Je reprend un ancien message de Pierre Desproges, d'il y a une semaine :
Publié par Pierre Desproges
et surtout celle des deux rencontres entre la brune et le tueur (dont on apprend qu'il a un passé trouble en tant que flic  )
Pour te répondre, dans la saison 3 ou 4 Mike expliquait qu'il était un ancien flic. Il intervenait souvent sur le cas d'un pâtissier / boulanger / charcutier (au choix, je sais plus vraiment  ). Il explique que les voisins de celui-ci appelait souvent la police pour des bruits suspects, et à chaque fois Mike passait donc à la maison. Et à chaque fois il retrouvait la femme du boucher avec de nouveaux bleus, de nouvelles blessures. Il était évident que le boucher battait sa femme mais celle-ci refusait de porter plainte. Un jour le boucher y est allé trop fort et lui a cassé des côtes, du coup Mike s'est énervé et est parti seul rendre visite au boucher. Il est rentré chez lui, l'a emmené avec lui en voiture en plein milieu du désert. Il lui fout un gros coup de pression et veut le tuer, sauf que le boucher se chie dessus, se met à chialer et promet à Mike qu'il ne fera plus jamais de mal à sa femme. Mike était vraiment pas confiant de le laisser partir mais décide finalement de ne pas le tuer. Sauf que 3/4 jours après le boucher tuera sa femme. Et Mike s'en veut toujours pour cette histoire, il s'en veut de ne pas l'avoir tué quand il en avait l'occasion, avant qu'il fasse plus de mal à sa femme.
Bon il y a peut-être une ou deux erreurs (au niveau du métier et des lieux principalement) mais c'est ça son passé de flic. Mais ça date d'une ou deux saisons oui.
Spoiler S05E04 :
Pour être honnête Skyler m'énerve de plus en plus au niveau de son personnage. C'était déjà le cas dans la saison 4 mais j'en peux plus de ce personnage, vivement qu'elle meurt (et rien n'est sûr à ce sujet ...).
|