 à 19:14 - Messages
Bon je viens en cette sombre soirée d'hiver (ah non, c'pas ca pardon ..) Bref ! Je viens de recevoir ma clé :). Le Punisher,... Lire la suite
4 octobre 2011 à 11:28 - Messages
3 octobre 2011 à 19:21 - Messages
Mais est-ce qu'une des particularités de GW n'est pas que la course au stuff ne se fait pas pour les stats, mais plutôt pour le... Lire la suite
Merci, je pourrai dormir la conscience tranquille :merci: Mais oui ca reste de la course au stuff, mais la différence, c'est... Lire la suite
28 septembre 2011 à 13:28 - Messages
En parlant de ca, est-ce qu'on a un début de réponse, ou vraiment aucunes nouvelles sur la NDA ?... Lire la suite
27 septembre 2011 à 11:54 - Messages
De même pour une beta en novembre ou décembre, mais une sortie plutôt pour le 2ème trimestre de l'année, histoire de rêver qu'i... Lire la suite
27 septembre 2011 à 11:46 - Messages
Et dire que je risque de partir juste avant le lancement de la beta .. Y'a vraiment pas de pitié dans ce monde :'(... Lire la suite
Il est juste différent de ce que tu trouves dans le marché des mmorpg, différent mais excellent :)... Lire la suite
J'avoue, ca peut paraître étrange, mais c'est juste mon service militaire, je m'en vais pas trop haut (ou trop bas) :ange:... Lire la suite
24 septembre 2011 à 22:12 - Messages
J'aimerais juste réagir quand vous vous plaignez de la monter du niveau, mais en attendant, ArenaNet a toujours annoncé que son... Lire la suite
8 septembre 2011 à 11:38 - Messages
Merci pour la clé ! J'espère qu'on pourra télécharger avant le 15, connaissant ma co je vais pas beaucoup tester sinon :p... Lire la suite
25 mai 2011 à 20:25 - Messages
Ou alors la manipe du renommage de dossier qui marche très bien aussi ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques