Type de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila il y a une petite chose qui me turlupine a propos des type de comptes explication :

j'ai fais l'acquisition d'une clef beta a 10 euros pour tester le jeu ca fonctionne bien impecable , puis j'ai decidé d'acheter la version digital collector j'ai rentré le code d'activation avec succes sur mon compte NCsoft et donc en bas de la page de compte il y a bien ecrit que mes 2 clefs ont été prises en compte (la clef beta "et" la collector) mais quand je regarde le type de compte NCsoft il n'y a pas ecrit collector mais standard , j'aimerais savoir si c'est bien normal voila j'espere avoir été clair et avoir une reponse ben le plus tot sera le mieux voila merci beaucoup et a bientot in game
Citation :
Publié par dalaijuju
Bonjour a tous , voila il y a une petite chose qui me turlupine a propos des type de comptes explication :

j'ai fais l'acquisition d'une clef beta a 10 euros pour tester le jeu ca fonctionne bien impecable , puis j'ai decidé d'acheter la version digital collector j'ai rentré le code d'activation avec succes sur mon compte NCsoft et donc en bas de la page de compte il y a bien ecrit que mes 2 clefs ont été prises en compte (la clef beta "et" la collector) mais quand je regarde le type de compte NCsoft il n'y a pas ecrit collector mais standard , j'aimerais savoir si c'est bien normal voila j'espere avoir été clair et avoir une reponse ben le plus tot sera le mieux voila merci beaucoup et a bientot in game
Bonjour,
lors des phases bêta, tous les comptes sont considérés comme standard car les bonus n'ont aucune raison d'être activés à se stade du jeu.

Cela devrait changer le 25 septembre (voire 2 ou 3 jours avants mais j'en doute).
MMpffff tu m'enleves un poids sur ma conscience ^^ donc j'aurais bien les ailes trop stylés ? aaaah ca me fait plaisir ca! merci beaucoup (j'attendais une reponse rapide mais pas a ce point la huhu)
Citation :
Publié par Bubbay
J'ai pareil que toi.
Et je pensais mettre fais avoir aussi lol.
Mais c'est totalement normal !
Pour voir si tu es bien collector il suffit de regarder comme dans l'imprime écran que je t'ai fait :

http://img8.imageshack.us/img8/6302/sanstitre2uur.png

Voilà puis Aknamara avait déjà tout dis.
perso j'ai la collector et ya ecrit normal , enfin bon OSEF pour les beta
Citation :
Publié par Bubbay
J'ai pareil que toi.
Et je pensais mettre fais avoir aussi lol.
Mais c'est totalement normal !
Pour voir si tu es bien collector il suffit de regarder comme dans l'imprime écran que je t'ai fait :

http://img8.imageshack.us/img8/6302/sanstitre2uur.png

Voilà puis Aknamara avait déjà tout dis.

Le problème est que pour certain comme moi, la clé n'est même pas marqué collector, d'où une petite inquiétude.
Citation :
Publié par Polter
Le problème est que pour certain comme moi, la clé n'est même pas marqué collector, d'où une petite inquiétude.
J ai le meme soucis et j ai donc ouvert un ticket chez ncsoft, ils m ont repondu qu ils investiguait......

Dsl clavier etranger ss accent
dans le long sujet sur les precommande. tous est expliqué. si vous avez acheté une version digital. il serra marqué collector. si vous avez acheté une version boite. il est marqué standard
Citation :
Publié par dritzz
dans le long sujet sur les precommande. tous est expliqué. si vous avez acheté une version digital. il serra marqué collector. si vous avez acheté une version boite. il est marqué standard
Sauf que c'est collector que j'ai acheté, c'est bien marqué sur la facture et j'ai payé le prix de la collector.

Citation :
Publié par Fluche
J ai le meme soucis et j ai donc ouvert un ticket chez ncsoft, ils m ont repondu qu ils investiguait......

Dsl clavier etranger ss accent
Même réponse de leur part, juste pour info, tu l'a acheté a quel date la collector?
Citation :
Publié par Bubbay
J'ai pareil que toi.
Et je pensais mettre fais avoir aussi lol.
Mais c'est totalement normal !
Pour voir si tu es bien collector il suffit de regarder comme dans l'imprime écran que je t'ai fait :

http://img8.imageshack.us/img8/6302/sanstitre2uur.png

Voilà puis Aknamara avait déjà tout dis.
je suis sur mon Compte et j'arrive pas a avoir cette page, peut-tu me conseillez ou aller ?

Merci
Citation :
Publié par Mygollas
@ Polter: Comme je suis voyant, je vais dire qu'il (et toi aussi) l'a acheté le 17.
Tout a fait, pour moi en tout cas.

Mais bon je ne m'inquiète pas trop, ça sera corrigé par NCSoft en temps et en heure, surtout qu'ils ont trois mois pour ça
C'est assez bizarre j'avoue. Moi personnellement, je l'ai préacheté sur ncsoft carrément. C'est peut être là la différence.

Citation :
Publié par shoy
je suis sur mon Compte et j'arrive pas a avoir cette page, peut-tu me conseillez ou aller ?

Merci
Alors pour te rendre à la page que moi j'ai tu fais :
"Tu te connecte - Comptes de Jeux - Aion"
C'est pas sorcier .
Collector :
  • Objets en jeu exclusifs à l'Edition Collector.
  • Code d'activation pour la création d'un compte.
  • Accès aux jeux complets Aion® via le programme client téléchargeable.
  • 30 jours de temps de jeu inclus. L'activation avec une carte bancaire valide ou une Game Time Card est requise.
  • Bonus de préachat :préachetez maintenant pour obtenir 7 jours de temps de jeu supplémentaires, l'accès aux événements de la beta, des objets en jeu supplémentaires et bien plus encore. Pour plus de détails, voir ci-dessous.
L'Edition Collector d'Aion® vous donne accès à des objets en jeu supplémentaires, à savoir :
  • Ailes des nuages noirs (40 secondes de temps de vol supplémentaire)
  • Boucle d'oreille des nuages noirs (augmente les PV et les PM)
  • Titre de personnage spécial avec augmentation des statistiques
  • Teinture pour modifier la couleur d'un objet en jeu
  • Deux émotes de personnage
Bonus de préachat

Préachetez Aion® dès maintenant pour obtenir des objets en jeu exclusifs ainsi qu'un accès anticipé à Aion®. Tout préachat effectué dans la Boutique NCsoft s'accompagnera de:
  • Sept (7) jours de temps de jeu supplémentaire : une semaine de jeu gratuit de plus
  • Evénements de la beta d'Aion® : un code qui vous donnera accès à tous les événements propres à la beta d'Aion®. Participez à un événement de la beta d'Aion® et vous gagnerez peut-être* un magnifique notebook Alienware spécial gamer ou d'autres prix fabuleux, dont des cartes graphiques ATI Radeon™ HD et des abonnements à Aion®.
  • Accès anticipé au jeu : ayez une longueur d'avance sur les autres joueurs.
  • Présélection : Connection aux serveurs d'Aion® et réservation de vos personnages!
  • Objets en jeu exclusifs au préachat :
    • Chapeau des nuages noirs (augmente les PV, PM, la résistance magique et l'esquive)
    • Amulette de Lodas (+20 % d'expérience)
    • Anneau antique du vent
Source : ncsoft.

Voilà j'espère que ça te donne un aperçu .
a savoir que la version collector n'offre que ca en plus de la normale:
Citation :
L'Edition Collector d'Aion® vous donne accès à des objets en jeu supplémentaires, à savoir :
  • Ailes des nuages noirs (40 secondes de temps de vol supplémentaire)
  • Boucle d'oreille des nuages noirs (augmente les PV et les PM)
  • Titre de personnage spécial avec augmentation des statistiques
  • Teinture pour modifier la couleur d'un objet en jeu
  • Deux émotes de personnage
Comme sa on eut pas trop jugé de l'utilité des objet offert. Si les boucle d'oreille donne un bonus de merde et si le titre donne une augmentation pourrie, sa ne vaut pas forcément le coup.

Il me semble que les ailes ne sont accessible que au lvl 30, alors ma question c'est: que donne les aile classique au lvl 30 ???
Citation :
Publié par Haesik Nim
Comme sa on eut pas trop jugé de l'utilité des objet offert. Si les boucle d'oreille donne un bonus de merde et si le titre donne une augmentation pourrie, sa ne vaut pas forcément le coup.

Il me semble que les ailes ne sont accessible que au lvl 30, alors ma question c'est: que donne les aile classique au lvl 30 ???
30 seconde de temps de vol et coûte a peu près 1 millions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés