2.5 : Patch Day (No Play)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est aujourd'hui le 25 mai que la 2.5 arrive.
Comme d'habitude, pensez à une règle fondamentale des MMO : Patch Day ... No Play !!!

Citation :
Publié par NCSoft
Lancement d'Aion 2.5 Empyrean Calling le 25 mai 2011

La maintenance des serveurs commencera à 12:00 (heure française) le mercredi 25 mai 2011. Nous prévoyons que les serveurs resteront fermés pendant 9 heures, le temps de les faire passer à la version 2.5. Les serveurs rouvriront à 21:00 (heure française).

Le site web AionOnline.com sera également concerné par cette maintenance. Nous estimons que le site sera de retour en ligne aux environs de minuit (heure française).“
Il est fort probable, vu les expériences précédentes qu'on sera plus près de minuit que de 21 Hr. Donc patience.

Source : Lancement d'Aion 2.5 Empyrean Calling le 25 mai 2011

Citation :
Publié par Hoxorb
Petite question con, mais l'application de la version 64 bits se fera automatiquement ?
Normalement oui, mais nous savons jamais à l'avance, ce qui peux nous arriver avec NcWest
Citation :
Publié par TiteWashu
Normalement oui, mais nous savons jamais à l'avance, ce qui peux nous arriver avec NcWest
Dans le PTS 2.5, par défaut, on se retrouvait en 32 Bits.
Il fallait faire une petite manipulation pour activer le 64 Bits.
J'espère qu'avec la version définitive, cela se passera automatiquement.

Citation :
Publié par TiTiJe
Il est fort probable, vu les expériences précédentes qu'on sera plus près de minuit que de 21 Hr. Donc patience
Ba justement non, de ce coté-là, on n'a peu de choses à reprocher à NCWEST ! En règle générale ils réussissent très bien la sortie de leurs patchs et respectent les délais -il a pu y avoir une ou deux exceptions, je ne le nie pas-
ouais sauf qu'a chaque patch y'a un redémarrage des serveurs qui suit et on joue rarement plus de quelques heures le jour de la sortie du patch...

en l'occurrence 21h c'est quand même abusé...ils auraient pu faire 8h-16h voir 9h-17h!!!

ce soir donc une fois le téléchargement finit a 21h on jouera pas avant 22h pour la majorité des gens

Bon on verra à 22h...Devoir se couché tard ce soir tien je sens!
Moi je trouve que, contrairement à bcp d'autres mmo, les délais de mise en ligne des patchs a été globalement plutot bonne, sur Aion.

Donc patch day no-play, pas si sur que ça !
Citation :
Publié par ichii
aaaah je vais devoir retourner pendant une journée entière à la vie réelle !
J'ai un conseil : go dormir, et tu pourra semi-esquiver l'IRL.
Je le fais tout le temps, ça marche niquel !
Message supprimé par son auteur.
Bon je vais jouer à Dragon Age II

Sinon petite question, combien fait la taille du patch?
J'ai lancé le launcher et ça m'indique 13265,8 Mo, ça fait beaucoup pour un seul patch non?

EDIT: Ah mais non j'ai pas lancé la maj du Launcher sur le bon disque dur, j'étais en version 0.0.0 x)
Le CM vient de tweet : Lorsque les serveurs seront de retour en ligne, une période d'essai d'Aion sera offerte (10 jours ou niveau 20 maximum) .

Sympa pour les nouveaux d'arriver en 2.5...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés