[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood

Je me demandais si on ne pouvait pas faire un système de commentaire des pilots pour les nouveauté avec le wiki histoire de savoir ce qui peut être intéressant de regarder ou pas, ça intéresse des gens ?

Moi ca m'interesse, je viens sur ce fil principalement pour ca.
Avoir des premiers avis histoire de faire une pre selection. J'ai pu le temps de tout tester.
Supernatural 701
La nouvelle saison de Supernatural a repris. Un épisode sans prétention, qui clôt l'intrigue de la fin de saison 6 et annonce le(s) nouveau(x) méchant(s).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A noter le retour de Lucifer...
Donc voilà, j'ai rajouté sur le wiki de quoi commenter les pilots des nouveautés. Je rajouterais les séries au fur et à mesure de leurs diffusion. N'hésitez pas à commenter les pilots que vous regardez, même qu'une ligne ou deux mots.
Bon j'ai fini Lost à l'instant.
J'aime pas du tout la fin, vraiment pas. Enfin au moins ça finit bien le truc, mais au final j'ai un sale sentiment de "tout ça pour ça".

Va falloir que je me mette à une autre grosse série (finie) que j'ai pas encore vue (soit toute à part Battlestar, The Wire, Prison Break et Lost si j'en oublie pas).
C'est la première année où j'ai autant de séries à regarder. Va falloir que je me fasse un planning parce que je vais vite me perdre.

Est ce que Grimm et Once upon a time ont commencé? Si oui, c'est bien?
Et Terra Nova commence lundi, c'est ça? J'ose pas trop arpenter le thread de peur de me faire spoiler The Office et Fringe .

Et j'ai entendu parler de Parks & Recreation, cette série vaut le coup?
Si tu te sens de garder un planning parfait : betaseries.com permet de règler pour quels épisodes tu peux être avertis, lesquels ils te restent à voir, etc... c'est pas parfait, mais ça reste sympa.
Exemple du mien.

Sinon, et ce que je fais toujours (j'utilise betaseries pour garder des comptes, pas pour l'option planning), il y a ce site qui référence toutes les séries originales et leurs dates de diffusion ajustés à l'horaire anglaise. http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Sinon Grimm, Once Upon a Time n'ont pas commencés.
Terra Nova c'est diffusé ce lundi aux USA, ce qui donne mardi matin dans la nuit heure anglaise/française.

@Darkshine : perso j'ai regardé le pilot et arrêter là pourtant j'avais le même intérêt que toi pour la série... Coupe et Cuthbert.
Oui c'est excellent Parks&Rec.
Sinon j'ai regardé quelques épisodes de Happy Endings, ça vole pas très haut et je pense que sans Cuthbert et Coupe j'aurais déjà laché l'affaire...
Citation :
Publié par Ed Wood
Charlie's Angel [1x01] :

C'est fait de façon moderne, mais l'intérêt de la série est inexistante. Je n'accroche d'ailleurs pas aux Angels ni les personnages, ni les actrices. Pour Victor Garber, qui joue Charlie, c'est comme Kristen Bell qui joue Gossip Girl, la voix c'est sympa, mais je préférerais de loin voir l'acteur réellement jouer.
Je passe..
Idem c'est encore plus atterrant que la série "The Cape" de l'année dernière. C'est mal joué, scénario bidon, mal filmé et c'est pas fun comme l'était un peu l'ancienne série.
Mon dieu, c'est pas interdit par la loi d'arrêter une série déchirant sa maman comme Firefly ?

Putain quand tu vois que Farscape a eu droit à quatre saison...

Aller, me reste Serenity à regarder.
Citation :
Publié par Conscious man
Mon dieu, c'est pas interdit par la loi d'arrêter une série déchirant sa maman comme Firefly ?

Putain quand tu vois que Farscape a eu droit à quatre saison...
Perso, j'aurais du mal à choisir entre les deux. Fascape ça déchire quand même.

I like your style, hombre, but this is no laughing matter. Assault on a police officer, theft of police property, illegal possession of a firearm, five counts of attempted murder. That comes to 29 dollars and 40 cents. Cash, check or credit card?

Farscape c'est quand même les champions de mettre un des éléments scénaristiques les plus important dans un épisode écrit sous acide.
Tiens j'me suis mis à la série "The Borgias" voyant toutes les pubs car a priori ça passe sur Canal.

Bah putain, c'est vachement bien
Ils ont pas lésigné sur les décors, etc... Juste que pour l'instant (episode 4) on vois pas trop de ligne directrice. Mais bon, vive les séries historiques =P
Citation :
Publié par Ed Wood
Perso, j'aurais du mal à choisir entre les deux. Fascape ça déchire quand même.

I like your style, hombre, but this is no laughing matter. Assault on a police officer, theft of police property, illegal possession of a firearm, five counts of attempted murder. That comes to 29 dollars and 40 cents. Cash, check or credit card?

Farscape c'est quand même les champions de mettre un des éléments scénaristiques les plus important dans un épisode écrit sous acide.

Ah là tu prêche un convaincu, Farscape déboîte pas mal, attachant et mystique je me suis arrêté à la fin de la saison trois à cause d'une légère lassitude tout de même. Mais cette série est un petit bijou extraverti et original qui vaut la peine d'être regardé tant c'est fou, psychédélique et incohérent .

Mais là tu vois je viens de finir Serenity et je ne peux m'empêcher de vouloir décapiter les décisionnaires complètement à la ramasse qui nous ont privé d'une potentielle série extraordinairement bien faite et jouissive.
Et si suite il y aurait eu, je pense qu'elle aurait aplatie Farscape, même si c'est pas vraiment utile de tirer ce genre de conclusion.

Je ne connais pas du tout le pourquoi du comment ils ont arrêtés cette série, même si j'ai ma petite idée, mais la vraie question c'est pourquoi Farscape a-t il mieux marché que Firefly, et là je ne comprend vraiment plus rien.

Z'on pas de thune les Fox terriers?
Gifted man : mouais cela pourrait etre pas mal mais tete à claque la Julie Benz dans ce role. Et trop mal filmé à base de gros plan et l'accent de la revenante comme si elle alliat chialer à chaque réplique gave bien. Je regarderais ptt le 2eme histoire d'être sur mais bon mal parti je trouve
Citation :
Publié par Conscious man
Je ne connais pas du tout le pourquoi du comment ils ont arrêtés cette série, même si j'ai ma petite idée, mais la vraie question c'est pourquoi Farscape a-t il mieux marché que Firefly, et là je ne comprend vraiment plus rien.

Z'on pas de thune les Fox terriers?
Je connais pas non plus les détails, mais ils ont fait un peu tout pour couler la série, à commencer par l'horaire de diffusion et.... l'ordre de diffusion non respectée. A partir de là, tu comprends pourquoi les audiences ont été mauvaises. Genre Fox n'a pas diffusé tous les épisodes, et le pilot a été diffusé après le final.
Citation :
Publié par Ed Wood
.... l'ordre de diffusion non respectée.
Voilà pourquoi j'ai galéré comme pas possible pour trouver l'ordre des épisodes.

Merci car je n'y comprenais vraiment rien et c'est le genre de truc à te gâcher toute la timeline d'une série, du coup je me sens moins seul .

Et oui, à ce que tu dis cette série n'est peut-être pas sortie sur la bonne chaîne au bon moment... Bref.
Serieux là ?
Le "Borgia" qui passe sur Canal+ c'est pas "The Borias" série "américaine" ? o_o

C'est complétement con d'avoir fait 2 séries sur le même thème et au même moment (ça me rappel la guerre des boutons)... Enfin bref, tant pis, au moins j'aurais découvert "The Borgias" qui est une excellente série dans la veine des Tudors
Citation :
Publié par Conscious man
Est-ce que ça se termine brutalement genre au milieu d'une intrigue? J'ai lu le synopsis et ça a l'air assez cool. L'univers ressemble un peu à BSG, que j'ai adoré, mais je suis traumatisé des séries qui s'arrêtent n'importe comment... Du coup: est-ce que ça vaut la peine de regarder quand même?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés