[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
5x05:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Holy shit j'ai crié à la fin.
Excellent épisode, j'étais à fond dedans tout l'long. Et sont fort pour nous faire oublier l'intro quand arrive le gamin au final Et cette dernière scène qui t'retourne totalement, énorme.
J'suis sur le cul, j'en veux encore. Meilleur épisode de la saison so far.

Dernière modification par Ysenn ; 13/08/2012 à 14h14.
HO MY FUCKING GOD.
Best episode evah. Jesse James style.
Et le gamin, putain je m'y attendais mais pas du tout.
Ni a ce que todd sorte son gun et le bute, je savais meme pas qu'on l'autorisais a en porter un.

Putain, j'en veux encore!
episode 5
haha énorme ce finish,
Je m'en doutais que le gamin allait crevé, j'aurais cru que mike l'aurait buté, mais je m'attendais pas du tout à Todd pour le coup, il chope définitivement sa place dans la team
Le pauvre
Ils vont faire quoi du corps ?

Par rapport au siphonnage, de la terre est tombée dans le réservoir, c'est pas un peu con ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Le pauvre

Par rapport au siphonnage, de la terre est tombée dans le réservoir, c'est pas un peu con ?
dans une bassine (en plastique) rempli d'acide
Citation :
Publié par G.Skilled
Le pauvre

Un peu de terre dans 3800L ça ne devrait pas causer trop de problème niveau puretée du produit.
Épisode plus que sympathique !

Je ne m'attendais pas non plus à cette fin d'épisode, vivement la suite ! Et bien fait pour le gamin, tripoter une araignée géante pendant 2min en gros plan
ep5:

Cette série est vraiment énorme !

L'intro totalement hs qui montre un gosse adorable en train de faire mumuse dans le désert et que tu oublie 2 minutes plus tard pour le retrouver dans l'epic drama à la fin....
C'est pas forcément original comme procédé mais c'est tellement bien fait.

La scène du vol est épique, quand j'ai vu Jesse se relever après le départ du train j'ai vraiment cru qu'il allait frapper Walt vu comment il a eu les chocottes !

Mention spéciale à la scène ou Walt met le bureau de Hank sous surveillance après avoir pleuré comme une madeleine.
Ep 5

Je pense que le nouveau va remplacer Jessie. ça va clasher. Je pensai pas qu'il serait venu avec un flingue ça m'a surpris.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 14/08/2012 à 09h20.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je pense que le nouveau va remplacer Jessie. ça va clasher. Je pensai pas qu'il serait venu avec un flingue ça m'a surpris.
Spoile pour les autres stp.
5x05

Mais tellement bon, nom d'une mirtille ! Jesse qui se confirme comme grosse tête pensante avec des idées hallus, il gagne encore bien sa place dans le trio de tête. Il agit encore comme médiateur entre Mike et Walt, c'est assez important pour être relevé à mon sens... sera-ce toujours le cas ?
Je sais pas trop ce qu'une enquête pour disparition peut emmener les flics à trouver dans le secteur... rien si c'est pas des pointures à priori. Le cadavre risque de terminer dans un fond de cuve.
J'ai cru pendant les dernières secondes avant l'apparition du môme que Todd avait oublié un truc (genre son larfeuille) sur le toit du train, vu qu'il faisait pas trop "la fête" comme les deux autres, et qu'il allait se faire déssouder recto par Mike. D'ailleurs je pense pas qu'il aie une espérance de vie très longue dans le show, les menaces commencent à se faire explicites

Mais quel épisode !! Du gros frisson.
OMG

Je me disais "Ah mais il est cool Todd, en plus il a un ptit air de Matt Damon", et pile là, il bute le gamin
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je spoile rien d'une pars, et d'autre part j'ai utilisé des balises spoiler, si tu les lis c'est ton soucis.
Je vois aussi ton message sans balises alors que dans le quote de Galopin elles y sont effectivement .
Wtf l'épisode

Putain la tension sur les 10 dernières minutes. Puis pour le gosse je me suis dit ouais bon ils vont lui faire coucou, il a pas compris ce qui s'est passé de toute façon, mais en fait c'était beaucoup plus simple que ça. Putain l'épisode suivant va être assez chaud imo.
Citation :
Publié par Selty
Todd c'est surtout Landry de Friday Night Lights.

Je rejoins l'avis unanime : épisode énorme.
Mdr moi me suis dit lol il est abonné au rôle d'abruti niais @ jobs pourris comme dans Bent. Et là la fin de l'épisode m'a fait mentir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés