[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Le personnage de Shane met un peu de temps à se développer, mais il devient énorme par la suite, surtout à partir de la saison 5. Sans parler des guests géniaux, comme Glenn Close dans la saison 4, Forest Whitaker dans la 5 (complètement génial). Dutch prend aussi beaucoup d'épaisseur à partir de la saison 2, comme Claudette.

Au final le seul perso qui reste assez en retrait c'est Ronnie.
Ronnie est très en retrait au début on le voit plus après, et il est sur le devant de la scène saisons 6 et 7 (et il roxxe du ponay )
Revenge
Citation :
Publié par emK
J'ai regardé le 1er épisode de Revenge, beh j'ai plutot accroché. C'est un espèce de Gossip Girl mixé à Desperate Housewives.
[...]
Une bonne surprise, je sais pas trop ou ça va aller au fil des épisodes mais j'ai aimé, bien plus qu'un Ringer par exemple dans un registre de nouveauté un peu similaire
J'ai un avis similaire, j'ai trouvé ça assez sympa, le genre de drama qu'on regarde tranquillement, mais qui attise la curiosité pour aller regarder l'épisode suivant. Je ne sais pas non plus combien de temps ils peuvent tenir. Un Monte-Cristo des temps modernes.
Citation :
Publié par Elvara
L'épisode 9 de Two and a half men était pas trop mal même si c'est plus pareil sans charlie sheen.
Faut voir si la seconde partie de l'épisode tient ses promesses, mais presque 30 millions de téléspectateurs pour la première partie c'est largement mieux que le début de la saison 9 de Ncis
Citation :
Publié par Von
Le personnage de Shane met un peu de temps à se développer, mais il devient énorme par la suite, surtout à partir de la saison 5. Sans parler des guests géniaux, comme Glenn Close dans la saison 4, Forest Whitaker dans la 5 (complètement génial). Dutch prend aussi beaucoup d'épaisseur à partir de la saison 2, comme Claudette.

Au final le seul perso qui reste assez en retrait c'est Ronnie.
Le seul regret que j'ai par rapport à The Shield, c'est la manière de filmer. C'est juste horrible. Même un débutant, il peut faire mieux. Après vis à vis du reste, rien à dire.
Citation :
Publié par Darkshine
Modern Family reprend très fort
Ca vaut vraiment le coup Modern Family ? Ca ressemble à quoi comme autre série que je me fasse une idée ?
Oui ça vaut vraiment le coup.
C'est un mockumentary, un faux documentaire, ou fausse TV realité, un peu comme the office ou arrested development ou parks and recreation quoi.

Franchement c'est mortel, au pire regarde 2 ou 3 épisodes, ça donne le ton.
Bon, je viens de manger la saison 1 de Game of Thrones hier et aujourd'hui et je suis juste dégouté. Saison 2, été 2012.

J'ai un peu galéré lors des premiers épisodes à comprendre qui était qui par rapport à qui mais une fois que tout s'éclaircit, les conspirations, secrets, fréquentations sexuelles et toute l'histoire en elle même deviennent alléchantes.

Je craignais aussi le côté fantastique mais on s'y accommode relativement bien (pas d'excès pour l'instant).
Message supprimé par son auteur.
2 premiers épisodes de The Event hier sur Canal+.

Le premier m'a un peu fait peur... FlashBack incessants assez désagréable.

Ca se calme par la suite à priori et on entre dans l'intrigue.

Mes impressions :

- Ca démarre moins fort que la série équivalent de C+ l'année passée (FlashForward) mais je devrais suivre les épisodes 3 et 4 de la semaine prochaine pour voir si j'accroche ou pas à cette série dont les bandes annonces sont matraquées sur la chaîne cryptée depuis des mois.

- On a l'impression d'avoir déja vu cette série qui me fait craindre un manque d'originalité... Je suppose qu'il y aura qq rebondissements passionnant mais pour le moment on est pas gardé en haleine...
Tu t'es renseigné sur the event ? car si tu suivais c'est une série COMME flashforward annulé par les states, et que C+ COMME flashforward a acheté une poignée de pain.

Pire que ca, ca ne se finit pas, donc soit sur que tu veux regarder car ca va s'arreter d'un coup !!
Citation :
Publié par Alexander-X
Tu t'es renseigné sur the event ? car si tu suivais c'est une série COMME flashforward annulé par les states, et que C+ COMME flashforward a acheté une poignée de pain.

Pire que ca, ca ne se finit pas, donc soit sur que tu veux regarder car ca va s'arreter d'un coup !!
Non non, je ne me renseigne pas sur les séries que je démarre... peur des spoil.

J'avoue que la fin foireuse de Flashforward m'a déçu mais ca n'enlève pas les qualités de la série. C'est une bonne série avec un dénouement pourrie faute à l'absence de saison2.

Si The Event fait pareil, tans pis, là au moins je ne serai plus trop surpris... Reste que pour le moment je suis moins accroché par les 2 premiers épisodes. (Comme pour "XIII" mais là c'était pire, j'avais arrété après le premier quard d'heure du premier épisode).
Charlie's Angel [1x01] :

C'est fait de façon moderne, mais l'intérêt de la série est inexistante. Je n'accroche d'ailleurs pas aux Angels ni les personnages, ni les actrices. Pour Victor Garber, qui joue Charlie, c'est comme Kristen Bell qui joue Gossip Girl, la voix c'est sympa, mais je préférerais de loin voir l'acteur réellement jouer.
Je passe.

Prime Suspect US [1x01] :

J'ai bien aimé les perso, mais il manque un truc qui en ferait une bonne série policière. Au moins on ne tombe pas dans le cliché de la femme dans un monde d'homme. Mais...
Je passe.
Quand j'étais en vacances j'ai vu à la téloche des épisodes d'une série assez récente avec l'acteur qui jouait le janitor dans Scrubs: The Middle.
J'ai trouvé ça rigolo à première vue mais est-ce que ça tient la route sur la durée. Sur wiki ils disent que c'est genre "le nouveau Malcolm". Est-ce vrai ?
Citation :
Publié par Elvara
L'épisode 9 de Two and a half men était pas trop mal même si c'est plus pareil sans charlie sheen.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai trouvé franchement médiocre, la palme à la scène de l'enterrement qui était d'un déplacé sans nom. Comme si une sitcom humoristique devait être drôle tout le long d'un épisode... Résultat, tu te retrouves avec des personnages qui sortent des blagues à l'enterrement alors que ça ne colle pas du tout avec leur background et ce qui s'est passé précédemment. Et une ambiance à la con pour commencer.

La transition pour l'arrivée d'Ashton Kutcher est très mal faite et je suis assez perplexe sur son potentiel comique et son "alchimie" avec Jon Cryer. Pour le reste, à part les guest stars pour que l'enregistrement le public fasse woo (personnellement je n'en ai pas reconnu une seule), quasiment rien à retenir.

Les audiences ont été excellentes grâce à la curiosité mais je suis prêt à parier que ça ne durera pas, c'est au moins aussi contre-nature que la saison 9 de Scrubs.
Ca fait longtemps que cette série était en perte de vitesse mais je crois bien que ça restait la comédie n°1 aux US... parce que ce qui fait les audiences c'est pas tant la qualité que le network, les noms associés, le marketing et la programmation.
Tout ça pour dire seulement que ça m'étonnerait pas qu'elle continue d'avoir de bonnes audiences. Doit même yavoir des gens qui regardaient pas qui vont s'y mettre juste à cause du buzz créé par le scandale Sheen et le remplacement.

Du coup moi j'avais totalement arrêté de regarder en début de saison 8, j'ai rattrapé mon retard et je compte tester le début de la saison 9 mais par pure curiosité, en plus je trouve Kutcher mauvais en général.
J'avais bien aimé la saison 9 de Scrubs en fait. J'étais juste déçu qu'ils ait essayé de faire un lien avec l'original. En nouvelle série, ça aurait été plutôt bien.
Sinon, je suis d'accord j'ai pas trouvé l'épisode terrible.
Quelqu'un a regardé le pilot de Person of Interest, la série avec Caviezel et Emerson ? (produit par JJ Abrams aussi me semble.)

Si oui ça vaut quoi ? Je me materais ça probablement ce week end mais je cherche quand même des avis
Person of Interest [1x01] :

J'ai bien aimé. Il y avait une chose qui me donnait un préjuger négatif, c'est la peur du syndrome lost. Plein de question et pas de réponses. Ce n'est pas le cas ici (ils ont sûrement gardé ça pour Alcatraz). On a les réponses dès le premier épisode, on pose bien les bases. C'est bien filmé, le rythme est bien maîtrisé. Michael Emerson est crédible. Ensuite c'est une série espionnage avec enquête stand alone.

A Gifted Man [1x01] :

Je ne savais pas du tout ce que j'allais voir. Et sans être mauvais, j'ai pas vraiment aimé. J'ai toujours eu du mal dans les séries (ou films/romans/etc) qui tente de contredire la raison avec du surnaturel. Je préfère de loin qu'on parte du départ avec un monde qui est surnaturel et ok on continue la dessus.
Sinon Julie Benz arrive définitivement bien à jouer les personnages insupportables. Je passe.

Je me demandais si on ne pouvait pas faire un système de commentaire des pilots pour les nouveauté avec le wiki histoire de savoir ce qui peut être intéressant de regarder ou pas, ça intéresse des gens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés