Grimlyns

Dernières publications

RSS
1 juillet 2009 à 18:44 - Messages
Bonjour,J'ai le même problème que certains après l'achat d'une boîte collector (enfin digitale dans la boutique NCsoft :ange:) ... Lire la suite
oui c'est vrai que l'on a le temps et tu as raison pour les catégories, je me suis mal exprimé. Cette après-midi, j'ai essayé d... Lire la suite
Ouuuuuuuuuhou, après une maintenance de cette après-midi, mon code est passé collector !!! :DAllez voir chez vous !... Lire la suite
30 juin 2009 à 22:35 - Messages
eh ben ca c'est bête, mais les 24H annoncées par l'assistance sont passées depuis, mmh, quelque chose comme 2H :aide:J'aurais d... Lire la suite
26 juin 2009 à 21:45 - Messages
je crois avoir trouver la réponse à la question ici.Apparemment c'est normal d'avoir marqué standard :)EDIT : grilled ^^... Lire la suite
je plussoie fortement la réponse de Guide :ange:... Lire la suite
lorsque tu as activé ton compte tu as normalement reçu un message qui disait que tu l'as activé, avec la date, ...Est-ce que le... Lire la suite
24 juin 2009 à 12:06 - Critique
Voilà quelques années qu'Aion a été annoncé et ça fait autant de temps que je le suis de très près. Ayant acquis une pré-command... Lire la suite
25 mai 2009 à 22:40 - Messages
ben moi je tourne à 600ko/s et d'ailleurs, j'attends patiemment que vista balance son UAC qui commence a me gonflé :)EDIT : ah ... Lire la suite
Pour info je suis suisse, donc Free ;)Et en tout cas, je peux pas accéder au serveur de jeu, car le client ne réagit pas après ... Lire la suite
ah ouais ben alors c'est normal, mais bon, que le client ne réagisse pas comme il le fait, c'est pas très pro :)... Lire la suite

Jeux

Critiques